Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou :)

pour moi c'est à 3 minutes de mon domicile, école maternelle, petite section! je suis contente :P

• Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiotestef

59

• sev02

35

• titline

25

• Lilie02

23

Membres les plus actifs

Posté(e)

je vois que tout le monde est ravi ... en cette veille de Rentrée en pe2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate d'étre à samedi , pas vous ??

Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum....

Je suis à l'IUFM de Laon. Pour le stage filé je suis à l'école de Pinon à 5 mn de chez moi, donc ça va et j'ai des ce2 (j'avais demandé du cycle 2 mais on ne peut pas tout avoir!)

J'ai également hâte d'être à samedi pour en savoir un peu plus.

Posté(e)

et bien ! pas beaucoup de vie sur ce forum de laon ...

Posté(e)

coucou à tous!!! ;)

alors ça y est nous sommes fixés...

Pour moi ce sera cette année un cp_ce1 à abbecourt. Bon , c'est un peu loin de chez moi , mais je ne vais pas me plaindre, c'est toujours mieux que beauvais...

J ai vraiment hate que l année commence alors je vous dis à SAMEEEEEEEEEEEEEEEEDI!!!!!!

:D:D

Posté(e)

moi aussi il me tarde samedi!

sinon j ai appelé mon école, je suis a gauchy avec des mater!je suis tombée sur l ATSEM qui avait l air tres gentille.ca rassure un peu ce coup de telephone.j ai RDV a 8h30 lundi matin...

mais en attendant c'est clair qu il me tarde samedi de rencontrer mes nouveaux collègues et surtout comprendre une peu plus clairement comment va se passer notre année ( mémoire stages..)

a bientot

Posté(e)

sur amiens et beauvais il semble que ce soit la panique car on leur a annoncé cour le mercredi !! im-po-ssi-ble pour les mamans .... avez-vous eu des échos ?? le 11 juillet on nouv avait dit occasionnels

Posté(e)
sur amiens et beauvais il semble que ce soit la panique car on leur a annoncé cour le mercredi !! im-po-ssi-ble pour les mamans .... avez-vous eu des échos ?? le 11 juillet on nouv avait dit occasionnels

Salut !

Ils nous avaient dis qe les cours le mercredi seraient occasionnels à la réunion ! Je n'ai pas eu d'écho pour les cours le mercredi à part ce qu'on peut lire sur les forums d'amiens et de beauvais !

Posté(e)

Salut !

Ils nous avaient dis qe les cours le mercredi seraient occasionnels à la réunion ! Je n'ai pas eu d'écho pour les cours le mercredi à part ce qu'on peut lire sur les forums d'amiens et de beauvais !

merci ça me rassure un peu pour le moment

Posté(e)

L'an dernier, j'étais PE2 à Laon et on nous avait également promis de nous laisser notre mercredi assez souvent... Malheureusement, nous avons eu cours le mercredi matin la plupart du temps, et parfois le mercredi toute la journée... <_<

Vu que les volumes horaires de la formation ont été revus à la baisse cette année, peut-être aurez vous la chance de n'avoir cours le mercredi que rarement... Je vous le souhaite en tout cas !!! ;)

Posté(e)

oui merci floflo02, c'est ce qu'anne Sophie ( ex-pe2) m'a dit aussi :( mais bon ils nous ont dit que les cours seraient mardi jeudi et vendredi et mercreid notre journée de préparation ... espérons qu'ils s'y tiennent parce que pour trouver une nounou le mercredi maintenant dur dur dur !!!

Posté(e)

salut salut,

voilà hier j'ai pu visiter l'école et rencontrer l'instit que je remplace.A l'origine jevenais juste me présenter mais on a qd même discuté 2h30.sur un peu tout : le fonctionnement de la classe, les cahiers, la méthode de lecture(c'est des cp),etc...

Le matin je suivrais les fichiers lecture et maths mais l'après-midi je serais plus libre.voilà je suis très contente d'y être allé.