Aller au contenu

PE2 Amiens 2007/2008


lulu80110

Messages recommandés

Alors mart, t'as pas raconté à Lulu ta visite du CAPIMF !

Bientôt le SG, j'ai peur !!!

Puis là j'ai froid, je veux retourner à Lille (je sais, c'est pas sérieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    284

  • mart22

    85

  • cocotte.moineau

    52

  • minette80

    34

Alors mart, t'as pas raconté à Lulu ta visite du CAPIMF !

Bientôt le SG, j'ai peur !!!

Puis là j'ai froid, je veux retourner à Lille (je sais, c'est pas sérieux)

Bonsoir tout le monde,

J'ai l'impression de parler en solo !

Ce soir, suis :cry: et :(, pas envie d'expliquer !

En plus, j'arrive à rien préparer pour lundi, la galère pure et dure :(

J'ai commencé à compléter mon planning pour les 3 semaines, et comme une imbécile, j'ai vu que je prévoyais une évaluation de géographie juste avant les vacances, je suis dingue moi ! Donc ça fait que 3 séances de géo, j'ose même pas imaginer si j'ose leur faire ça avant les vacances !

J'aime toujours pas le cycle 3, et dire qu'il va falloir y rester trois longues semaines !!!

Bon y a grève jeudi, je sais pas si je la fais ou pas, car elle est légitime cette grève, j'hésite ! Ca dépendra de si les collègues de l'école la font ou pas !

Voilà quoi !

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIKOU LES FILLES!!!!!

Me revoilà après une longue période d'hibernation: enfin de bug avec mon ordi:plus de connection ADSL depuis DEUX SEMAINES à cause de cette con*****sse d'Alice( en même temps elle est blonde, çà aide pas!!!)

Ils m'ont promis que demain au plus tard je recupère l'ADSL, on verra bien!

Donc la je suis en direct live de l'école: ce matin 9 absents: malades ou peur de me voir???lol

Je me demande ce que çà va donner quand ils seront tous là!! Ce matin çà a été, il a fallu gérer les 4 niveaux et SURTOUT L'ATSEM qui se prend pour la maîtresse.....Il va falloir qu'on discute, je lui ai déjà fait comprendre certaines choses, on verra si elle comprend le message( j'ai surtout pas envie de me faire allumer le jour de la visite parce qu'elle prend trop de place...). Je crois vraiment que je me plaît plus au cycle 3!

Voili voilou mes dernières nouvelles!!

J'attends les vôtres, bon courage

Gros bécos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visite, plutôt pas mal. Bon, l'histoire en même temps, c'est pas mon fort. A part l'utilisation des docs qui pourrait être meilleure, pas des masses de trucs à dire.

Sinon, les TPS-PS, c'est pas mon fort, je ne suis pas très inspirée. Donc j'ai dormi en gros quatre heures cette nuit et je suis naze.

Jeudi, grève. Pas trop le choix, puisque les 4 autres profs font la grève et qu'on m'a dit qu'avec le service minimum, je risquais de devoir prendre les élèves des autres si il y en a qui se présentaient.

Voilà pour les news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles

Revenue du front, j'aime pas le cycle 3 ! Journée affreuse !!!

Enfin j'ai tout expliqué sur le post des célib, suffit d'aller faire un tour dans mon profil et hop "consulter les messages de ce membre !!!" :devil_2:

Ils ont été :devil_2: (j'ai mal au crâne, au corps, à la gorge (suis malade aussi) et j'ai eu de la fièvre, je me demande si j'en ai pas là maintenant, je me sens toute flagada).

Je crois vraiment que je me plaît plus au cycle 3!

Hum promis, je te laisse le cycle 3 et je prends le cycle 1 sans problème !!!

La visite, plutôt pas mal. Bon, l'histoire en même temps, c'est pas mon fort. A part l'utilisation des docs qui pourrait être meilleure, pas des masses de trucs à dire.

Sinon, les TPS-PS, c'est pas mon fort, je ne suis pas très inspirée. Donc j'ai dormi en gros quatre heures cette nuit et je suis naze.

Jeudi, grève. Pas trop le choix, puisque les 4 autres profs font la grève et qu'on m'a dit qu'avec le service minimum, je risquais de devoir prendre les élèves des autres si il y en a qui se présentaient.

Voilà pour les news...

Hum, je prends tes TPS-PS si tu veux !!! Je te donne mes CM1-CM2 en échange !!! Puis en TPS-PS, j'ai déjà plein d'idées à mettre en place, que je pourrai même me permettre un mini week-end dans les bras de mon motard aux dangeureux percings (vive les griffes, mdr) !

