Aller au contenu

LC NANCY/METZ 2007/2008


tomtom88

Messages recommandés

coucou je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi sur LC. la 218ème c'est moi!!!

salut lolo55!!!tu es 218eme aller tiens bon ca devrait aller!!!mais je voudrais savoir seulement combien de points tu as eu au concours c'est pour me situer meme si je suis pas sur liste moi j'ai eu 138 points!!!!

voila merci et que sonnent les telephones!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    325

  • lydounette007

    120

  • mariecharlotte88

    114

  • varmar

    77

au passage qqn pourrait me dire ce que ca veut dire poil de carrotte en dessous de mon pseudo???,

merki :D:)

C'est en fonction du nombre de message que tu as envoyé !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous !

Je suis nouvelle sur le forum et 219 ème sur liste complémentaire. C'était la première fois que je passais le concours en candidate libre. ( j'ai un total de 140.75 points ) Je suis vos discussions sur le forum depuis 1 mois et je vous remercie pour toutes les infos que vous communiquez, j'ai décidé de m'inscrire car je pense que c'est important de se soutenir :P J'espère vraiment qu'ils prendront toute la liste et même au delà!!!

Sinon moi j'ai demander meurthe et moselle en premier choix!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue snoopy219...C'est cool il y a de nouveau un peu de monde, ça fait plaisir... :)

Salut Venezia,

je dois te passer le bonjour de ta belle-soeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucrom je vois que t'es là, je sais pas si t'as vu mon message avant...je te demandais ce que tu faisais dans ton école de rattachement quand pas de remplacement????Et aussi si c'était pas mauvais signe pour nous si toi t'es pas appelée c'est qu'il ne manque de personne????? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello o2rey, merci c'est gentille!!!! :P Alors comment ça se passe au RASED????Et chez ma belle soeur???? ;)

Ca se passe super bien pour moi ; j'ai la chance d'avoir mon école de rattachement à 200m de chez moi (bon, ça ne va pas durer puisque je vais devoir voyager entre les différentes écoles des environs).

J'ai des collègues qui me font vraiment confiance et me prennent au sérieux, et je n'ai pas le stress d'une classe à gérer, donc strictement rien à redire :D .

Sinon ta belle-soeur est vraiment très sympa, ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un d'aussi souriant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'étais dans sa classe et ça a bien confirmé ma grande envie de devenir maîtresse!!!!C'est ce que je lui disais quand j'ai parlé avec elle de toi, c'est sûr il y a des inconvénients de pas avoir sa classe mais en même temps t'as peut être moins de pression parce que c'est pas toi qui est responsable toute une année des apprentissages des mêmes élèves....Bon ben moi dans l'état actuel des choses je rêve encore juste d'être appelée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucrom je vois que t'es là, je sais pas si t'as vu mon message avant...je te demandais ce que tu faisais dans ton école de rattachement quand pas de remplacement????Et aussi si c'était pas mauvais signe pour nous si toi t'es pas appelée c'est qu'il ne manque de personne????? :(

coucou! oui j'avais vu mais pas le tps de rep! ALors ds mon école, l'ambiance est très très spé, personne me cause, bref la galère, je suis là bas le cheveu sur la soupe, la cinquième roue du carrosse, le boulet bref! en tout cas, c'est comme ça que je me sens, mm si petit à petit les choses vont mieux! les collègues ne sont pas méchants, au contraire, mais qd mm, ces vosgiens n ont aucun sens de l'accueil! tout ça pour dire que sur 5 jours de présence, j'ai qd mm fait 3 jours de remplacement, donc juste 2 jours à tuer et personne ne m'a sollicité pour sa classe, prendre un groupe RIEN! donc du coup je poirote comme une conne ds la salle des profs, bcd, salle info tout ça en mm temps où il fait froid à mort et je surfe non stop sur internet pr avoir des prep pour tous les niveaux (c'est très loin d'être fini) Franchement être en zil c'est pas imple, mais ça dépend de la où tu tombes, je sais que pour dédé57 ça se passe nikel!

NE dramatisons pas, je me sens de mieux en mieux à l'école, et mm si j'ai eu 2 jours sans remplacement, je suis sure qu'il y des gros besoins de LC sur le terrain, pt être pas de ma circo, c'est tout! (neufchateau) BISOUS ET COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...