pepite100 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Effectivement, les hôtels se trouvent majoritairement au centre ville. Il y a cet hotel qui n'est pas trop loin de La Filature et du Parc Expo : Ibis Mulhouse Centre Filature 34 Allee Nathan Katz Nouveau Bassin 68100 Mulhouse France Maintenant, avec le tram et les bus, il est assez facile de se déplacer dans Mulhouse. Le bon plan aussi, ce sont les velibs. Il y a une borne près de la gare et près de l'hôtel. A vérifier aussi pour faire le trajet jusqu'au Parc Expo.
laure0801 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 merci beaucoup pour ces informations! je vais regarder de mon coté pour l'hotel!
delf68 Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 merci beaucoup pour ces informations! je vais regarder de mon coté pour l'hotel! contacte peut etre la société des transports de Mulhouse : Solea, ils pourront te renseigner pour le bus ! Car le parc expo est assez loin du centre, faudrait que tu te trouves un hotel sur la ligne du bus ! Bon courage en tous cas.... C'est dommage car si ca se trouve ily en a de mulhouse convoqué à Strasbourg....
monya Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Tindin le nombre de postes est enfin disponible, il y aura 267 postes dans l'académie, courage dans une semaine c'est fini !
delf68 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 dernier jour avant le début des épreuves ! bonne chance les filles !!
Kindere Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Posté(e) 28 avril 2008 C'est sympa de penser à nous !!!! Mercredi soir ça va être la fête !!
delf68 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 C'est sympa de penser à nous !!!!Mercredi soir ça va être la fête !! c'est clair, mercredi soir je range tous les cours et prépare ceux pour les oraux !! MAis je ne bosse pas jeudi, c'est le 1er mai !
Allie67 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Bonne chance à tous/toutes pour demain !!! Faut y croire !!! :clover:
pepite100 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Un pensée pour les concoureuzes et concoureures du forum : Salut! je suis convoquée à Mulhouse et j'habite Strasbourg, est ce que quelqu'un connait un hotel proche du parc des expositions de Mulhouse? Tu as réussi à trouver quelque chose ?
monya Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 vous connaissez le nombre d'inscrits ??? 1700 inscrits officiels Bonne chance à tous et toutes
Messages recommandés