lovelylolo Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 salut, ouai je revise depuis le début de l'année j'avais pas trop confiance en cette liste mais la a 3 places près je suis dégoutée que ça s'arrete...vraiment pas de chance!!!enfin courage à tous !!!
vergui Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour à toutes et tous, de nouveau une lueur d'espoir : message du SNUipp du 04 mars "Bonjour, Nous avons à nouveau recensé les postes qui nous semblent vacants à ce jour dans le département, ce qui constitue une liste importante de supports pouvant permettre de nouveaux recrutements sur la liste complémentaire. Nous sommes en train de confronter cette liste de postes avec les services de l'IA Ce recensement, lié aux difficultés actuelles de remplacement (stages T2 ou de formation continue, autorisations d'absences de collègues pour maladie...), nous semble sans nul doute justifier une nouvelle demande conséquente, auprès du Recteur, de recrutements sur la Liste complémentaire. Le SNUipp poursuit ses interventions dans ce sens... sans certitude aucune pour l'instant... En tout état de cause, nous aborderons, notamment, ce point à la Capd du 11 mars (réunion avec l'Ia). Bien cordialement, Sylvie CURTI "
manue31 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 oui j'ai vu ce message hier aussi, mais savez vous ce qu'ils appellent un nombre important? je voudrais avois aussi quelque infos, je suis 26ème sur la liste d'origine, je sais que toutes les 13 personnes de la liste externe sont appelées 1 personne de la liste interne et 1 personne de la liste 3ème voie, savez vous qui est la dernière personne appelée sur la liste externe et surles autres d'ailleurs, car je ne connait même pas mon classement (enfin je n'en suis pas sure). merci bcp et bon courage dans l'attente..
lovelylolo Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 merci pour cette lueur d'espoir je commence vraiment à désespérer alors que g t si près du but! courage a tous!!!!!
vergui Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 oui j'ai vu ce message hier aussi, mais savez vous ce qu'ils appellent un nombre important?je voudrais avois aussi quelque infos, je suis 26ème sur la liste d'origine, je sais que toutes les 13 personnes de la liste externe sont appelées 1 personne de la liste interne et 1 personne de la liste 3ème voie, savez vous qui est la dernière personne appelée sur la liste externe et surles autres d'ailleurs, car je ne connait même pas mon classement (enfin je n'en suis pas sure). merci bcp et bon courage dans l'attente.. Bonsoir, je pense que le SNUipp ne donne volontairement pas de précision sur le nombre éventuel d'appelés pour ne pas nous procurer de faux espoirs, mais bon du coup on se laisse à rêver que tout est possible...je cite "liste importante" ; "justifier une nouvelle demande conséquente" Quant à l'ordre d'appel, effectivement les LC du 3ème concours, dont je fais partie, sont appelés en alternance avec l'externe, je ne pense pas qu'il en soit de même pour l'interne vu le faible nombre de postes offerts à ce concours. En fait ce que les syndicats m'ont expliqué c'est que les appels se font proportionnellement aux nombres de postes offerts en liste principal, je m'explique le 1er du 3ème voie se retrouve entre le 12ème et le 13ème de l'externe car 1/21 (21 admis en LP au 3ème voie) équivaut à 12.4/260 (260 LP en externe. De la même manière moi qui suis 2ème LC je dois me retrouver entre le 24 et le 25 ème de l'externe si je ne me trompe pas. Ce que je sais c'est que: la 1ère vague d'appel a concerné les 5 personnes du rang 2 au rang 6 de l'externe (puisque le rang 1 était déjà remonté en LP suite à un désistement vraisemblablement) à la 2ème vague ont été appelés les rangs 7 à 14 de l'externe et la 1ere de LC 3ème voie moralité l'ordre restant devrait être : 1 rang 15 2 rang 16 3 rang 17 4 rang 18 5 rang 19 6 rang 20 7 rang 21 8 rang 22 9 rang 23 10 rang 24 11 2ème 3ème voie vergui 12 rang 25 13 rang 26 manue 31 14 rang 27 etc... excusez moi les suivants Voilà, j'espère ne pas m'être tromper et j'invite tout le monde a rajouter son pseudo sur cette liste et à HURLER si j'ai commis des erreurs. En tout cas courage à tous et manifestez-vous histoire que l'on se sente soutenu moralement dans cette interminable et fébrile attente!
chiwawa Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 1 rang 15 2 rang 16 3 rang 17 4 rang 18 5 rang 19 6 rang 20 7 rang 21 8 rang 22 chiwawa 9 rang 23 10 rang 24 11 2ème 3ème voie vergui 12 rang 25 13 rang 26 manue 31 14 rang 27
vergui Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Merci chiwawa d'être encore là, j'avais peur qu'il n'y ai plus personne sur ce post...remarque à ce que je vois nous ne sommes plus que 4 à espérer?
chiwawa Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 En fait je n'osais plus écrire car il n'y avait plus personne... Mais je viens voir le forum absolument TOUS les jours...Telle une âme en peine lol
Yseult Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Pour répondre à la question posée plus haut sur ce qu'il faut entendre par conséquent, voilà mon mail et la réponse qui lui a été faite : Bonjour, Pour avoir une idée, que faut-il entendre par "demande conséquente" ? Merci de toutes les actions que vous menez. Bonjour, Pour le SNUipp, il ya actuellement au moins 19 postes vacants... Cela ne signifie pas pour autant que l'IA va faire une telle deamnde ...ni le Recteur l'accepter...Nous attendons toujours les réponses de l'IA au sujet de la liste de postes que nous avons adressés pour vérification... mais il nous semble que 10 demandes de postes est un minimum à solliciter ... Bien cordialement Bonjour, Merci de votre réponse rapide. Toutefois, j'aurais encore une question à vous poser : les chiffres que vous avancez concernent-ils seulement les AM ou bien est-ce qu'ils prennent en compte les besoins des deux départements de l'académie ? Cordialement Rien que pour les AM...L'Ia du Var de toute façon a clairement annoncé qu'il ne recrutera pas de Lc même si besoins..Il a fait notamment appel à des ineat. Bien cordialement, Sylvie Curti
chiwawa Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Puisses-tu dire vrai... Merci en tout cas de lui avoir posé la question! Moi je n'ai pas osé, de peur d'être déçue lol!
Yseult Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Chiwa, à qui t'adresses-tu sur ce post où on entend les loups hurler? Edit : ah, c'était à moi
Messages recommandés