coquelicote Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Quelle organisation..... <_< Roooh mais non, c'est super bien organisé, se rendre le "matin" ou "l'après-midi" (maximisation de l'attente donc) à un endroit non précisé pour connaître son lieu de formation (pratique pour chercher un appart), son lieu (pratique pour se renseigner sur le chemin, moyen de transport, etc.) et niveau (pratique pour commencer à préparer un minimum de choses) de stage 4 jours avant la rentrée, c'est tout à fait optimal... Heureusement que les appels aux différents IUFM aboutissent 1 fois sur 15, pour qu'une personne au courant de rien du tout puisse nous dire que les responsables ne sont pas disponibles/rentrés de vacances Trop bien ta réponse Lemon, tu as magnifiquement résumé la situation!
dalilas57 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Merci tnou et désolé de t'avoir zappé le problème c'est que je n'ai que la fiche de paie de Juin Juillet et Aout me seront envoyé par la poste à la saint-glin glin je suppose. Et c'est vrai que Lemon a très bien résumé la situation
marjo2208 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Ben je crois qu'il ne faut rien mais je prends quand même la feuille qu'on a reçu début juillet avec le relevé de notes comme quoi j'ai bien réussi le CRPE2007 sur LP. De rien Dalilas
tnou Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Merci tnou et désolé de t'avoir zappé le problème c'est que je n'ai que la fiche de paie de Juin Juillet et Aout me seront envoyé par la poste à la saint-glin glin je suppose Eheh, oui je sais bien ce que c'est, je les ai pas non plu celles là, celle de juin devrait suffir En tout cas, bon courage et j'espère que ton problème se règlera bien.
laetig Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 De toute facon, mieux vaut ramener toutes les phtotocopies possibles et imaginables!!! On n'est jamais trop prudent.... Pauvre dalila....C est vraiment pénible de devoir tt le tps se battre pr des acquis: Mais tu as raison, fais toi entendre!!! Petite question: quand on est convoquée l'aprem, à quelle heure doit-on venir? 13h? 14?
dalilas57 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Il me semble à 14h mais je me reseigne demain si tu veux, vu que j'y vais le matin et dès mon retour je passe par ici.. Bonne nuit à tous biz.
Nävis Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Les premiers doivent être fixés maintenant ! Moi faudra encore attendre demain
laetig Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Merci Dalida.....oui, ca fait une heure que ca a commencé.... J'ai hâte de savoir.....
Moundine Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonjour!!!! Eh dites... Où avez-vous vu qu'on nous demandait un justificatif de domicile?????????? Moi on me demande simplement (dans la fiche jaune) si je travaillais avant le 31/08/07, c'est tout.... Tout le monde a vu qu'il fallait ramener une facture ou autre??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tnou Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonjour!!!! Eh dites... Où avez-vous vu qu'on nous demandait un justificatif de domicile?????????? Moi on me demande simplement (dans la fiche jaune) si je travaillais avant le 31/08/07, c'est tout.... Tout le monde a vu qu'il fallait ramener une facture ou autre??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non j'ai l'impression que c'est que en moselle car à Nancy, nul part j'ai vu que c'était demandé non plus.Faut croire que les papiers doivent changer selon les départements..
marydel Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Voilà ! C'est fait ! Alors finalement, moi je vais aller en Cycle 3 et je serai à l'IUFM de Montigny. J'ai eu l'école que je voulais. Samedi matin, on a rendez-vous pour la rentrée administritative à Montigny. Lundi on a la rentrée dans les écoles. Mardi on a la rentrée à Montigny (pour Metz et Montigny). J'ai bien compris ? Bonne journée à tous !
Nävis Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Alors finalement, moi je vais aller en Cycle 3 et je serai à l'IUFM de Montigny. J'ai eu l'école que je voulais. Laquelle ? Enfin, je suis pas du même département, mais ca peut interesser les autres (et pis pour la récap d'@udrey ).
Messages recommandés