Aller au contenu

Pour la LC 2007 ILE DE LA REUNION


gripie

Messages recommandés

merci pour vos encouragements :wub:

selon les syndicats = ils ont stoppé les appels de Lc car ils équilibrent avec les inéats du fait qu' ils ont pris plus de LC que d'inéats au mois de septembre..........une fois l'équilibre atteind ils recommenceront les appels en fonction des besoins bien sur, tout en respectant équilibre inéat - LC

je stresse pas mais j'en ais marre de tout ce méli-mélo (un panachage de liste débile, des infos contradictoires ou qui repoussent le dénouement de l'attente...)

merci pour votre soutien et je vous tiens au courant de toute façon

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gripie

    43

  • Sofsof

    19

  • Sophilouise

    14

  • tisouris

    13

Membres les plus actifs

merci pour vos encouragements :wub:

selon les syndicats = ils ont stoppé les appels de Lc car ils équilibrent avec les inéats du fait qu' ils ont pris plus de LC que d'inéats au mois de septembre..........une fois l'équilibre atteind ils recommenceront les appels en fonction des besoins bien sur, tout en respectant équilibre inéat - LC

je stresse pas mais j'en ais marre de tout ce méli-mélo (un panachage de liste débile, des infos contradictoires ou qui repoussent le dénouement de l'attente...)

merci pour votre soutien et je vous tiens au courant de toute façon

biz

On va finir par piocher dans la liste Gripie.

J'imagine combien ça doit être usant :( mais c'est au moment ou tu t'attendras le moins qu'on fera appel à toi.

Courage à toi et ne perds jamais espoir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens bon!!

L'an dernier, le syndicat et le rectorat avaient très très peu d'espoir pr mon cas lorsque je les ai appelés... résultat: ma tête quand mon téléphone sonna le 31 aout...."allo, c'est mme.... du rectorat", j'ai cru que j'allais faire une attaque!!! Profite de tes dernières grasses mat!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne comprends pas grand chose à ces histoires de panachage :blush: mais hier j'étais avec une amie qui s'est vue refuser son ineat/exeat pour intégrer la Réunion et elle m'a dit que d'après son syndicat le panachage c'est 9LC-9 exeat/ineat.

Alors je ne sais pas ce que vous allez faire de cette info mais je vous la livre malgré tout :P

Ah oui, et ma meilleure amie a été arrêtée pour raison de santé, elle ne reprendra pas le boulot avant plusieurs mois, ça fait un poste en plus pour vous ça non ??

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sofsof :)

en fait c'est moite/moite.....si 6 postes deviennent vacants ben y'en a 3 pour les Lc et 3 pour les inéats.......

j'espère que les appels reprendront en novembre ...............comme l'a dit le syndicat la liste complète a de grande chance d'être appelée.................

maintenant je suis 4ieme et j'espère de tout coeur que mon tour va venir!

je souhaite à ton amie un bon rétablisement ........rien de grave j'espère! :huh:

merci pour tes infos toujours encourageantes :)

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sofsof :)

en fait c'est moite/moite.....si 6 postes deviennent vacants ben y'en a 3 pour les Lc et 3 pour les inéats.......

j'espère que les appels reprendront en novembre ...............comme l'a dit le syndicat la liste complète a de grande chance d'être appelée.................

maintenant je suis 4ieme et j'espère de tout coeur que mon tour va venir!

je souhaite à ton amie un bon rétablisement ........rien de grave j'espère! :huh:

merci pour tes infos toujours encourageantes :)

biz

Ils reprendront les appels fin Octobre et en Novembre ;)

Il faut y croire :wub:

Plein de courage à toi Gripie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien ne bouge :( ...........faut croire qu'il n'y a plus de postes qui se libèrent! dire que l'année dernière à cette époque ils en étaient au 30ième de la Lc......je commence à croire que c'est fichu :cry: ............Mr Armand avait dit qu'il appellerait toute la liste mais je crois bien qu'il a encore dit n'importe quoi!

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien ne bouge :( ...........faut croire qu'il n'y a plus de postes qui se libèrent! dire que l'année dernière à cette époque ils en étaient au 30ième de la Lc......je commence à croire que c'est fichu :cry: ............Mr Armand avait dit qu'il appellerait toute la liste mais je crois bien qu'il a encore dit n'importe quoi!

:bye2:

bizarre car il n'est pas du style à s'avancer pr ce genre d'infos...as-tu appelé le rectorat pr en savoir plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil Julietta :wub: ................mais sincèrement j'ai même pas envie de l'appeler vu que ses dires ne sont pas le reflet de ses actes! :angry::(

alors l'entendre me dire qu'on va être appelé et puis ne pas l'être......

je suis assez déprimée comme ça! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil Julietta :wub: ................mais sincèrement j'ai même pas envie de l'appeler vu que ses dires ne sont pas le reflet de ses actes! :angry::(

alors l'entendre me dire qu'on va être appelé et puis ne pas l'être......

je suis assez déprimée comme ça! :(

salut grippie,

Je sais que c'est facile à dire mais difficile à croire mais NE TE DECOURAGE PAS :blush:, l'année n'est pas encore finie!

Si cela peut t'aider, quand je suis passée à l'inspection, j'ai entendu dire qu'une personne allait être en congé maladie longue durée... tu sais, je pense que ce ne sera pas la seule à tomber malade... ;) . Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...