Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'arrive pas à y croire! Passe tes nerfs sur quelqu'un d'autre vergui. Je suis la seule à faire cette liste, et j'ai du copier la mauvaise pour faire la mise à jour tout simplement. Donc la colère c'est plutôt à moi de l'avoir de ta remarque.

Voilà t'es content?

Pamsou .....................2eme

foxycoxy....................4eme

eihpos........................6eme

kar83.........................7eme

slaters.......................11eme

rozenn06 3eme voie....1ere

lili15...........................13eme

emilie8.......................15eme

chiwawa .....................22eme

Amandine1984.............25eme

Vergui 3ème voie........2ème

manue31.....................27eme

ana06..........................30eme

yseult..........................31eme

calembour 3eme voie....3eme

• Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chiwawa

73

• vergui

33

• manue31

28

• pamsou

26

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

J'ai appris qu'à partir de janvier une enseignante de l'école de mes enfants sera en retraite (dans le 06). Donc un poste à pourvoir.

Un soutien particulier à mes copines Pamela, Anais et Magali !

Posté(e)
Salut les filles! J'avais laissé un mail au snuipp 06 pendant les vacances pour savoir ce qu'elle pensait de l'ouverture de la LC et si j'avais mes chances au vue de mon rang (25°). Elle m'a répondu que c'était pas gagné! Donc, là, j'avoue que je suis un peu démoralisée! Y a des jours avec et des jours sans et aujourd'hui c'est un jour sans! Elle dit qu'il y a des besoins mais que les directives du Ministère sont de limiter le recrutement sur LC afin de ne pas remplacer tous les postes de profs qui partent à la retraite! :( C'est pô juste. Allez, bonne journée, @ plus!

bonjour, je suis de l'académie d'Amiens et moi aussi j'ai écrit au Snuipp de mon departement qui m'a dit que vu ma position c'était pas trop la peine d'esperer et aujourd'hui plus que 7 places :D (quand j'ai écrit y'avait 36 persones devant moi encore)...

j'espere que ca va te remonter le moral et que votre lc va vite (ouvrir? :() et avancer!!! :clover: a tous

Posté(e)

voici de quoi rassurer les premiers sur LC...

'Les deux départements de l'Académie ont donc résorbé leur surnombre.

Restent cependant toujours dans les AM 5 collègues actuellement en maternité et qu'il faudra affecter.

D'autre part, pour le Var, les personnels en surnombre ont été affectéés sur des supports de postes "anticipés" jusqu'à fin novembre.

Pendant les vacances, 2 postes vacants se sont découverts, pour l'instant, dans les AM.

Le SNUipp s'est immédiatement adressé à l'IA des AM pour lui demander de recruter des candidats inscrits sur la LC, comme il s'y était engagé lors d'une audience accordée au SNUipp.Le Recteur va donc être saisi par l'IA.

Le SNUipp s'adresse également au Recteur pour lui demander de pourvoir rapidement ces postes.

A suivre.'

Posté(e)
Bonjour,

J'ai appris qu'à partir de janvier une enseignante de l'école de mes enfants sera en retraite (dans le 06). Donc un poste à pourvoir.

Un soutien particulier à mes copines Pamela, Anais et Magali !

Merci Brigitte !!!!

A priori ça ne devrait pas tarder pour nous.....

J'espère que pour toi ça se passe bien le GAP

Posté(e)

allé ne perdons pas courage!! C'est bien tout ca, je sens que ca va aller,ca va etre long mais ca va aller!!

(bon d'accord je fais un peu de l'auto persuasion) mais on aura tout le temps de déprimer après, si on ne nous appelle pas alors ca sert à rien de déprimer maintenant!!

alors on se remotive et....on attend..comme d'hab!!

Posté(e)
J'arrive pas à y croire! Passe tes nerfs sur quelqu'un d'autre vergui. Je suis la seule à faire cette liste, et j'ai du copier la mauvaise pour faire la mise à jour tout simplement. Donc la colère c'est plutôt à moi de l'avoir de ta remarque.

Voilà t'es content?

Pamsou .....................2eme

foxycoxy....................4eme

eihpos........................6eme

kar83.........................7eme

slaters.......................11eme

rozenn06 3eme voie....1ere

lili15...........................13eme

emilie8.......................15eme

chiwawa .....................22eme

Amandine1984.............25eme

Vergui 3ème voie........2ème

manue31.....................27eme

ana06..........................30eme

yseult..........................31eme

calembour 3eme voie....3eme

Faut pas t'énerver je sais que la LC met tout le monde sur les dents mais si on peut plus plaisanter :thumbdown:

Posté(e)

coucou!

J'ai aussi eu le mail du syndicat, c'est cool pour les postes vacants. Pourvu que ce ne soit qu'un début! (bien que je ne souhaite pas le malheur de nos chers petits profs en poste)

:P bisous les loulous bonne soirée

Posté(e)

Mail du snuipp :

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint le courrier adressé ce jour au recteur de l'Académie relatif au recrutement sur la LC.

Dans le Var, comme les AM, le surnombre des personnels est désormais résorbé mais le Recteur met en avant notamment les 5 collègues issues des AM et actuellement en maternité pour bloquer les éventuels recrutements sur la LC.

Nous sommes à nouveau intervenus ce jour auprès de l'IA des Alpes-Maritimes pour lui demander de saisir par écrit le Recteur: en effet, pour l'instant seul un échange oral a eu lieu entre l'Ia et le Rectorat.

La situation est donc pour l'instant "bloquée". Le SNUipp poursuit ses interventions.

Bien cordialement,

Recruter_LC_2007.doc

Posté(e)

saluttout lemonde, c'est long c'est long, vous pensez quec'est normal que ce soit silong? c'est décourageant!!

allé courage à tout le monde

Posté(e)

Vous avez du recevoir le mail du snuipp 06... c'est assez démoralisant! Heureusement qu'ils se battent pour nous! Faut pas laisser tomber mais c'est vrai que c'est dur d'y croire: j'espere que le recteur va accepter d'ouvrir la liste!

Biz

Posté(e)

vivi c'est trooooop long... :) mais faut garder le moral!!!!

Croisons les doigts

Merci aux syndicats de nous soutenir!

Bisous les loulous!!! :wub: