Aller au contenu

LC NANCY/METZ 2007/2008


tomtom88

Messages recommandés

Ok merci, oui c'est vrai que ça marche par circonscription, je pensais quand je t'ai éccris que c'était dans toutes les Vosges....J'espère vraiment pour toi que l'ambiance va s'améliorer...c'est vrai que l'équipe qui t'entoure ça fait beaucoup, c'est super important...Il ne doit pas y avoir d'anciens LC parmi eux sinon ils n'agieraient pas comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    325

  • lydounette007

    120

  • mariecharlotte88

    114

  • varmar

    77

Ok merci, oui c'est vrai que ça marche par circonscription, je pensais quand je t'ai éccris que c'était dans toutes les Vosges....J'espère vraiment pour toi que l'ambiance va s'améliorer...c'est vrai que l'équipe qui t'entoure ça fait beaucoup, c'est super important...Il ne doit pas y avoir d'anciens LC parmi eux sinon ils n'agieraient pas comme ça....

MERCI VENEZIA pur les infos!!! Ca va être long! Encore un mois d'attente!! Pourvu que ça passe vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! oui j'avais vu mais pas le tps de rep! ALors ds mon école, l'ambiance est très très spé, personne me cause, bref la galère, je suis là bas le cheveu sur la soupe, la cinquième roue du carrosse, le boulet bref! en tout cas, c'est comme ça que je me sens, mm si petit à petit les choses vont mieux! les collègues ne sont pas méchants, au contraire, mais qd mm, ces vosgiens n ont aucun sens de l'accueil! tout ça pour dire que sur 5 jours de présence, j'ai qd mm fait 3 jours de remplacement, donc juste 2 jours à tuer et personne ne m'a sollicité pour sa classe, prendre un groupe RIEN! donc du coup je poirote comme une conne ds la salle des profs, bcd, salle info tout ça en mm temps où il fait froid à mort et je surfe non stop sur internet pr avoir des prep pour tous les niveaux (c'est très loin d'être fini) Franchement être en zil c'est pas imple, mais ça dépend de la où tu tombes, je sais que pour dédé57 ça se passe nikel!

NE dramatisons pas, je me sens de mieux en mieux à l'école, et mm si j'ai eu 2 jours sans remplacement, je suis sure qu'il y des gros besoins de LC sur le terrain, pt être pas de ma circo, c'est tout! (neufchateau) BISOUS ET COURAGE

Il ne faut pas faire d'un cas une généralité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mariecharlotte88 ==> 199ème

venezia ==> 207ème (coin de Sarreguemines, 57)

souricette54 ==> 208ème (54 Nancy et ses environs)

acunadil ==>210ème

magie242 ==> 214ème (54 Pont à mousson)

lolo55 ==> 218ème bienvenue

snoopy219 ==> 219ème bienvenue

edes54 ==> 221ème

laptite88 ==> 223ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucrom je vois que t'es là, je sais pas si t'as vu mon message avant...je te demandais ce que tu faisais dans ton école de rattachement quand pas de remplacement????Et aussi si c'était pas mauvais signe pour nous si toi t'es pas appelée c'est qu'il ne manque de personne????? :(

coucou! oui j'avais vu mais pas le tps de rep! ALors ds mon école, l'ambiance est très très spé, personne me cause, bref la galère, je suis là bas le cheveu sur la soupe, la cinquième roue du carrosse, le boulet bref! en tout cas, c'est comme ça que je me sens, mm si petit à petit les choses vont mieux! les collègues ne sont pas méchants, au contraire, mais qd mm, ces vosgiens n ont aucun sens de l'accueil! tout ça pour dire que sur 5 jours de présence, j'ai qd mm fait 3 jours de remplacement, donc juste 2 jours à tuer et personne ne m'a sollicité pour sa classe, prendre un groupe RIEN! donc du coup je poirote comme une conne ds la salle des profs, bcd, salle info tout ça en mm temps où il fait froid à mort et je surfe non stop sur internet pr avoir des prep pour tous les niveaux (c'est très loin d'être fini) Franchement être en zil c'est pas imple, mais ça dépend de la où tu tombes, je sais que pour dédé57 ça se passe nikel!

NE dramatisons pas, je me sens de mieux en mieux à l'école, et mm si j'ai eu 2 jours sans remplacement, je suis sure qu'il y des gros besoins de LC sur le terrain, pt être pas de ma circo, c'est tout! (neufchateau) BISOUS ET COURAGE

Tu serais tombé dans une autre école dans un autre département ca aurait pu être pareil comme être tout le contraire. Que tu sois LC ou pas, il n'est jamais simple d'être ZIL, et d'être coincé dans son école de rattachement ... A toi de briser la glace aussi, tu ne connais pas le passif de tes collègues, qu'il soit perso ou professionnel, tu ne connais pas l'ambiance dans l'école . Tu t'attendais à quoi ? A ce qu'on te débale le tapis rouge ??? tes collègues, d'une ne savent pas forcément que tu arrives, deux, e te connaisse pas (il faut dut emps pour se connaître, trois, sont dans le journée de travail ....

Franchement, je suis :ninja: de lire ce genre de choses, tu ne voulais pas aller dans les Vosges alors pourquoi y être allé ????

bref, passons: "la critique est facile mais l'art est difficile "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais arrêtez de râler :D C'est pas si grave, laissez Lucrom dire ce qu'elle a sur le coeur, elle parlait de ces vosgiens là et en plus elle dit bien que ça va de mieux en mieux...ya beaucoup de nouvelles choses à gérer d'un coup alors c'est normal que parfois on a envie de parler...le forum est là pour ça... ;) Allez faut qu'on de détende un peu... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si des postes vont se liberer ds les vosges je l'espere! en fait mon premier voeu était M§M ms comme mon copain a été appelé ds les vosges j'aimerais q ce soit mon 2è voeu qui soit considéré... Pensez vous qu'il y ait une chance qu'en étant 209è ça passe aux vacances de la Toussaint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement je pouvais te dire oui, eh oui comme ça moi aussi ça voudrait dire que ça serait enfin bon!!!!! :D Franchement j'en sais rien...mais j'espère énormément....j'essaye de trouver des renseignements partout pour me donner un peu d'indices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr la rep, c pas facile d'attendre sans savoir où on va etre appelé, et le plus ennuyeux c'est q j'ai tellement de monde qui me dit c bon tu seras appelée que je me suis faite a l'idée dc si ça n'arrivait pas je tomberai de haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...