Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

Non pas youpi ! Je suis encore plus fatiguée qu'avant les vacances, avec la crève en plus ! Il va falloir y aller pourtant lundi !!!! Sauf pour cocotte.moineau qui est malade !

Sinon, pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, j'attends une petite fille !!!

A mardi à l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas youpi ! Je suis encore plus fatiguée qu'avant les vacances, avec la crève en plus ! Il va falloir y aller pourtant lundi !!!! Sauf pour cocotte.moineau qui est malade !

Sinon, pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, j'attends une petite fille !!!

A mardi à l'IUFM

Moi non plus pas envie d'y retourner !!!

Je suis fatiguée !!! Et pourtant j'ai pas fait la fête !

Une petite fille, super !!! :noellaugh: Ca s'arrose comme on dit !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop demain au boulot, on y retourne 2 semaines tranquilles !!! Puis nos 3 semaines de stage, allez ce ne sera que du bonheur (wouin !)

Minette je pense à toi, j'ai déjà mis mon lutin dans mon sac et j'ai glissé les feuilles carnaval sous barette rien que pour toi !!! ;)

Cocotte, une pensée (enfin plusieurs tu me connais) pour que tu te rétablisses vite !!! (à jeudi donc)

D'ailleurs, je vais peut-être avoir un repas de groupe, jeudi, si tu le sens tu viens ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pas stage pour moi auj, re-gastro pour ne pas changer mais prise au début et arrêtée aujourd'hui seulement ! J'ai mon sac de médicaments :P

Ah cocotte, les grands esprits se rencontrent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Bonne année :sorcerer: et bonne galette des rois :king: (juste pour le smiley...)

Je n'ai rien fait côté boulot pendant les vacances, mais je suis crevée.

A demain peut-être.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je serai là demain c'est sûr ! Encore une journée de folie en perspective et puis mercredi commencent les soldes...

Euh question galette la mienne a débordé, garniture trop liquide mdr !!! Ca faisait caramélisé sur les bords ! C'était bon quand même, c'était samedi !!! Car là rien mangé depuis hier midi, de vous à moi, je commence à avoir un peu faim, mais bon rien de solide avant demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça roule ???

Lundi, je suis visitée :noelwacko: 3 personnes dont 2 qui préparent le truc pour devenir IMF, ça doit donc s'appeler le CAPIMF ou un truc du genre.

Sinon, si vous avez des trucs intéressants pour TPS et PS, je suis preneuse (je pense faire un truc sur le corps). Si vous voulez des trucs de cycle 3, j'en ai (surtout histoire, maths et géométrie).

Voili voilou, Bon w-e. Pensez à moi lundi :noelunsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben pas glop ça !!!

Des trucs pour les TPS-PS oui j'ai, mais sur le corps, euh non pas vraiment :huh:

Cocotte si tu passes par ici, pense à te rappeler de te passer mon fichier coloriage C1 pour ton stage groupé ! (enfin si tu es là, je ne peux pas passer chez toi mercredi (déjà je sais pas si tu seras chez toi) et surtout après je pars chez Saria (une edpienne dans le Pas de Calais) et le soir, je dors chez Fabrice (d'ailleurs je ne t'ai pas encore parlé de lui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça roule ???

Lundi, je suis visitée :noelwacko: 3 personnes dont 2 qui préparent le truc pour devenir IMF, ça doit donc s'appeler le CAPIMF ou un truc du genre.

Sinon, si vous avez des trucs intéressants pour TPS et PS, je suis preneuse (je pense faire un truc sur le corps). Si vous voulez des trucs de cycle 3, j'en ai (surtout histoire, maths et géométrie).

Voili voilou, Bon w-e. Pensez à moi lundi :noelunsure:

Alors mart, la visite du CAPIMF ?

Ca a été ?

Raconte à lulu :P

Moi bonne journée

Les autres girls, z'êtes-où ? Je me sens un peu seule ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...