clemzz Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 moi aussi j'ai eu mes notes et je suis démoralisée: j'ai 164 et le dernier pris a 167.Moi c'est à cause de l'entretien j'ai eu 7.Il me suffisait d'avoir 8 pour être prise, je suis vraiment dégoutée.
rufio Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 moi aussi c'est le sport et note moyenne à l'op alors pour le sport c'est la 3ème fois que je le passe et le 2 première j'ai eu 13 et là 7 donc bien dégoûtée ! il me prend la tête ce concours
ren-sheta Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Ca y est , je viens de recevoir mes notes et devinez ce qui m'a planté : le sport !!! Je suis dégoutée car j'ai eu de bonnes notes par ailleurs. Et vous ? idem à croire qu'ils le font exprès j'ai eu 4 en tout et 3 à l'entretien, je comprend vraiment pas ils notent comment? à la tête? parce que làp j'aimerais bien savoir je suis vraiment dégouté parce que j'avais pris de l'avance à l'écrit et raté à 10 points ça m'énerve je sais même pas comment le décrire
emmaiufmdouai Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Ca y est , je viens de recevoir mes notes et devinez ce qui m'a planté : le sport !!! Je suis dégoutée car j'ai eu de bonnes notes par ailleurs. Et vous ? idem à croire qu'ils le font exprès j'ai eu 4 en tout et 3 à l'entretien, je comprend vraiment pas ils notent comment? à la tête? parce que làp j'aimerais bien savoir je suis vraiment dégouté parce que j'avais pris de l'avance à l'écrit et raté à 10 points ça m'énerve je sais même pas comment le décrire moi mon nombre de points est de 157.25 donc il me manque 9.75 points. c'est à cause de ldj et eps que je l'ai pas. j'ai eu 08 en ldj alors que j'ai eu 16 en eoe1 donc 12 en entretien et 10 en course et 4 à l'oral de sport donc 7/20 pour eps
titsteph Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour, je viens de recevoir mes notes, j'ai 157 points! Par contre j'ai une question: Avez vous les memes notes ou des notes tres proches en oral pro et en ldj? Parce que moi j'ai 10 aux deux parties et il me semblait avoir mieux reussi la ldj que l'oral pro! Ce qui m'a fait chuter c'est aussi le sport j'ai eu 6 a l'entretien et 10 a l'epreuve physique ce qui fait 8/20! C'est quand meme curieux que pour la plupart d'entre nous, c'est l'eps qui a posé probleme! Enfin bref, maintenant, je sais surtout ce que je dois travailler pour le concours l'année prochaine!!! Biz a tous
Sissou59 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour,je viens de recevoir mes notes, j'ai 157 points! Par contre j'ai une question: Avez vous les memes notes ou des notes tres proches en oral pro et en ldj? Parce que moi j'ai 10 aux deux parties et il me semblait avoir mieux reussi la ldj que l'oral pro! Ce qui m'a fait chuter c'est aussi le sport j'ai eu 6 a l'entretien et 10 a l'epreuve physique ce qui fait 8/20! C'est quand meme curieux que pour la plupart d'entre nous, c'est l'eps qui a posé probleme! Enfin bref, maintenant, je sais surtout ce que je dois travailler pour le concours l'année prochaine!!! Biz a tous J'ai eu 13 en eoe et 12 en ldj. Je pensai aussi avoir été meilleure en litté mais ilq ont peut-être été plus sévères car c'était quelquechose de préparé.
