tnou Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Par contre quelqu'un saurait s'il faut donner les photocopie de tous les diplômes ou la licence seule suffit? et si on a deja été PE1 mais pas l'année dernière (plutot l'année d'avant) et LC cette année, est-ce qu'il faut quand meme donner les photocopies des diplomesEt comment et où peut on se faire établir une declaration de domicile! Mon cas est assez complexe, je vis en ce moment chez mes parents avec mon mari car l'appart que l'on a acheté n'est pas fini de construire, comment justifier d'un domicile alors que l'on a plus de facture! qu'est-ce qui peut servir de justificatif? Si quelqu'un peut me repondre ce serait vraiment sympa! Et a votre avis, pour les agents de l'état au 31 août 07, s'ils demandent un justificatif de domicile avant le 31/08/07 et un pour septembre 07, c'est pour la prime de 2000€? bon courage, bonne chance à tous et à bientôt pour certains! Moi je serais toi je prendrais quand même toutes les photocopies de tes diplôme au cas où...mieux vaut les avoir!! En ce qui concerne ta déclaration de domicile, est-ce qu'une déclaration sur l'honneur de tes parents disant qu'ils t'hébergent et une photocopie d'une de leur facture ne serait-il pas suffisant?? Au moindre doute, je téléphonerai à l'IUFM histoire de ne pas faire de bêtises!! Normallement c'est suffisant, je l'ai fais pour mon homme il y a deux ans, toutes les factures ne portaient que mon nom et on lui a dis que la dernière photocop d'edf + une attestation sur l'honneur de ma part c'était bon Pour les diplomes, je pense qu'ils refont un dossier complet, ils vont pas s'embêter à aller chercher un peu partout, donc prend tous tes diplômes.
Poulaet Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Pour plus de sûreté, je crois que je vais aussi faire des photocopies des diplômes même si j'étais à l'IUFM en PE1. On ne sait jamais... Par contre je suis contente que la MGEN soit présente le jour de l'inscription...je ne sais pas pour vous mais je sais que ça aussi ça me trottait dans la tête!!! Des questions du genre : comment ça va se passer au niveau de la sécu? Au niveau de la mutuelle? Qu'est-ce que je vais devoir prendre?... Au moins là tout est clair, ils seront là donc ça facilite un peu la vie!!!
nad190682 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Je viens de rappeler l'IUFM, toujours pour mon histoire de diplôme et de déclaration de domicile, y'a personne pour me repondre! J'ai demandé à nouveau pour les stages filés et apparement, ils n'ont pas fini ça devrait être sur le site dans la soirée, ils n'ont pas l'air très pressés! c'est dingue ça, ce serait quand même bien de savoir avant que les commissions ne démarrent (demain à partir de 8h à Montigny)! Bon ben prenons notre mal en patience!
@udrey Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 Ppff en plus je travaille demain et mercredi, ce serait bien que je puisse prévenir mes supérieurs à temps...
Poulaet Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Rooohhhh j'espère qu'on saura avant demain matin!!! C'est quand même fou ça! Moi qui devait prévenir mon patron (eh oui job d'été) pour mon absence de demain je crois que c'est raté!!! Tant pis, je négocierai demain matin...pas top top Merci pour l'info!!
tnou Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Même si je suis pas concernée, je trouve ça effectivement pas très correct de leur part..
nad190682 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Je sais pas si vous avez la même impression que moi, mais je trouve que sur le site de l'iufm il n'y a vraiment rien pour les PE2, alors que pour les PE1 il y a plein de choses, de renseignements..., alors que pour les PE2 le lien dans "formations" n'est même pas actif! c'est bizarre j'ai l'impression que le site est vide! C'est une impression ou d'autres sont dans le même état d'esprit! Peut-être que je cherche mal!!! <_<
dalilas57 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 http://inscription.lorraine.iufm.fr/voeux_..._moselle_PE.pdf voilà enfin !
annelaure Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Je n'ai toujours pas reçu cette lettre pour samedi, beaucoup de monde est dans mon cas??? Autre question, pour demain et mercredi, c'est sûr qu'il faut aller à l'IUFM de Montigny, parce que je ne sais plus. Toujours pas de nouvelles pour les SF???
dalilas57 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Etrange... ya des personnes qui sont deux fois...
nad190682 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Etrange... ya des personnes qui sont deux fois... coucou dalila, c'est parce qu'ils mettent le rang des gens sans bonification de 40 points, mais comme leur premier voeu est une école dans la zone où ils ont fait leur année de LC, ils ont 40 points de plus et c'est donc à ce rang qu'ils doivent se référer! Je crois que c'est ça, enfin c'est ce que j'ai compris! On se verra mercredi matin dalila! Tu viens pour quelle heure?
aurelie1209 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Coucou! Est ce que vous savez les horaires des commissions ? Mercredi le matin c'est 8H00 ? Et l après midi 14h00? Ca y est je commence a stressé!
Messages recommandés