klooo Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 salut tout le monde ! D'apres ce que j'ai compris il va falloir faire un classement avec toutes les écoles avant d'aller à la commission histoire de faire le bon choix et ne pas regretter.... Quelqu'un d'entre vous a-t-il choisi les secteurs de Thionville, Yutz, Terville ?? Je sent bien la déception moi.....(quoi?? moi ? défaitiste ??? nooooooonnnnn...)
@udrey Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 salut tout le monde !D'apres ce que j'ai compris il va falloir faire un classement avec toutes les écoles avant d'aller à la commission histoire de faire le bon choix et ne pas regretter.... Quelqu'un d'entre vous a-t-il choisi les secteurs de Thionville, Yutz, Terville ?? Je sent bien la déception moi.....(quoi?? moi ? défaitiste ??? nooooooonnnnn...) Salut klooo!! Comment vas-tu?? Tu n'es pas encore dans la récap page 1, je te rajoute? Tu es dans le 57: tu préfèrerais être à Montigny ou à Paixhans?
klooo Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Salut Audrey ! Ca va plutot bien, merci. Tu peux effectivement me rajouter, j'ai demandé Paixhans. Tiens, tant que j'y suis, je me permet de vous poser encore une ptite question :P : j'aimerais bien me mettre en coloc' sur Metz cette année, une coloc' avec des gens que je ne connais pas. J'ai cherché un peu sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose alors ma question : connaissez vous des endroits à Metz ou je pourrais trouver quelque chose (le mieux serait de trouver quelqu'un qui a déjà un logement ) ?? j'avais pensé à la MGEL mais j'ai pas envie d'aller jusqu'à Metz pour rien....si certains ont des infos je suis preneuse....
.Zarasustra. Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Bien le bonjour tout le monde J'espère que vous allez bien! Audrey : stp peux-tu ajouter mon nom dans la liste des PE2? Je suis à Nancy. Merci
amajul2003 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Coucou tout le monde, J'espère que vous allez bien ? Alors comment se passent les vacances ? Pour ma part, excellentes !! Je suis trop heureux d'être accepté dans le 54 ! J'espère me faire vite des connaissances car apparement je ne connais personne... C'est une nouvelle étape qui commence pour nous, c'est trop génial ! Gros bisous à tout ceux qui se reconnaîtront ...
Moundine Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Gros bisous à tout ceux qui se reconnaîtront ... Puis-je prétendre à cette reconnaissance??!!!
@udrey Posté(e) 7 août 2007 Auteur Posté(e) 7 août 2007 Coucou tout le monde, J'espère que vous allez bien ? Alors comment se passent les vacances ? Pour ma part, excellentes !! Je suis trop heureux d'être accepté dans le 54 ! J'espère me faire vite des connaissances car apparement je ne connais personne... C'est une nouvelle étape qui commence pour nous, c'est trop génial ! Gros bisous à tout ceux qui se reconnaîtront ... Ouaiiiis Juju!!!
laetig Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Coucou tout le monde, J'espère que vous allez bien ? Alors comment se passent les vacances ? Pour ma part, excellentes !! Je suis trop heureux d'être accepté dans le 54 ! J'espère me faire vite des connaissances car apparement je ne connais personne... C'est une nouvelle étape qui commence pour nous, c'est trop génial ! Gros bisous à tout ceux qui se reconnaîtront ... Top gentil ton MP!!!! Tu vas nous manquer à Metz Faudra qu'on mette en place des soirées, se faire des restos.....
Steve Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Coucou tout le monde, J'espère que vous allez bien ? Alors comment se passent les vacances ? Pour ma part, excellentes !! Je suis trop heureux d'être accepté dans le 54 ! J'espère me faire vite des connaissances car apparement je ne connais personne... C'est une nouvelle étape qui commence pour nous, c'est trop génial ! Gros bisous à tout ceux qui se reconnaîtront ... Sacré veinard va !! Je suis très content pour toi mais en même temps le déchirement de te voir partir est trop grand, je ne peux pas resister ...
Moundine Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Il est si génial que ça Amajul2003??!!! Ou alors vous faites tous les fayots comme moi avec Seb57?!!!! :P Tu viens à Longwy Amajul2003 ???????????? Histoire qu'on profite de ta personne aussi ...!
@udrey Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 Il est si génial que ça Amajul2003??!!! Ou alors vous faites tous les fayots comme moi avec Seb57?!!!! :P Tu viens à Longwy Amajul2003 ???????????? Histoire qu'on profite de ta personne aussi ...! Aaaah c'est notre Juju! On ne peut pas comprendre tant qu'on l'a pas connu!! Mais il nous quitte de toute façon alors!! Tout ça pour être à Nancy!!! Tu pouvais pas faire comme Marjo non????
Stephh Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais être ajouté sur la liste, si possible : en Moselle Voili voulou ! Bonne journée à tous (le soleil s'en va... )
Messages recommandés