caro59 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour,je viens de recevoir mes notes, j'ai 157 points! Par contre j'ai une question: Avez vous les memes notes ou des notes tres proches en oral pro et en ldj? Parce que moi j'ai 10 aux deux parties et il me semblait avoir mieux reussi la ldj que l'oral pro! Ce qui m'a fait chuter c'est aussi le sport j'ai eu 6 a l'entretien et 10 a l'epreuve physique ce qui fait 8/20! C'est quand meme curieux que pour la plupart d'entre nous, c'est l'eps qui a posé probleme! Enfin bref, maintenant, je sais surtout ce que je dois travailler pour le concours l'année prochaine!!! Biz a tous J'ai eu 13 en eoe et 12 en ldj. Je pensai aussi avoir été meilleure en litté mais ilq ont peut-être été plus sévères car c'était quelquechose de préparé. CA Y EST J'ai eu mes notes aussi, je suis super degoutée du concours, surtout de l'oral et je ne sais pas quoi faire pour m'ameliorer , c'est ca le pire voici mes notes francais==> 12 ( je m'attendais à 7 maxi) maths ==> 17.5 ( j'aurai dis 17) sciences majeure==>12,5 hist /geo ===>1.5 pour l'ecrit je suis contente , j'ai cartonné, ca me fait un total de 116,5!!! par contre pour l'oral ca se gate: eoe=5 musique=15( je pensais avoir plus) anglais= 2 ( contre 7 l'an passé) course= 0 ( j'etais dispensée car accident et du coup je viens de me faire operer des ligaments croisés, je suis verte! meme pas eu la moyene des autres) entretien sport = 2/10( nul) ca me fat que 44 points pour l'oral en tout j'ai 160.5 je suis vraiment heureuse de mes notes pour l'ecrit meme si je sais que l'an prochain ca m'etonnerai d'avoir de si bonnes notes ( le concours sera plus dur) mais pour l'oral je suis trop nulle est ce que vous avez des conseils pour moi m'ameliorer??
lunegrenadine Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Salut à tous Je viens juste de m'inscrire et je me joins à vous sur ce forum. Je suis aussi sur liste complémentaire et je suis 7e. J'ai également reçu mes notes ce midi et les voici Pour l'écrit: Français: 13/20 Maths: 14.5/20 Histoire-géo majeure: 08/14 Sciences: 04.5/06 (alors que je pensais m'être plantée!!!) Pour l'oral: EOE 1e partie: 10/20 Littérature: 06/20 Espagnol: 18/20 Course: 12.5/20 Entretien de sport:06/20 (je pensais avoir réussi...) Résultat: Il fallait 167 et j'ai eu 166.75,de quoi avoir les boules!!!Malgré tout,je pense être en bonne place pour être appelée l'année prochaine,peut être pas en 2e année d'IUFM mais au moins en remplacement. Biz à tous
emmaiufmdouai Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 récap LC RUFIO 4 IDYLLIC62 5 LUNEGRENADINE 7 PIERO 25 PITCHOUNE59 27 SHELOB 28 NATHI59 39 CARINETA 40 CLAIRETTE62 52 TINKERBELLEMMY 64 BROKENWINGS 66 LINA467 75 ADELINE6283 76 ORLANE 87 CLEMZZ 88 MISTRALETTE 91 MELIMELO59 92 CHOUQUETTE59 99 ENILAB 115 FANNYE 144 MAG62 149 KATSUURA 156 TOPOLINA 171 CARO59 179 SISSOU59 185 REN-SHETA 204 FABICHOUNETTE 224 THAI59 236 CREPUSCULE 239 CHRISTOPHE62 243 EMMAIUFMDOUAI 252 JULIIIEN 253 LAURENCE59 254 SYSY59 257 TITSTEPH 264 MIREILLE62 266 CELINEA 275
