mariecharlotte88 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 on parlera encore ensemble.. On se donnera les adresses msn si t'en as une . mais demain!!!
cendrillon84 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 je suis aussi sur liste complémentaire et nouvelle sur le site, je suis 209ème et j'espere également etre appelé ds les vosges... l'attente n'est pas facile meme si l'appel se rapproche...
mariecharlotte88 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 mariecharlotte88 ==> 199ème-------------------Vosges ------------ 4 venezia ==> 207ème ----------------------------Moselle ------------ 12 souricette54 ==> 208ème ----------------------- ------------ 13 cendrillon84 ==> 209ème ------------------------Vosges ------------ 14 acunadil ==>210ème ----------------------------- ------------ 15 magie242 ==> 214ème -------------------------- --------------19 edes54 ==> 221ème ----------------------------- M&M ou Vosges (il me semble!!!) ------------26 laptite88 ==> 223ème --------------------------- -------------- 28 Je suis désolée pour les autres je ne sais plus!!
laetig Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Courage les filles!!!! JE pense fort à vous
edes54 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Coucou les filles, alors pour répondre à Marie-Charlotte:mes premiers voeux presque ex-equo sont bien la M&M et les Vosges.Mais comme l'an dernier je n'avais pas déménagé mon deuxième voeu était la meuse où vivent mes parents.Bref il n'y a que la moselle qui ne m'arrangerait pas beaucoup-beaucoup. Enfin vu mon merveilleux classement si j'avais la chance d'être appelée,je ne ferais pas ma difficile... Bon Week-end à tous et à toutes.
saby1202 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 je disais comme vous en juillet pour vu que je sois recrutée! mais je suis tombée de haut en apprenant que c'était la MetM car des contraintes font que je dois rentrer ts les jours, ça me fait d'autant plus peur pour les prochaines annéescar ce département est grand. je viens de la moselle dans un coin déficitaire et je suis une des rares à avoir changer de département. je ne vous le souhaite pas. J'espère que vous serez près de chez vous. courage ça approche
edes54 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Justement Saby1202: comme tu viens de la moselle et que c'est un département déficitaire,tu ne devrais avoir aucune difficulté pour obtenir un transfert de scolarité en pe2 ainsi qu'un exeat-ineat ensuite.Ce qui n'est pas tout à fait le cas pour les autres départements. J'avoue que ces difficultés d'affectation me travaillent ausssi(que je sois appelée ou que je doive repasser le concours) vu que je viens de déménager en M&m à la frontière des vosges ,et comme la majorité des postes (obtenus par les lc comme les pe2 sortant se situent vers longwy ou briey)c'est quand même loin de chez moi...Enfin même une fois ce fichu concours obtenu,il semblerait que les choses restent difficiles quelques temps encore... Quoiqu'il en soit BON COURAGE à toi Saby,BON COURAGE à toutes et à tous.
saby1202 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 merci et c'est vrai que c'est difficile dans tous les cas. tu crois que pour la T1 je pourrais être en moselle?
venezia Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Coucou tout le monde...c'est sûr on comprends bien...on rêve tous d'être appelé et une fois que c'est fait il y a autre chose qui tracasse comme la distance, c'est normal...mais en même temps c'est sûr que même si on recommence on est pas sûre d'avoir ce qu'on veut, alors autant prendre ce qu'on nous donne...Mais oui moi aussi j'ai mes préférence...LA MOSELLE...je vous laisse les places dans vos départements respectifs....
christelleS Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 coucou. j'ai vu cette semaine que la lsite avait bcp avancé. je suis bienc ontente pour vous. venezia ca doit te rassurer tout ces recrutements, car la je pense que toute la liste va être appelé jusqu'a février. pour moi ca se passe, les collègues sont super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les élèves a part un qui ne tient pas en place et 2 qui ont deja de grosses difficultés de lecture (donc 3 qui vont aller au RASED). ca se passe bien. le problème c'est les parents : vu que je suis la 4émé maitresse de la classe ils ne comprenent rien a ce qui se passe. donc la semaine prochaine il faut que je fasse obligatoirement la réunion de rentrée pour tout expliquer avec la présence du directeur. Bon je comprend aussi les parents!!!!!!! Mais bon cett réunion m'inquiète deja. autrement avec les gamins ca se passe bien. g déja eu la visite de ma conseillère pédagogique qui est super sympa et m'a donné plein de conseils... par contre ya bcp de boulot. toute la semaine je me suis couché vers les 1h 2 h du matin pour tout préparer et je me levais a 6 h vu que g une trentaine de minutes de route). mais bon tout ca fait qd mm du bien car au bout de 2 jours j'avais deja plein de dessins de mes élèves ( ce sont des CE1). voila je pense bien a vous et j'espère que vous serez toutes appelé(e)s.
saby1202 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 nombreux sont de la moselle à y rester d'après les instits que j'ai rencontré en MetM, je suis une exception c'est bien rare qu'une personne sorte de la moselle d'après eux d'autant plus , quand je leur dis ou j'habite en moselle
Messages recommandés