Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

salut,

j'ai rendez vous avec un ien cet après midi pour un poste d'assistant d'éducation et je rêve qu'il me dise qu'il ne me recrute pas parce que la LC va être complètement utilisée!!! et puis s'il m'embauche et bien ça me servira pour le jour J

Je vous tiens au courant si j'ai des infos!!

à+

Bonne chance pour ton rendez vous.

Malheureusement je pense pas qu'il te dévoilera des infos sur les recrutemments vu ce que le rectorat nous fait parvenir je vois pas pourquoi il t'en dirait plus.

Il faut garder espoir et puis c'est vrai que souvent les recrutements se font en décembre dans l'académie alors patience.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

de retour avec un contrat avs en clis , l'inspecteur très sympa : nous avons à peine abordé le sujet LC il a tenté de joindre une certaine Mme Arnaud au rectorat pour avoir des infos sur les recrutements, mais personne au bout du fil ,dommage ! et vu mon rang (37ème/38) il a tout de même décidé de m'embaucher (il n'avait pas l'air très au courant des recrutements sur les années précédentes rassurez-vous!)

Voilà, je suis contente même si je garde à l'esprit que cette année est la bonne.

Je commence dès jeudi, enfin du concret et le temps sera moins long jusqu'à l'appel de l'IA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors c'est le calme plat ici... :(

Demain les syndicats rencontreront le recteur lors d'une réunion, il leur donnera des infos sur le recrutement des LC.

Vendredi on pourra appeler le snuipp et donc en savoir un peu plus...

Courage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens relancer notre post qui ne cesse de descendre...mais c'est normal vu qu'on n'a pas beaucoup d'infos.

J'espère que la réunion entre les syndicats et le rectorat nous permettra d'en savoir un peu plus sur notre avenir.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci geral34

Lila79 : c'est le syndic qui t'a parlé de cette réunion?

Oui, c'est le snuipp66.

Il n'y a plus qu'à attendre demain si nouvelles il y a...

En tout cas quand je les ai eu lundi au téléphone ils étaient certains que personne ne sera appelé avant la toussaint. Alors quand j'entends sur ce post d'autres versions (appel dans 15 jours) je ne sais vraiment plus où donner de la tête...

Du coup, vu mon classement je n'attends plus grand-chose de cette liste complémentaire. Je préfère ne pas me bercer de fausses illusions pour ne pas tomber de trop haut... :(:cry:

Courage tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lila79, le forum ne dit pas que les appels se feront forcément dans les 15 jours, mais que les choses vont bouger dans les 15 jours. Effectivement, après la réunion d'aujourd'hui, on doit savoir si le recteur aura assez de budget pour ouvrir la liste. Si tel est le cas, la liste serait peut-être ouverte en octobre, soit avant les vacances.(mais pas pour commencer forcément à ce moment là). En fait, personne n'en sait rien. Seul le recteur est au courant.

Voilà ce qui se disait. Maintenant, vu que dans les syndicats les infos sont parfois très différentes, il vaut mieux attendre car un jour, c'est positif, et le lendemain, négatif....

Bon courage dans ton attente. Pour ma part, j'attends et je n'appelle plus personne, on verra bien...

Ag66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne attente à toi aussi Ag66 et à tous les autres LC.

Pour le moment j'ai décidé de ne pas trop y croire...

Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a-t-il eu des infos sur la réunion d'hier?

Pour te répondre mato, j'ai eu des infos ce matin. Là, j'ai appris que la réunion d'hier n'était pas avec le recteur, donc aucune infos financières. La réunion avait apparemment pour but de faire le point sur les besoins dans les régions et départements.

Il parait (je reste au conditionnel car avec toutes ces infos contradictoires, je ne sais plus qui vraiment croire et quoi en penser. Je te répète juste ce qu'on m'a dit) qu'ils ont repris des ineats pour combler les déficits : soit équilibre dans les PO et autres départements, seule La Lozère serait encore en négatif. Donc pas d'ouverture pour le moment. On m'a dit d'attendre après les vacances....

Si quelqu'un a d'autres infos qui confirment ou pas, dîtes-le moi.

Bon courage à toutes et à tous et le maître mot est patience...

AG66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...