ren-sheta Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour,je viens de recevoir mes notes, j'ai 157 points! Par contre j'ai une question: Avez vous les memes notes ou des notes tres proches en oral pro et en ldj? Parce que moi j'ai 10 aux deux parties et il me semblait avoir mieux reussi la ldj que l'oral pro! Ce qui m'a fait chuter c'est aussi le sport j'ai eu 6 a l'entretien et 10 a l'epreuve physique ce qui fait 8/20! C'est quand meme curieux que pour la plupart d'entre nous, c'est l'eps qui a posé probleme! Enfin bref, maintenant, je sais surtout ce que je dois travailler pour le concours l'année prochaine!!! Biz a tous J'ai eu 13 en eoe et 12 en ldj. Je pensai aussi avoir été meilleure en litté mais ilq ont peut-être été plus sévères car c'était quelquechose de préparé. CA Y EST J'ai eu mes notes aussi, je suis super degoutée du concours, surtout de l'oral et je ne sais pas quoi faire pour m'ameliorer , c'est ca le pire voici mes notes francais==> 12 ( je m'attendais à 7 maxi) maths ==> 17.5 ( j'aurai dis 17) sciences majeure==>12,5 hist /geo ===>1.5 pour l'ecrit je suis contente , j'ai cartonné, ca me fait un total de 116,5!!! par contre pour l'oral ca se gate: eoe=5 musique=15( je pensais avoir plus) anglais= 2 ( contre 7 l'an passé) course= 0 ( j'etais dispensée car accident et du coup je viens de me faire operer des ligaments croisés, je suis verte! meme pas eu la moyene des autres) entretien sport = 2/10( nul) ca me fat que 44 points pour l'oral en tout j'ai 160.5 je suis vraiment heureuse de mes notes pour l'ecrit meme si je sais que l'an prochain ca m'etonnerai d'avoir de si bonnes notes ( le concours sera plus dur) mais pour l'oral je suis trop nulle est ce que vous avez des conseils pour moi m'ameliorer?? pour l'eps aucune idée, perso j'ai 3 et je sais pas pourquoi parce que j'ai pas fait de bourde pour l'oral pro peut être est-ce un manque de connaissance sur le ssytème éducatif, les lois, la pédagogie... essaie de te documenter et de lire régulièrement des infos à ce sujet anglais: il est bien temps de commencer , nh'ésite pas dès cet été: lis en anglais, regarde ddes films en anglais. reprends aussi les bases (grammaire...) tu peux prendre des cahiers de vacances c'est ludique et ça remet bien au niveau
idyllic62 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Alors moi je suis 5ème sur LC et voici mes notes: Français: 11/20 Maths:12,5/20 H/G et sciences: 12/20 EOA: 10/20 LDJ: 10/20 Anglais: 20/20 EPS: 12,25/20 Total: 166,75 ( alors que le dernier admis a 167...!! arghhh.....!qu'est ce que c'est rageant!!) Voili voiloo ... comme j'ai pu le voir je ne suis pas seule dans ce cas là ... pour beaucoup d'entre nous ça ne se joue à rien ... mais bon c'est la dure loi des concours... :P En tout cas bonnes vacances à tous !!
sysy59 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 alors mes notes français : 13 maths : 11.75 hist/sciences : 15.5 sport : 11 anglais : 15 et la grosse cata : eoe : 8 et litterature jeunesse : 5!!!! moi aussi avec la meilleure volonté du monde je ne vois pas quoi travailler, j'etais au point en eoe, mais je suis tombé sur un texte ou je n'avais rien à dire (l'orthographe...impossible apres de rebondir sur les systemes educatifs, le handicap, les RAS ou quoi que ce soit). Quant a la litterature de jeunesse, mon exposé avait été preparé a l'IUFM, et je suis passé deux fois en oral blanc sans qu'aucun prof ne me dise que j'étais nulle (quand même c'est presque la note eliminatoire!) je suis par contre contente de mes notes en histoire (chouette mes etudes n'ont pas servi à rien) et en anglais. Je pense me centrer surtout sur les maths pour l'ecrit, parce que je pense pouvoir gagner quelques points et pour tout le monde sur cette liste ne desesperez pas, quand on voit nos notes on est parfaitelment capable de l'avoir, apres par dela le travail, il nous a manqué un peu de chance (un jury sympa, un sujet cool...) Et on sera tous apellé de tte façon!!!!!!!!!!!!!! :P :P
Messages recommandés