Rayondora51 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 La commission d'affectation avait lieu ce matin. Le SGEN m'a appellé avant 12h et le SNIUPP m'a appellé vers 13h30. OUF, ils m'ont dit la même chose! J'attends juste le courrier officiel de l'IUFM de Maxéville (demain ou lundi) Voilà! Par contre, quelqu'un sait si en tant que LC on a des points??????
nunu Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Désolé de vous decevoir mais les certificats de pacs et concubinage c'est valable pour ceux établis avant le 1er juillet (enfin c'est ce qui est noté)... ils sont pas fous non plus :P . Enfin si vous voulez vous pouvez qd meme vous pacser ou vous concubiner, ce sera tjs une bonne occasion de faire la fête !
Rayondora51 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Du coup, je remets la liste avec la première meusienne dedans!!! Meurthe et Moselle : - Nunu (Nancy) - AnneClaire ( mon premier voeux, mais en attente de la réponse pour un transfert en Meuse...) - Tnou (Nancy) - oEo (Nancy) - Seb57 (Longwy) - amajul2003 (Nancy) - Moundine (Longwy) Meuse : - rayondora51 Moselle : - @udrey (Montigny, pliiiiiz!!) - laetig - marjo2208 - Didine - Steve - Lemon Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005 - jenny88
Seb57 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Comment sais tu que c'est Bar le Duc ? Comment sais-tu.. ? J'est pas deux tirer sur mon claviait... Jeu suits des olés ! ! !
Moundine Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 J'est pas deux tirer sur mon claviait... Jeu suits des olés ! ! !
marydel Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Salut à tous ! Je me rajoute ! Meurthe et Moselle : - Nunu (Nancy) - AnneClaire ( mon premier voeux, mais en attente de la réponse pour un transfert en Meuse...) - Tnou (Nancy) - oEo (Nancy) - Seb57 (Longwy) - amajul2003 (Nancy) - Moundine (Longwy) Meuse : - rayondora51 Moselle : - @udrey (Montigny, pliiiiiz!!) - laetig - marjo2208 - Didine - Steve - Lemon - Marydel Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005 - jenny88
Moundine Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 J'me permets de rajouter Cel54 et Didier54... nos alliés du Pays Haut!!! Meurthe et Moselle : - Nunu (Nancy) - AnneClaire ( mon premier voeux, mais en attente de la réponse pour un transfert en Meuse...) - Tnou (Nancy) - oEo (Nancy) - Seb57 (Longwy) - amajul2003 (Nancy) - Moundine (Longwy) - Cel54 (Longwy) - Didier54 (Longwy) Meuse : - rayondora51 Moselle : - @udrey (Montigny, pliiiiiz!!) - laetig - marjo2208 - Didine - Steve - Lemon Vosges : - Nävis - frère de Fanfan - cyrielle005 - jenny88
Nävis Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Désolé de vous decevoir mais les certificats de pacs et concubinage c'est valable pour ceux établis avant le 1er juillet (enfin c'est ce qui est noté)... ils sont pas fous non plus :P . Enfin si vous voulez vous pouvez qd meme vous pacser ou vous concubiner, ce sera tjs une bonne occasion de faire la fête ! Mouais, mais le maire de mon village "trouland" sera très content de m'en faire un avec les bonnes dates et tout, vu qu'on lui repeuple fortement sa commune :P !
Seb57 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Désolé de vous decevoir mais les certificats de pacs et concubinage c'est valable pour ceux établis avant le 1er juillet (enfin c'est ce qui est noté)... ils sont pas fous non plus :P . Enfin si vous voulez vous pouvez qd meme vous pacser ou vous concubiner, ce sera tjs une bonne occasion de faire la fête ! Mouais, mais le maire de mon village "trouland" sera très content de m'en faire un avec les bonnes dates et tout, vu qu'on lui repeuple fortement sa commune :P ! Et ma copine travaillant à la mairie, je pense pouvoir en obtenir un de 2005 même s'il le faut... Mdrrr... Elle est partie se renseigner... Suspense.
Moundine Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Et ma copine travaillant à la mairie, je pense pouvoir en obtenir un de 2005 même s'il le faut... Mdrrr... Elle est partie se renseigner... Suspense. En même temps, je ne pense pas qu'on ait besoin de beaucoup de points pour avoir un stage dans notre coin... M'en fous, j'en aurai plus que toi et je te grillerai l'école Bara de Villerupt!! :P
Seb57 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Et ma copine travaillant à la mairie, je pense pouvoir en obtenir un de 2005 même s'il le faut... Mdrrr... Elle est partie se renseigner... Suspense. En même temps, je ne pense pas qu'on ait besoin de beaucoup de points pour avoir un stage dans notre coin... M'en fous, j'en aurai plus que toi et je te grillerai l'école Bara de Villerupt!! :P Comment veux tu avoir plus de points que moi ? ? ? Tu vas pas me dire que tu en auras en tant qu'AE... Manquerait plus que ça... PACS = concubinage = 10 points... Tu perds ton avance ! ! ! A moi Bara-cuda...
Moundine Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Et ma copine travaillant à la mairie, je pense pouvoir en obtenir un de 2005 même s'il le faut... Mdrrr... Elle est partie se renseigner... Suspense. En même temps, je ne pense pas qu'on ait besoin de beaucoup de points pour avoir un stage dans notre coin... M'en fous, j'en aurai plus que toi et je te grillerai l'école Bara de Villerupt!! :P Comment veux tu avoir plus de points que moi ? ? ? Tu vas pas me dire que tu en auras en tant qu'AE... Manquerait plus que ça... PACS = concubinage = 10 points... Tu perds ton avance ! ! ! A moi Bara-cuda... Oui en tant qu'AED j'aurai des points et en tant que LC 06/07, je m'offre 100 points. Donc je gagne!
Messages recommandés