Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2007/2008


@udrey

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    116

  • Moundine

    108

  • Nävis

    95

  • laetig

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous,

je viens justement de recevoir la lettre de l'iufm concernant la rentrée administrative en PE2 le 1er septembre et toute la paperasse à remplir et à fournir.

Pour la Moselle, il faut se rendre à Montigny et le passage se fait par ordre alphabétique.

Quelqu'un d'autre l'a reçue?

Rien eu moi :/ Ils demandent quoi comme papiers?

Sinon merci Elise5488 de partager tes infos moi les syndicats ne répondent pas à mes mails, tu as écris auquel?

Pour l'iufm : fiche de renseignements classique à remplir + photos + RIB (pour les frais de stages) +copie des diplomes (si t'as pas fait de PE1) + justificatif de domicile

Pour la MGEN : ils te demandent d'envoyer des papiers pour y souscrire (copie de piece d'identité + RIB + ancienne carte vitale)

Pour l'IA : fiche de renseignements classique à remplir + RIB + copie du livret de famille et de la carte vitale

Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens justement de recevoir la lettre de l'iufm concernant la rentrée administrative en PE2 le 1er septembre et toute la paperasse à remplir et à fournir.

Pour la Moselle, il faut se rendre à Montigny et le passage se fait par ordre alphabétique.

Quelqu'un d'autre l'a reçue?

Je ne l'ai pas encore reçu, certainement demain, c'est bien uniquement pour le 1er septembre que cela se fait par ordre alphabétique?? et pas pour les stages filés. Désolé, mais je veux être sûre vu que je n'ai pas encore eu cette lettre.

Sinon, pas de nouvelles pour les SF ??? Aucune information n'a filtrée pour la Moselle?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens justement de recevoir la lettre de l'iufm concernant la rentrée administrative en PE2 le 1er septembre et toute la paperasse à remplir et à fournir.

Pour la Moselle, il faut se rendre à Montigny et le passage se fait par ordre alphabétique.

Quelqu'un d'autre l'a reçue?

Je ne l'ai pas encore reçu, certainement demain, c'est bien uniquement pour le 1er septembre que cela se fait par ordre alphabétique?? et pas pour les stages filés. Désolé, mais je veux être sûre vu que je n'ai pas encore eu cette lettre.

Sinon, pas de nouvelles pour les SF ??? Aucune information n'a filtrée pour la Moselle?

Merci

Je n'ai pas eu la lettre mais a priori steve a bien que c'était pour le 1er septembre.

Et puis l'ordre pour les stages filés, c'est par barême vu que l'on choisit chacun son tour et qu'on prend dans ce qui reste à notre tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien uniquement pour le 1er septembre que cela se fait par ordre alphabétique??

Exactement.

Je n'ai pas reçu cette lettre, peut-être demain...

Ah c'est par ordre alphabétique le 1er, eh ben je vais attendre longtemps :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère sur Epinal n'a encore rien reçu. Alors il ne reste qu'a patienter et profiter des derniers jours de vacances sous le soleil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère sur Epinal n'a encore rien reçu. Alors il ne reste qu'a patienter et profiter des derniers jours de vacances sous le soleil :D

Moi non plus, rien reçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem... Rien reçu... Juste ma prime à l'emploi... Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir aujourd'hui une lettre de l'iufm. Des documents à remplir pour la mgen, l'iufm et l'IA avec pleins de documents à apporter ! lol

Pour information sur le site de Nancy Maxeville:

samedi 1er septembre : rentrée administrative matin 8h30 - 11h30

lundi 3 sept : 1er jour de stage filé

mardi 4 sept: Rentrée pédagogique - journée à 8h45

mercredi 5 sept : Début des cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...