Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

Coucou je rajoute ma ville

LC externe

14è : geral34

15è : moalili34 (Montpellier)

27è : delphine11

? : bene30

31è : lila79

LC 3ème concours

1è : ? (perpignan)

2è: cel66 (perpignan)

4è : mato (montpellier)

5è : aya34

Voili, voilou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

bonjour,

Sur un autre post j'ai trouvé le texte référence sur le prorata :

Source :http://57.snuipp.fr/iufm/liste_complementaire.htm

"......

ATTENTION : modifications concernant le recrutement des différentes listes complémentaires

Le recrutement ne se fait plus par alternance simple sur les différentes listes (1 sur externe, 1 sur interne, 1 sur 3ème voie), mais par alternance proportionnelle .

Le décret n°2003-532 du 18 juin 2003 relatif à l'utilisation des listes complémentaires précise que “ les nominations des candidats inscrits sur la liste complémentaire sont prononcées dans le respect des proportions résultant de l'arrêté fixant le nombre et la répartition des postes offerts aux concours ”.

Exemple : si 400 postes sont offerts sur liste principale au concours externe et 40 postes au concours interne, on recrutera alors 10 Listes complémentaires concours externe pour 1 liste complémentaire concours interne. On commencera par la liste du concours qui offrait le plus de postes.

On peut trouver le texte de référence sur :

http://www.dsi.cnrs.fr/BO/2003/08-09-03/53...3-d2003-532.htm

..............."

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète :

LC externe

14è : geral34

15è : moalili34

? : bene30

31è : lila79

LC 3ème concours

2è: cel66

4è : mato

5è : aya34

Je complète Bene30 32ème et je suis sur Alès (30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci bene30

LC externe

14è : geral34

15è : moalili34 (Montpellier)

27è : delphine11

31è : lila79

32è : bene30 (Alès)

LC 3ème concours

1è : ? (perpignan)

2è: cel66 (perpignan)

4è : mato (montpellier)

5è : aya34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

merci cel66 pour tes infos, tu nous donnes vraiment du courage :) car moi parfois j'y crois :D parfois j'y crois plus :(

mais je crois que c'est comme ça pour pas mal d'entre nous qui attendons...

merci mato pour tes renseignements, j'ai 40 ans et trois enfants (18,14 et 6 ans), je suis de capestang dans l'hérault, je suis à la limite aude/hérault...

c'est sympa de savoir d'ou on est pour peut être pouvoir échanger? :blush: je ne sais pas si cela est possible mais il me semble que l'an dernier certains lc l'ont fait avec l'aide du snuipp34...

beaucoup de courage à vous tous, en espérant que d'autres viennent se joindre à nous

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Vous avez raison pour la proportion LC externes/ LC 3è concours. Le syndicat de l'hérault m'a dit que tous les 15 LC externes appelés, il y avait 1 LC 3è concours appelé. Ca fait donc 1/15. Moi qui suis 31è, je me retrouve en fait 33è.

Voilà, je ne trouve pas ce calcul très juste pour les 3è concours. Mais bon, encore un truc bizarre... :wacko:

Cel66,

Tu nous mets l'eau à la bouche avec tes infos croustillantes!!! C'est le syndicat de Perpignan qui te l'a dit ou bien c'est là où tu bosses... je suis curieuse... mais bon on est tous si impatients!!!

Allez tenez bon!!! Il faudra se serrer les coudes cette année et surtout s'unir en cas de recrutements insuffisants...

Courage!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, je suis de Montpellier. Je me rajoute donc.

LC externe

14è : geral34

15è : moalili34 (Montpellier)

27è : delphine11

31è : lila79 (Montpellier)

32è : bene30 (Alès)

LC 3ème concours

1è : ? (perpignan)

2è: cel66 (perpignan)

4è : mato (montpellier)

5è : aya34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Vous avez raison pour la proportion LC externes/ LC 3è concours. Le syndicat de l'hérault m'a dit que tous les 15 LC externes appelés, il y avait 1 LC 3è concours appelé. Ca fait donc 1/15. Moi qui suis 31è, je me retrouve en fait 33è.

Voilà, je ne trouve pas ce calcul très juste pour les 3è concours. Mais bon, encore un truc bizarre... :wacko:

Cel66,

Tu nous mets l'eau à la bouche avec tes infos croustillantes!!! C'est le syndicat de Perpignan qui te l'a dit ou bien c'est là où tu bosses... je suis curieuse... mais bon on est tous si impatients!!!

Allez tenez bon!!! Il faudra se serrer les coudes cette année et surtout s'unir en cas de recrutements insuffisants...

Courage!!! ;)

Lila 79,

J'espère que tu comprendras que je ne préfère pas trop en dire pour ne pas mettre à mal mes sources, mais faites-moi confiance ce sont des gens de qualité qui se battent jour aprés jour pour la profession. :P

Pour ce qui est du calcul, je ne te le fais pas dire, se retrouver de la deuxième place (à un poil de la premiére LC, ma copine Perpignanaise) et attérir à la 32ème position!!! C'est dénigrer vraiment ce 3ème concours et décourager les gens en reconversion professionnelle... :o

Maintenant c'est moi qui déprime...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, je suis de Montpellier. Je me rajoute donc.

LC externe

14è : geral34

15è : moalili34 (Montpellier)

27è : delphine11

31è : lila79 (Montpellier)

32è : bene30 (Alès)

LC 3ème concours

1è : ? (perpignan)

2è: cel66 (perpignan)

4è : mato (montpellier)

5è : aya34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC externe

14è : geral34

15è : moalili34 (Montpellier)

27è : delphine11

31è : lila79 (Montpellier)

32è : bene30 (Alès)

LC 3ème concours

1è : ag66 (perpignan)

2è: cel66 (perpignan)

4è : mato (montpellier)

5è : aya34

Désolée, j'ai un peu de mal avec les réponses.

Je suis comme cel66, déprimée du calcul au prorata, car de la première place sur LC 3ème voie, je passe à la 16 ème place. J'esprère qu'ils se trompent...

Gardons espoir

ag66 1ère LC 3ème voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC externe

14è : geral34

15è : moalili34 (Montpellier)

27è : delphine11

31è : lila79 (Montpellier)

32è : bene30 (Alès)

LC 3ème concours

1è : ag66 (perpignan)

2è: cel66 (perpignan)

4è : mato (montpellier)

5è : aya34(béziers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur la LC mais quelqu'un pourrait il me dire combien de points a eu la 5eme LC troisieme concours. Les syndicats marquent sur leur site 12 de moyenne et ça me surprends!!!

En tous cas BON COURAGE ET JE CROISE LES DOIGTS POUR VOUS!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...