Aller au contenu

PE2 Paris 2007-2008


makabanokanada

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kokote17

    174

  • boubou2107

    143

  • indiana

    91

  • makabanokanada

    85

Juste un petit coucou aux ex -LC qui me connaissent déjà et un grand bonjour et bienvenue aux PE2 qui nous ont rejoint.

L'été à été difficile pour moi (décès d'un proche...) et si la rentrée scolaire s'est bien passé, le coeur n'y est pas tout à fait.

Enfin, je découvre le plaisir de travailler dans une classe calme, le plaisir de faire découvrir, de voir les élèves apprendre, prendre confiance en eux... Oui, je sais bien, ça ne fait qu'une semaine, mais ma première journée de stage fillé s'est super bien passée, ma titulaire est super, la dirlo aussi...

Enfin, tout le contraire de l'an passé ! Et ça fait plaisir de pouvoir enfin prendre du plaisir à exercer ce métier !

Bonne année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

je suis en stage filé en PS et je suis a la recherche de comptines et autres jeux de doigts...si certains d'entre vous ont des references, liens internet ou autres a me procurer, je suis prenneur!

merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens Claude 93.....

Bon voilà, j'ai fais ma première vrai journée seule, et .....quel beau métier, vivement l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momes.net

comptines.free

par exemple...

Journée plutôt chaotique pour ma part :( j'ai trouvé les élèves tellement agités, seulement envie de jouer, mes activités peut-être pas bien pensées... Et je sens bien qu'ils ne sont pas habitués à moi... Je trouve ça difficile, je suis toute déçue... :blush:

Heureusement, ça va passer. Mais il faut attendre une semaine pour se faire une nouvelle impression (meilleure, j'espère! :rolleyes: )

Mais comme vient de le dire anneso, ça reste un beau métier :wub: mais difficile, pas toujours facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier aussi élèves très agités, pas réceptifs, j'ai dû perdre mon temps à faire de la discipline

pas gros moral du coup

en plus j'ai la trouille d'être pénalisée à cause de mon congé maternité

à côté de cela lors des visites à l'hosto on me gonfle avec la prise de poids et des histoires de prise de sang à (re)faire, de non immunité contre la toxoplasmose. J'en peux plus d'être traitée comme si j'étais très malade alors qu'on me fera peut être aucun cadeau en PE2.

j'espère ne pas vous ennuyer mais cela fait du bien de parler sur le forum car ce soir je ne sais pas trop vers qui me tourner.

enfin bon encore la réunion de rentrée avec les parents demain matin et week end !!! et demain soir sortie au théâtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison de venir dire ce que tu ressens sur le forum ça fait du bien quand tout ne va pas comme on le voudrait (j'en sais quelque chose !).

Courage et profite bien de ton we !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...