Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

ça, on ne peut pas le savoir, désolée ! L'année dernière ils en ont pris 40 sur lc en deux temps (20 puis 20autres) l'année d'avant je crois que c'était 0 !!! Mais gardons espoir... ;)

J'ai appris aujourd'hui que les demandes de transfert hors académie ou vers l'académie (ce qu'on appelle les ineat et exeat) seront examinées et décidées jusqu'au 5 septembre et si des postes sont vacants aprés ça .... c'est bon pour nous si le recteur décide d'ouvrir la liste.(Personne ne le connait en personne?.......) Résultat des courses, on attend encore... <_<

Je crois qu'il y a une manifestation des syndicats le 3 septembre à Montpellier (regarde le site suipp 34), il faut y aller pour pêcher les infos (ceux qui peuvent) et montrer qu'on est là, avec nos bonnes notes (malgré tout) par rapport à d'autres académies !

voilà :P

Bon week end

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Ben alors y'a personne sur le post de Montpellier.

Ce serait bien qu'on se soutiennent mutuellement dans cette longue attente et que chacun fasse part des nouvelles infos dès qu'on en a.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, pas de nouvelles, promis je vous en donne dès que je sais quelquechose....

Cel :P

salut, voilà un premier message alors que je vous lis depuis des semaines dans l'espoir d'avoir des infos!!! je suis 4ème sur la LC 3ème voie (donc aussi fin de liste) Avec la rentrée de mes enfants aujourd'hui, le temps d'attente me semble bien long, heureusement que ce forum existe et merci à ceux qui partagent leurs infos, parce qu'à Montpel peu de choses transpire... quant à notre avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Hier, j'ai contacté les syndicats. Ils m'ont dit que cette semaine se déciderait les affectations des pe2, et en fonction de ça, le bilan sera fait pour savoir si le département est en excédent ou en déficit.

Bref, ils m'ont dit de rappeler vendredi pour en savoir un peu plus.

Voilà, voilou... je suis impatiente de savoir ce qu'il va se passer cette année!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Hier, j'ai contacté les syndicats. Ils m'ont dit que cette semaine se déciderait les affectations des pe2, et en fonction de ça, le bilan sera fait pour savoir si le département est en excédent ou en déficit.

Bref, ils m'ont dit de rappeler vendredi pour en savoir un peu plus.

Voilà, voilou... je suis impatiente de savoir ce qu'il va se passer cette année!!!!! :)

Salut!

Merci lila79 pour tes infos, tu nous tiens au courant...

Il faut être patient, moi je suis 5 éme du 3éme et donc je pense que je serais derrière toi :( pourtant j'ai envie d'y croire cela fait si longtemps que j'en rêve :wub:

allez courage à toutes les lc de Montpel... même si c'est dur de voir que pour d'autre académie ça bouge, notre tour viendra :D

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais souhaiter la bienvenue à Mato sur ce forum. Nous sommes déjà 3 lc 3ème concours sur 5 lc à échanger nos pensées quotidiennes (je crois). Il faudrait que les lc externes soit plus nombreux !!! Plus on est de fous, plus on rit ! (peut-être avant de pleurer!) Mais non gardons espoir, vendredi moi aussi j'en saurais un peu plus certainement...

Biz

Cel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais moi aussi partie de33 sur LC et n'ai aucune nouvelle information à apporter.

Je voulais juste donner signe de vie. Je constate qu'il ya pas mal de mamans sur cette LC. C'est aussi mon cas et je suis prête à partir avec ma fille de 5 ans si je suis appelée dans un autre département...je verrai mon mari le week-end! tant pis.

En attendant j'ai repris le boulot et je n'ai pas du tout le temps ni l'envie de penser à repréparer le concours.

Bise et courage à tous et toutes les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles (eh oui, je crois bien qu'il n'y a que des filles sur ce post...)!!!

Allez, gardons espoir!!! J'ai un bon pressentiment pour cette année!!!

Soyons solidaires pendant cette longue attente... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais moi aussi partie de33 sur LC et n'ai aucune nouvelle information à apporter.

Je voulais juste donner signe de vie. Je constate qu'il ya pas mal de mamans sur cette LC. C'est aussi mon cas et je suis prête à partir avec ma fille de 5 ans si je suis appelée dans un autre département...je verrai mon mari le week-end! tant pis.

En attendant j'ai repris le boulot et je n'ai pas du tout le temps ni l'envie de penser à repréparer le concours.

Bise et courage à tous et toutes les LC

Moi je me vois mal partir en lozère avec mes trois filles (13, 6 et 4 ans ) et laisser mon chéri à Montpel, enfin on avisera au mieux si on nous appelle car l'important est bien là! Moi non plus je n'ai pas envie de repasser le concours surtout qu'avec les nouvelles mesures gouvernementales il y aura encore moins de postes ouverts au concours l'année prochaine ( moins 650 d'après le snuipp)! Déjà que le niveau dans notre académie est très haut (et je ne parle pas du 3ème concours) 2007/2008 promet d'être l'année de tous les records!

merci à cel66 pour ton accueil et courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pas de nouvelles infos non plus.

C'est clair que la Lozère ca me dit rien non plus mais bon si y faut y'aller j'irais. Ca fait tellemnt longtemps que je veux l'avoir ce concours que si on m'appelle j'y vais en courant !!

Courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse du snuipp à ce jour :

"Lors de la CAPD du 5 sept, l'administration ne nous a pas donné la balance poste/personnels. Donc nous sommes dans l'incapacité de répondre pour le moment. Tu peux nous contacter d'ici 15 jours : on y verra peut-être plus clair.

Cécile salvestrini pour le SNUipp 34"

voilà, donc si certains d'entre vous ont des infos d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...