Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ma classe sera la PE2 D (Montigny)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• @udrey

116

• Moundine

108

• Nävis

95

• laetig

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Circo de Yutz, école de Boust.

Et vous ? Z'êtes où tous ?

Ah et j'oubliais : ma classe sera la PE2 D (Montigny)

Tu as quel niveau!? :)

Je suis en CP pour ma part (normalement, j'appellerai quand même l'école pour confirmer!).

Je suis contente pour le moment, reste à découvrir l'école et la titulaire!

Posté(e)

Je suis en CP pour ma part (normalement, j'appellerai quand même l'école pour confirmer!).

Dans la même école ? :o

Sinon, moi j'ai eu un appel du snuipp ce matin : les nouvelles sont bonnes :D !

Donc, j'aurais bien un SF comme tout le monde, et en plus, j'ai réussi à savoir combien j'étais dans le barême : 11e ou 12e (je sais plus), donc de très fortes chances pour avoir un de mes voeux, voire le 1er !

Enfin, il faut encore patienter jusquà demain après-midi !

Posté(e)

J'avais un CP/CE 1 en LC, si t'as besoin d'infos et que je peux t'aider ce sera avec plaisir !

Je sais pas ce que j'aurai, soit CM2 soit CM1/CM2.

Par contre, tu penses appeler quand dans ton école ???

Si on doit déjà y être lundi : il faut préparer qq ch ???

Oh la la ! J'étais zen jusqu'à maintenant mais là....

:o

Posté(e)

Dans la même école ? :o

Sinon, moi j'ai eu un appel du snuipp ce matin : les nouvelles sont bonnes :D !

Donc, j'aurais bien un SF comme tout le monde, et en plus, j'ai réussi à savoir combien j'étais dans le barême : 11e ou 12e (je sais plus), donc de très fortes chances pour avoir un de mes voeux, voire le 1er !

Enfin, il faut encore patienter jusquà demain après-midi !

Non non! :D

Je suis dans la circonscription de Woippy!

Super Nävis pour les bonnes nouvelles! :D

Merci Maryline pour ta proposition! :)

Sinon je pense appeler vendredi car certaines écoles font leur pré-rentrée dès ce jour là... Je passerai peut-être, on verra!

Gros bisous à ma Dalila et ma Laeti :wub::wub:

Posté(e)

Hihihi!! çe me fait rigoler, j'ai l'impression de vous revoir quelques jours avant les résultats en juillet !!!!! lol

Enfin, j'fais la maligne, mais on verra dans quelques heures.... !! ;)

Posté(e)

Alors CE1 à Ste Marie-aux-chênes, j'ai choisi le plus prêt de chez moi! En plus je voulais du cycle2!

Je serai en PE2 C à Montigny (@udrey ;):wub: ).

Sinon j'ai récupéré les feuilles pour samedi que je n'avais pas reçues (il y avait une erreur dans mon adresse, pff!)

Je stresse un peu pour lundi, comment est l'école? l'ambiance dans l'équipe? comment vont être les gamins? est-ce que je vais pouvoir leur apprendre l'anglais vu que c'est obligatoire dès la rentrée en CE1? (j'aimerais trop!!!)

Posté(e)

Pour moi, c'est CM2 àdans une école à 80km de chez moi! (Et oui, je suis passée dans les dernières à Bar-le-Duc donc pas trop le choix!). Mais bon, je suis contente du niveau vu que j'en ai déjà eu et, on m'a dit qu'ils étaient 21 donc l'effectif est correct (l'en dernier j'en avais 30!)

Posté(e)

Pour les classes et le site de formation, vous savez comment? vous choisissez au moment de choisir le satge filé, ou les classes sont deja faites, les listes affichées, et vous repérez votre nom dans la liste? Ca se passe comment, les sites de formations sont-ils deja choisis pour chaque PE2?

Posté(e)

Pour ma part ca sera en CE2 à Saulxures les Nancy, mon premier choix \o/

Par contre à Nancy, on ne connait pas encore notre groupe..

Posté(e)
Pour les classes et le site de formation, vous savez comment? vous choisissez au moment de choisir le satge filé, ou les classes sont deja faites, les listes affichées, et vous repérez votre nom dans la liste? Ca se passe comment, les sites de formations sont-ils deja choisis pour chaque PE2?

Quand tu choisis ton SF, ils te demandent sur quel site de formation tu veux être. Ils te disent ensuite dans quelle classe tu seras, selon ton SF (ils mettent tous les gens qui ont un C3 en SF ensemble par exemple).

Je suppose que nous avons pu choisir le lieu de formation car nous étions dans les premiers, peut être que les derniers n'auront pas autant de chance...

Posté(e)

J'ai aussi eu mon premier choix...soulagement.....un CP à Yutz (Ch. Peguy). Sinon je serai dans le groupe C à Paixhans, j'ai l'impression que beaucoup de monde a demandé Montigny..

Je sais pas trop quand appeller l'école, il y aura surement personne cette semaine.

Sinon, quelqu'un m'a dit ce matin qu'en plus du stage filé tous les lundis, on aura 3 stages de 3 semaines, j'étais pas au courant, au final on va pas passer beaucoup de temps à l'iufm...