wako Posté(e) 20 septembre 2019 Partager Posté(e) 20 septembre 2019 Attention il y a des coquilles : dans le doc sur l'histoire du rugby : problème dans la question 1, il n'y a pas toutes les infos dans le texte dans le doc géo, dans le tableau des poules je me suis trompé dans le nom des poules et il faut remplacer 2015 à la question 1 par 2019 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raphy Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 bonjour, Quelqu'un a-t-il l'intention de parler de la future coupe du monde à la rentrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mercure732 Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 J'aimerais le faire avec des CE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raphy Posté(e) 15 mai 2023 Partager Posté(e) 15 mai 2023 Le 14/05/2023 à 20:01, Mercure732 a dit : J'aimerais le faire avec des CE. J'aurai des CE1/CE2 avec plus de CE2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piqueprune49 Posté(e) 17 mai 2023 Partager Posté(e) 17 mai 2023 C'est prévu aussi l'année prochaine avec mes CE1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés