marydel Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 ... Moi je croyais que c'était le Sf + deux stages de 3 semaines, c'est à dire un stage dans chaque cycle.
tnou Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 ... Moi je croyais que c'était le Sf + deux stages de 3 semaines, c'est à dire un stage dans chaque cycle. C'est bien deux stages de 3 semaines dans les 2 autres cycles que celui du stage filé
annelaure Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Coucou tout le monde!!! Je ne passe que demain matin, en fin de liste pour le stage filé pour la Moselle, alors, j'aimerais savoir si vous savez si la circonscription de Sarrebourg est beaucoup demandé ou si des postes sont déjà pris (St Quirin, Moussey...)??? Et où en sont les places pour Montigny et Paixhans. Merci beaucoup si vous avez des réponses à me donner et bonne chance pour votre SF.
Moundine Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Alors moi, PS-MS à Mont Saint Martin (LONGWY)... cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!! Et on est 18 dans la "promo"... Double-coooooooooooooool !!!! (et seulement 2 mâles: Seb et Didier.. les pauvres!!! ils ont même pas voulu servir le café (car oui, on a eu droit au café nous après l'affectation!!!)... ... va falloir les dresser.... rrrrrroooooooooo !!!
Moundine Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 (car oui, on a eu droit au café nous après l'affectation!!!)... Eh ouais, fallait v'nir à Longwy euh !!!
sweetchristabel Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Moi aussi, je suis passée et je suis à 12 km de chez moi ça va (corny sur moselle en cycle 3). Par contre, pour ceux qui passent demain, ils ne restent pratiquement aucune place sur metz (le plus près maintenant, c'est thionville, algrange... enfin des trucs comme ça).
laetig Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Alors moi, Site de Montigny en PE2D, école de Louvigny en cm1/cm2 (j'ai demandé un double niveau)!!! Je suis contente, ce n'est pas trop loin de chez moi (environ 15min), ça y est, les choses commencent à s'enchainer...J'ai hâte de commencer!!!! Et super contente de retrouver Caro, Julie dans ma classe!!!! Marjo et audrey, on sera voisines hihi
Nävis Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Oh ! lala, vous me donnez envie d'être demain à la même heure !!!
Steve Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Pour ma part, je passe demain après-midi (fin de liste) et je ne sens pas du tout cette histoire de choix du stage filé !! J'ai la mauvaise impression que je vais être déçu...
dalilas57 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonjour tout le monde !! Bon alors mon histoire des 40 points non pris en compte c'est parce que je n'ai pas choisi mon 1er voeux dans la zone insé du lycée ou j'ai travaillé, si j'avais su... mais j'ai vu ça nul part moi Yavait une syndicaliste qui a passé des appels mais ça n'a rien donné. Mme F.... prof d'SVT a été très gentille mais n'a rien pu faire de plus que me transmettre la dame de Maxeville, alors qu'à Maxeville hier on m'a dit que c'était le site de Montigny qui faisait la liste .... lemon Bon on verra ce que ça va donner demain matin, c'est pas un drame et puis l'essentiel est là... PE2... Sinon ça fait plaisir de revoir des gens que tu connais ou qui ont souffert avec toi... Voilà. Biz.
nad190682 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonjour tout le monde !!Bon alors mon histoire des 40 points non pris en compte c'est parce que je n'ai pas choisi mon 1er voeux dans la zone insé du lycée ou j'ai travaillé, si j'avais su... mais j'ai vu ça nul part moi Yavait une syndicaliste qui a passé des appels mais ça n'a rien donné. Mme F.... prof d'SVT a été très gentille mais n'a rien pu faire de plus que me transmettre la dame de Maxeville, alors qu'à Maxeville hier on m'a dit que c'était le site de Montigny qui faisait la liste .... lemon Bon on verra ce que ça va donner demain matin, c'est pas un drame et puis l'essentiel est là... PE2... Sinon ça fait plaisir de revoir des gens que tu connais ou qui ont souffert avec toi... Voilà. Biz. Je suis deg pour toi Dalila et je compatis, je suis dans la même situation, j'ai appelé l'iufm, et moi aussi j'ai pas eu les 40 points, parce que ma première école ne fait pas partie de la zone insee de là où je bosse! Je viens à l'IUFM demain pour 8h, on s'y retrouvera!
tnou Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonjour tout le monde !!Bon alors mon histoire des 40 points non pris en compte c'est parce que je n'ai pas choisi mon 1er voeux dans la zone insé du lycée ou j'ai travaillé, si j'avais su... mais j'ai vu ça nul part moi Yavait une syndicaliste qui a passé des appels mais ça n'a rien donné. Mme F.... prof d'SVT a été très gentille mais n'a rien pu faire de plus que me transmettre la dame de Maxeville, alors qu'à Maxeville hier on m'a dit que c'était le site de Montigny qui faisait la liste .... lemon Bon on verra ce que ça va donner demain matin, c'est pas un drame et puis l'essentiel est là... PE2... Sinon ça fait plaisir de revoir des gens que tu connais ou qui ont souffert avec toi... Voilà. Biz. Ah oui je comprend mieux maintenant. C'était bien marqué quand on utilisait l'application pour faire nos voeux et remplir notre barême. Après je trouve ca dommage qu'on t'ait pas rendu tes 40pts si tu etais prete à ne demander que des écoles que dans ta zone insee aujourd'hui..
Messages recommandés