Pour la grève, on peut se serrer la main, on sera deux, sauf que moi c'est par conviction, il faut faire bouger le système, plus rien ne va dans l'éducation nationale ! (t'as prévenu quelqu'un ?) :angel_not:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il faut changer des choses mais je ne suis pas certaine loin de là que la grève soit le meilleur moyen de le faire. C'est la directrice qui m'a demandé si je faisais grève et ils ont mis un mot pour les parents.

Il nous ont dit à l'IUFM qu'il fallait prévenir l'école et les parents.

Tu pourrais copier-coller tes explications... trop naze pour aller lire toutes les pages du post des célib...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes !

Pour moi le stage groupé, comme vous pouviez vous en douter vu le nombre d'élèves que j'ai, c'est le pied !

Depuis lundi, j'en ai entre 9 et 10... Bref, on a établi des supers rapports, je fais des ateliers avec les petits à 3 ou 4 donc du temps pour chacun ! L'après-midi, pendant la sieste des petits, on se retrouve à 4 ou 5 c'est le cours particulier !

Bref, des conditions "uniques" qui ne représentent pas vraiment ce que vous vous vivez.

Malgré cela, je suis comme toi minette, je préfère mes braves cycles 3... Bizarre !!!

Bon courage à toutes

Amelud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes !

Pour moi le stage groupé, comme vous pouviez vous en douter vu le nombre d'élèves que j'ai, c'est le pied !

Depuis lundi, j'en ai entre 9 et 10... Bref, on a établi des supers rapports, je fais des ateliers avec les petits à 3 ou 4 donc du temps pour chacun ! L'après-midi, pendant la sieste des petits, on se retrouve à 4 ou 5 c'est le cours particulier !

Bref, des conditions "uniques" qui ne représentent pas vraiment ce que vous vous vivez.

Malgré cela, je suis comme toi minette, je préfère mes braves cycles 3... Bizarre !!!

Bon courage à toutes

Amelud

Je veux bien échanger sans problème !!! :bleh:

Parce que moi, le cycle 3, c'est loin d'être mon dada ! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU LES FILLES

Bientôt le week end quoique cours le samedi bof bof....

Sinon avec ma classe çà va, même si des fois j'ai l'étrange impression d'etre dans un zoo...comme c bizarre!

Hier g pas fait classe( non g pas fait grève bande de mauvaises langues...)

J'ai juste cassé ma titine chérie: elle était gentillemnt garée( en pente, certes, mais garée quand même) et on ne sait pas pourquoi ma gentille titine a avancé sauf que devant elle se trouvait un fossé et qu'elle est tombée dedans cette cruche...Elle est donc tombée d'un mètre de haut et s'est fracassée en tombant. Bon, il y a pas mal de dégats mais c réparable. Il a fallu faire intervenir une dépanneuse avec une grue pr sortir ma pauvre titine de son trou; et le gentil dépanneur, en sortant ma titine, l'a plus abimée qu'autre chose....Le garage m'a pretée une voiture le temps des travaux, mais franchise et malus l'année prochaine aille aille!!

Sinon le matin même en sortant de mon garage j'ai eu la bonne idée de rouler sur un rateau qui m'a crevé un pneu...Il y a des jours comme çà....

J'attends de vos nouvelles,

Bon courage

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU LES FILLES

Bientôt le week end quoique cours le samedi bof bof....

Sinon avec ma classe çà va, même si des fois j'ai l'étrange impression d'etre dans un zoo...comme c bizarre!

Hier g pas fait classe( non g pas fait grève bande de mauvaises langues...)

J'ai juste cassé ma titine chérie: elle était gentillemnt garée( en pente, certes, mais garée quand même) et on ne sait pas pourquoi ma gentille titine a avancé sauf que devant elle se trouvait un fossé et qu'elle est tombée dedans cette cruche...Elle est donc tombée d'un mètre de haut et s'est fracassée en tombant. Bon, il y a pas mal de dégats mais c réparable. Il a fallu faire intervenir une dépanneuse avec une grue pr sortir ma pauvre titine de son trou; et le gentil dépanneur, en sortant ma titine, l'a plus abimée qu'autre chose....Le garage m'a pretée une voiture le temps des travaux, mais franchise et malus l'année prochaine aille aille!!

Sinon le matin même en sortant de mon garage j'ai eu la bonne idée de rouler sur un rateau qui m'a crevé un pneu...Il y a des jours comme çà....

J'attends de vos nouvelles,

Bon courage

Bisous

Eh bien, tu cumules les trucs toi !

Moi pas de classe avant jeudi prochain, je suis en arrêt maladie, ma trachéite n'est pas une trachéite, cela cacherait une coqueluche (z'avait vu j'attrape les maladies des enfants, cool hein ???) :blink:

Enfin voilà quoi, je traîne pas trop sur EDP, j'ai RDV pour une radio des poumons à 16h45 à Amiens et demain matin prise de sang complète ! La poisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...