Aquacrea Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 EH bien, le poste ne va pas tarder à être fermé, alors un petit aurevoir ici pour se retrouver de toute façon sur celui des T1 ! Petit moment de nostalgie sur la PE2 ! C'était quand même bien hein ? ! Merci à vous tous ! Bonnes vacances !
coquelicote Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 On est plus des pe2.............. Mais on est presque des T1 Alors bonne chance à tous pr l'an prochain, et à bientôt sur le post T1 Et surtout surtout surtout : BONNES VACANCES, j'ai dit vacances, pas stress pr la rentrée!
@udrey Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 Oui ça fait bizarre de voir les nouveaux PE2 arriver... Super pour eux! BONNES VACANCES à tout le monde!! Profitez bien!! Car à la rentrée ce ne sera pas de tout repos!!!
farfarelle Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 BONNES VACANCES à tout le monde!! Profitez bien!! Car à la rentrée ce ne sera pas de tout repos!!! Reposez vous bien les filles car à la rentrée ce sera le chamboulement total, avec tous les changements de prévus! et c'est une T12 qui vous en parle MDR Au fait, je peux trouver où les listes des stages filés car je ne sais toujours pas si mon poste y apparait ou pas, car je suis personne ressource sans aucune réponse pour mon lundi ! ! ! Merci de m'éclairer un peu ...
@udrey Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 Je crois que cette liste ne sera dispo que le 15 juillet!
lolotte54 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Je crois que cette liste ne sera dispo que le 15 juillet! Bonjour, je viens d'être admise sur liste principale au concours 2008 donc je me demande quelles pièces justificatives il fautquand on saisit notre barême pour las stages filé pe2?CETTE année c'est à partir du 15 juillet et je voulais anticiper.merci
laetig Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Heu, je crois me souvenir qu'il faut ton classement au concours et apres, un justificatif de mariage et le livret de famille si tu as des enfants.... Je n'arrive plus à me souvenir du reste....
misstykou Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 et dire que l'an dernier c'était nous les nouveaux admis!! on commençait à stresser pour la rentrée, pour le stage filé et nous voilà un an après! et évidemment rebelote! re le stress ! je crois qu'on aura jamais fini de stresser! bisous et bonnes vacances
Elise5488 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonnes vacances à tous et toutes également et bon courage à ceux qui sont encore en attente . Adieu les PE2 et bonjour les T1
tnou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Vous savez si les résultats de la commission de titularisation sont connus à présent? Je n'ose demander son résultat à une personne de ma classe de peur que ce soit négatif :/
lemon Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Vous savez si les résultats de la commission de titularisation sont connus à présent? Je n'ose demander son résultat à une personne de ma classe de peur que ce soit négatif :/ Oui, j'ai reçu par mail (envoyé par notre délégué) la liste de ceux qui ont été titularisés. Je te contacte par mp
benur Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Que de bons souvenirs la pe2... ça va faire bientôt 1 an... Quoique la T1, c'est pas si terrible
Messages recommandés