Aller au contenu

Projet Coupe du monde de rugby


scarfy26

Messages recommandés

non rien de spécial dans le fichier mais c'est ouvert avec open office c'est surment ça ce que tu fais tu l'enregistres et tu le renommes en .doc ou en .odt et ça devrait fonctionner

Tu devrais changer l'extension de ton fichier directement ou mettre un fichier word. ce serait plus pratique...

Effectivement si on fait ouvrir avec et si on choisti open office ça fonctionne. Parce qu'avec word, c'est illisible.

je n'ai pas word et je n'arrive pas à envoyer le fichoer en odt le serveur n'accepte pas mon document

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • crika

    38

  • the little giraffe

    36

  • Louisine31

    24

  • SANDRINE301171

    21

Je cherche des images informatiques du livre la grande fête du rugby pour illustrer un peu mes fiches de lectures suivies. et comme je n'ai pas de scanner, alors j'ai besoin de VOUS. En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien de spécial dans le fichier mais c'est ouvert avec open office c'est surment ça ce que tu fais tu l'enregistres et tu le renommes en .doc ou en .odt et ça devrait fonctionner

Tu devrais changer l'extension de ton fichier directement ou mettre un fichier word. ce serait plus pratique...

Effectivement si on fait ouvrir avec et si on choisti open office ça fonctionne. Parce qu'avec word, c'est illisible.

je n'ai pas word et je n'arrive pas à envoyer le fichoer en odt le serveur n'accepte pas mon document

J'utilise aussi open office, et en cliquant sur "enregistrer sous", tu peux choisir d'enregistrer ton document au format word

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en voilà 2....

Après ce n'est pas très pratique, soit je les compresse beaucoup, soit j'en mets qu'une par post...

post-22772-1190643985.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en voilà 2....

Après ce n'est pas très pratique, soit je les compresse beaucoup, soit j'en mets qu'une par post...

merci beaucoup^c'est super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le livre la semaine derniere, mais ça n'est pas évident d'avoir un suivi car je suis dans la classe que le vendredi et le samedi. L'enseignante titulaire ne travaille pas du tout sur ce projet donc les gamins ne sont pas impliqués à 100% dans le projet! Il y avait pleins de choses que j'avais prévu de faire mais peu de temps pour tout accomplir donc je dois renoncer à certains domaines en lien avec le rugby! En plus, je n'ai vraiment pas à faire à une classe sympa. Je perds beaucoup de temps sur la discipline. tout mon projet tombe à l'eau car il ne me reste plus que 4 vendredis et 3 samedis! Ca fait peu! Juste le temps peut etre de travailler sur l'album!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, dans le Libération du mercredi 19, il y a un article sur le cubisme et le rugby. Montpellier consacre une expo dessus au musée Fabre. 20 toiles de Lhote et de Delaunay -principalement- sur le thème de l'ovalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je cherche les pas de danse du haka. je les ai déjà vu auparavant mais là impossible de remettre la main dessus

alors aidez moi si vous l'avez

en vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, dans le Libération du mercredi 19, il y a un article sur le cubisme et le rugby. Montpellier consacre une expo dessus au musée Fabre. 20 toiles de Lhote et de Delaunay -principalement- sur le thème de l'ovalie.

tu trouves les pas de danse du haka ici :

www.ac-reims.fr/ia51/ien.reims6/IMG/c.pdf

pas mal mais dificille à mettre vraiment en place qd la maitresse n'y connait pas grand chose! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...