Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

Oui, moi aussi ils m'ont dit de les recontacter dans environ 3 semaines. :(

Courage à tous et toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Salut les LC!

J'arrive avec les dernières nouvelles des syndicats de Perpignan. D'abord je tiens à dire qu'ils sont très accueillants et qu'ils luttent réellement pour nous. A priori, à Perpignan, pour le moment c'est l'équilibre mais les besoins vont vite se faire sentir vers octobre/novembre comme chaque année. On m'a dit que l'année dernière ils s'étaient vraiment battus pour que le recteur ouvre les listes et ça a marché. Apparemment, cette année ça sera plus facile. Enfin, on peut appeler quand on veut ça ne les dérange pas. A suivre...

J'ai confiance les filles, ça va le faire!!!

Biz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC!

J'arrive avec les dernières nouvelles des syndicats de Perpignan. D'abord je tiens à dire qu'ils sont très accueillants et qu'ils luttent réellement pour nous. A priori, à Perpignan, pour le moment c'est l'équilibre mais les besoins vont vite se faire sentir vers octobre/novembre comme chaque année. On m'a dit que l'année dernière ils s'étaient vraiment battus pour que le recteur ouvre les listes et ça a marché. Apparemment, cette année ça sera plus facile. Enfin, on peut appeler quand on veut ça ne les dérange pas. A suivre...

J'ai confiance les filles, ça va le faire!!!

Biz :P

salut!

Merci pour les nouvelles! moi aussi j'ai envie d'avoir confiance :blush:

c'est vrai que chaque année les syndicats se battent... c'est pour cela je pense qu'il est important de prendre la cotisation...

restons patient :P

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Enfin des nouvelles qui redonnent confiance, espèrons qu'ils ne s'avancent pas trop car moi avec le nouveau gouvernement je crains un peu. Mais bon si des enfants sont sans prof ou à 35 par classe j'espère qu'ils auront la bonne idée de faire appel à nous," petits" LC, qui attendons avec impatience leur coup de téléphone...

Gros bisous à tous.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!! Moi aussi j'ai de bonnes présomptions pour cette année!!!

Mais pour l'instant, il faut attendre et ça me tue.......... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!! Moi aussi j'ai de bonnes présomptions pour cette année!!!

Mais pour l'instant, il faut attendre et ça me tue.......... :cry:

ça me déprime de voir notre poste descendre faute de nouveaux messages, allez hop on remonte et on y croit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!! Moi aussi j'ai de bonnes présomptions pour cette année!!!

Mais pour l'instant, il faut attendre et ça me tue.......... :cry:

ça me déprime de voir notre poste descendre faute de nouveaux messages, allez hop on remonte et on y croit !!!

Tu as bien raison mais comme nous n'avons aucune infos sur les possibles recrutements comme c'est le cas pour les autres académies à part se soutenir moralement on ne peut pas faire grand chose.

Courage pour cette attente.

Je sais que c'est pas évident mais bon on n'a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!! Moi aussi j'ai de bonnes présomptions pour cette année!!!

Mais pour l'instant, il faut attendre et ça me tue.......... :cry:

ça me déprime de voir notre poste descendre faute de nouveaux messages, allez hop on remonte et on y croit !!!

coucou!

c'est vrai, même si pour nous rien ne bouge, il faut continuer à laisser des messages! c'est bon pour le moral :)

il faut y croire...

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour vous souhaiter bon courage dans cette attente et pour faire remonter le post des LC de Montpellier qui a tendance à descendre.

Gros bisous à toutes.

Je n'ai pas plus d'infos sur les possibles recrutements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles :D

je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est bon pour le moral. Pour ma part, je regarde le poste plusieurs fois par jour, c'est ma nouvelle boîte e-mail! Alors grande est ma déception quand il n'y a rien à lire!

Ceci dit, je n'ai pas de nouvelles fraîches mais j'appelerai vendredi certainement.

Le 24 setpembre, d'après la lettre qu'on a reçue debut juillet pour confirmer notre inscription sur la LC, nous pourrons voir en direct l'avancée de la liste. Ceux qui on dejà vecu l'expérience pourront nous en parler un peu plus en détails peut-être...

Voilà, patience et longueur de temps.... :blush:

Biz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura des infos sur ce site du rectorat autrement çà sert pas à grand chose.

oui, peut être aurons nous des infos sur le panachage de la liste... j'ai bien peur d'être le dernière, dernière :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...