Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

Ah bon, je me sentais un peu seule sur ce post. :(

Tu es combien sur la liste? Et que comptes-tu faire l'année prochaine?

Moi ce sera candidate libre et petit boulot à côté... :cry:

salut!

je suis 5ème sur la lc du 3ème concours, cela veut dire dans les dernières sur la liste régionale :( !

En attendant je cherche un poste d'AVS, et pour le concours je vais attendre encore un peu avant de m'y remettre et surtout de voir comment bouge la liste... il faut garder espoir :D

vivement la rentrée pour avoir peut-être quelques infos!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Bonjour à tous,

Toujours aucune nouvelle de l'académie en ce qui concerne les remontées de la LC.

Je suis 14ème et je pense qu'il faudra encore attendre quelques semaines avant de se faire une idée de notre sort!

Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, je me sentais un peu seule sur ce post. :(

Tu es combien sur la liste? Et que comptes-tu faire l'année prochaine?

Moi ce sera candidate libre et petit boulot à côté... :cry:

salut!

je suis 5ème sur la lc du 3ème concours, cela veut dire dans les dernières sur la liste régionale :( !

En attendant je cherche un poste d'AVS, et pour le concours je vais attendre encore un peu avant de m'y remettre et surtout de voir comment bouge la liste... il faut garder espoir :D

vivement la rentrée pour avoir peut-être quelques infos!

à bientôt

Salut à tous et toutes de la lc de montpellier

Je suis nouvelle sur le forum et pour la première fois sur la LC rang 2 concours 3ème voie. Enfin, après plusieurs tentatives, c'est arrivé !

J'ai bon espoir qu'on nous appele rapidement (d'après des sources syndicales)... Sinon j'ai repris mon job à mi temps d'Atsem en attendant de passer de l'autre côté de la barrière! Voilà Bon courage à toutes, et personnellemnt j'aimerai être prise sur les PO et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Moi aussi je viens reprendre des nouvelles de la LC Montpellier apres de petites vacances...

Apparemment, pas de remontées sur la liste principale selon le forum edp!

Mais cel 66 m'a redonne un peu d'espoir ...

les syndicats t ont ils indiqué la periode de recrutement ou le nombre de recrutés ? :(

bon courage en tout cas pour l attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, je me sentais un peu seule sur ce post. :(

Tu es combien sur la liste? Et que comptes-tu faire l'année prochaine?

Moi ce sera candidate libre et petit boulot à côté... :cry:

salut!

je suis 5ème sur la lc du 3ème concours, cela veut dire dans les dernières sur la liste régionale :( !

En attendant je cherche un poste d'AVS, et pour le concours je vais attendre encore un peu avant de m'y remettre et surtout de voir comment bouge la liste... il faut garder espoir :D

vivement la rentrée pour avoir peut-être quelques infos!

à bientôt

Salut à tous et toutes de la lc de montpellier

Je suis nouvelle sur le forum et pour la première fois sur la LC rang 2 concours 3ème voie. Enfin, après plusieurs tentatives, c'est arrivé !

J'ai bon espoir qu'on nous appele rapidement (d'après des sources syndicales)... Sinon j'ai repris mon job à mi temps d'Atsem en attendant de passer de l'autre côté de la barrière! Voilà Bon courage à toutes, et personnellemnt j'aimerai être prise sur les PO et vous?

salut à vous toutes!

ton message me redonne espoir cel66 :)

as-tu des infos des syndicats?

moi j'ai envoyé un mail à snuipp34 ce matin, en espérant avoir de bonnes nouvelles ;)

il ne faut pas perdre espoir... pas simple cette lc :cry:

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

je n'ai pas d'infos précises pour le moment. Je sais que vos départements sont en déficit au niveau du nombre d'enseignants et pour les PO c'est l'équilibre (bonne nouvelle non?)

Pour ce qui est de mes sources syndicales,un responsable me tient au courant au jour le jour.

Voilà, je suis contente de vous avoir redonné espoir, allez, il faut y croire comme on a cru à notre admission!

Biz : :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

en réponse à mon mail au snuipp34:

pas de désistement

le rectorat n'envisage pas d'ouvrir la liste avant fin décembre :o

l'académie n'est pas en surnombre de postes :) et la lozère est en déficit de postes pour semptembre :cry: non pas la lozère!

pour l'instant il faut attendre que les évaluations des postes soient plus précises et donc être patient :blush:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme je le pensais.

En effet il y a avant nous des PE2 qui deviennent T1 qui n'ont pas encore de poste, il faut donc leur en donner un (c'est pas ca qui manque dans l'académie).

Les recrutements ne se feront pas avant décembre comme d'hab. Mais il faut garder espoir, l'an dernier ils en avaient appelés plusieurs vers la mi-décembre pour commencer en janvier, c'est une question de budget.

Allez un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je suis heureuse de voir que ça a enfin bougé sur ce post. :)

Les syndicats m'ont dit aussi que rien ne bougerait avant décembre...

En attendant : que faîtes-vous??? Vous avez repris les révisions???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ne vous inquiétez pas, décembre c'est demain, puis si on se retrouve en Lozère autant y passer le moins de temps possible! :cry:

Au fait, c'est moi qui suis la plus éloignée je vous signale! Alors, croyez bien que ça ne me tarde pas trop de m'éloigner de ma petite famille (j'ai une une petite fille de 3ans et demi). :D

En ce qui concerne le concours, il n'est pas question pour moi de le repasser, c'était la dernière fois que je le tentais, je ne me sens pas la force de reprendre ces révisions, je vous laisse la place, ne perdez pas espoir. C'est pourquoi je suis certaine qu'on nous appelera tôt ou tard, c'est sûr! :)

Biz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ne vous inquiétez pas, décembre c'est demain, puis si on se retrouve en Lozère autant y passer le moins de temps possible! :cry:

Au fait, c'est moi qui suis la plus éloignée je vous signale! Alors, croyez bien que ça ne me tarde pas trop de m'éloigner de ma petite famille (j'ai une une petite fille de 3ans et demi). :D

En ce qui concerne le concours, il n'est pas question pour moi de le repasser, c'était la dernière fois que je le tentais, je ne me sens pas la force de reprendre ces révisions, je vous laisse la place, ne perdez pas espoir. C'est pourquoi je suis certaine qu'on nous appelera tôt ou tard, c'est sûr! :)

Biz :P

salut!

tu as raison, décembre c'est pas très loin! je crois que c'est pour tout le monde pareil pas facile de s'organiser et de laisser sa petite famille :(

pour moi aussi je crois que le concours c'était la dernière fois... après 4 admissibilités et finalement une place sur la lc... là je n'ai plus de courage, alors j'espère... j'espère

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis 33ème, je n'ai pas autant d'espoir que vous... :cry:

Cel66, comme tu as l'air bien informée, ma question est combien de lc vont être recrutées??? As tu un ordre d'idée car si c'est une dizaine ou une vingtaine, on est cuits.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...