Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

Coucou

Je fais partie de la deuxième LC qui a été créée en début d'année 2007...20 nouveaux candidats qui n'étaient même pas sur LC car la première LC avait été entièrement recrutée aux vacances de Noel...A ma connaissance, toute la LC a été recrutée sauf une personne qu'ils n'arrivaient pas à contacter.

Bref, être sur LC c'est pas évident et je ne peux pas t'assurer que tu seras prise, cela ne serait pas honnête. Mais, tu as de grandes chances...Les besoins, il y en a plein. Mais ne sois pas trop pressée...Tu peux être appelée jusqu'en février !

Pour les cours c'est pas évident de s'y remettre, je ne peux pas de conseiller.

Si tu as des questions, Lila79 n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

C'est super pour toi Babynette, alors cette année tu rentres en pe2?

Bon, c'est décidé je reprends toutes mes révisions à la rentrée comme si j'avais complètement râté mon concours.

Pour l'instant, c'est farniente au soleil. Je crois qu'on l'a bien mérité après tout, j'ai bien travailler toute l'année dernière.

Alors jusqu'en Septembre, je me repose et je me fais dorer la pillule. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vais m'accorder quelques jours de vacances bien mérités ;)

...avant de me remettre dans les bouquins et de voir ce que sont les cours d'IUFM!!

j'espere en tout cas que ma motivation sera intacte surtout pour aller courir !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de te reposer autant que possible. ;)

Pour ce qui est de courir, moi j'ai laissé tomber. L'an prochain, ce sera danse pour moi. :P

En effet, pas question de reprendre un 2/20 en course car je sais que je ne progresserai jamais!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ça fait mal mais la nouvelle est tombée : je fais partie des 33 LC du crpe 2007 et très en bas dans la liste complémentaire. :cry:

Je voulais savoir si l'an dernier ils ont appelé tout le monde de la LC???

Help!!! :o

Bonjour,

je suis moi aussi sur LC de Montpellier. J'ai contacté les syndicats qui m'ont dit ne rien pouvoir dire avant mi septembre. D'ici là repos et farniente au programme.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Bene,

Bienvenue au club!!! Pour l'instant, c'est clair qu'il vaut mieux ne pas trop penser à cette liste complémentaire et se reposer...

Allez, bonnes vacances à tous!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ça fait mal mais la nouvelle est tombée : je fais partie des 33 LC du crpe 2007 et très en bas dans la liste complémentaire. :cry:

Je voulais savoir si l'an dernier ils ont appelé tout le monde de la LC???

Help!!! :o

coucou!

Je suis moi aussi sur la LC du 3ème sur Montpellier, j'essaie de profiter des vacances mais c'est pas facile! :(

à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

si, moi je suis là :P ... et je suis contente de trouver quelqu'un pour discuter car jusqu'à présent sur Montpellier c'est le désert :(

à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, je me sentais un peu seule sur ce post. :(

Tu es combien sur la liste? Et que comptes-tu faire l'année prochaine?

Moi ce sera candidate libre et petit boulot à côté... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, je me sentais un peu seule sur ce post. :(

Tu es combien sur la liste? Et que comptes-tu faire l'année prochaine?

Moi ce sera candidate libre et petit boulot à côté... :cry:

salut!

je suis 5ème sur la lc du 3ème concours, cela veut dire dans les dernières sur la liste régionale :( !

En attendant je cherche un poste d'AVS, et pour le concours je vais attendre encore un peu avant de m'y remettre et surtout de voir comment bouge la liste... il faut garder espoir :D

vivement la rentrée pour avoir peut-être quelques infos!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...