Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Bonjour, Alors ces 4 personnes, Ont elles intégré la LP, la LC ? Personne a de nouvelle.

J'espere qu'on ne va pas attendre Janvier pour débloquer la liste, on va tous péter les plombs. J'ai trop besoin de travailler, je me vois mal attendre à la maison devant la télé pendant plusieurs mois. En ce moment, je me sens 1 peu 1 "desperate Housewives", et j'M pas trop ça. Est ce que vous bossez qlq part ? Je suis 40è et je commence déjà a en avoir marre d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour, Alors ces 4 personnes, Ont elles intégré la LP, la LC ? Personne a de nouvelle.

J'espere qu'on ne va pas attendre Janvier pour débloquer la liste, on va tous péter les plombs. J'ai trop besoin de travailler, je me vois mal attendre à la maison devant la télé pendant plusieurs mois. En ce moment, je me sens 1 peu 1 "desperate Housewives", et j'M pas trop ça. Est ce que vous bossez qlq part ? Je suis 40è et je commence déjà a en avoir marre d'attendre.

Et non Carineta, malheureusement, il n'y a pas de nouvelles. Je suis sur le forum depuis ce matin, espérant en avoir, et ma boite mail est toujours vide... Aucun message des syndicats...

A mon avis, il va falloir attendre encore et encore, j'en ai marre aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Alors ces 4 personnes, Ont elles intégré la LP, la LC ? Personne a de nouvelle.

J'espere qu'on ne va pas attendre Janvier pour débloquer la liste, on va tous péter les plombs. J'ai trop besoin de travailler, je me vois mal attendre à la maison devant la télé pendant plusieurs mois. En ce moment, je me sens 1 peu 1 "desperate Housewives", et j'M pas trop ça. Est ce que vous bossez qlq part ? Je suis 40è et je commence déjà a en avoir marre d'attendre.

Et non Carineta, malheureusement, il n'y a pas de nouvelles. Je suis sur le forum depuis ce matin, espérant en avoir, et ma boite mail est toujours vide... Aucun message des syndicats...

A mon avis, il va falloir attendre encore et encore, j'en ai marre aussi...

nouvel email a l'instant:

bonjour

comme convenu je vous adresse les informations concernant la liste complémentaire pour cette année scolaire 2007/2008.

j'ai joint les services de l'IA en ce début d'après-midi. le recteur n'a toujours pas débloqué le recrutement sur la liste complémentaire malgré les besoins tant dans le nord que dans le pas de calais.

les services continuent donc pour l'instant 'à gérer la pénurie' et dans les écoles c'est des collègues brigades qui assurent le service de maîtres non nommés... et qui donc ne remplacent plus les collègues absents comme c'est leur rôle normalement...

l'IA espère que le recteur débloquera bientôt.

je vous tiendrai informer dès que nous aurons d'autres informations.

avec mes meilleures salutations syndicales.

pour le SGEN CFDT

Jérôme DEHAYNIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Alors ces 4 personnes, Ont elles intégré la LP, la LC ? Personne a de nouvelle.

J'espere qu'on ne va pas attendre Janvier pour débloquer la liste, on va tous péter les plombs. J'ai trop besoin de travailler, je me vois mal attendre à la maison devant la télé pendant plusieurs mois. En ce moment, je me sens 1 peu 1 "desperate Housewives", et j'M pas trop ça. Est ce que vous bossez qlq part ? Je suis 40è et je commence déjà a en avoir marre d'attendre.

Et non Carineta, malheureusement, il n'y a pas de nouvelles. Je suis sur le forum depuis ce matin, espérant en avoir, et ma boite mail est toujours vide... Aucun message des syndicats...

A mon avis, il va falloir attendre encore et encore, j'en ai marre aussi...

nouvel email a l'instant:

bonjour

comme convenu je vous adresse les informations concernant la liste complémentaire pour cette année scolaire 2007/2008.

j'ai joint les services de l'IA en ce début d'après-midi. le recteur n'a toujours pas débloqué le recrutement sur la liste complémentaire malgré les besoins tant dans le nord que dans le pas de calais.

les services continuent donc pour l'instant 'à gérer la pénurie' et dans les écoles c'est des collègues brigades qui assurent le service de maîtres non nommés... et qui donc ne remplacent plus les collègues absents comme c'est leur rôle normalement...

l'IA espère que le recteur débloquera bientôt.

je vous tiendrai informer dès que nous aurons d'autres informations.

avec mes meilleures salutations syndicales.

pour le SGEN CFDT

Jérôme DEHAYNIN

Tu m'as précédé: moi aussi j'ai reçu cet Email. Qu'en pensez-vous? Moi je me dis que même si le recteur n'a pas encore ouvert la liste, si les syndicats nous disent qu'il manque déjà de prof début septembre, c'est plutôt bon signe pour nous. Pour moi, ils ne pourront pas attendre janvier dans cette situation (enfin j'espère). Je ne suis pas la seule à penser ça, rassurez moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de le recevoir, ça fait du bien d'avoir des news même si on n'en sait pas plus...

J'en ai vraiment marre là, j'aimerais vraiment que cette liste commence à être ouverte. En tout cas, merci sferafaustine !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Chouquette59, en effet je pense que c'est bon signe qu'on nous dise qu'il manque beaucoup de profs, le recteur se verra dans l'obligation d'ouvrir la liste complémentaire !!

Mais je pense malheureusement (je suis d'une nature pessimiste :blush: ) qu'il ne va l'ouvrir qu'à petite dose, et qu'il attendra le budget 2008 pour en appeler d'autres... On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Chouquette59, en effet je pense que c'est bon signe qu'on nous dise qu'il manque beaucoup de profs, le recteur se verra dans l'obligation d'ouvrir la liste complémentaire !!

Mais je pense malheureusement (je suis d'une nature pessimiste :blush: ) qu'il ne va l'ouvrir qu'à petite dose, et qu'il attendra le budget 2008 pour en appeler d'autres... On verra bien...

Coucou

et bien en attendant que le recteur ouvre cette petite liste

lol !!!!

J'ai trouvé un poste d'assistant d'éducation dans le primaire

L'année dernière j'étais étudiante à l'iufm et j' avais la smeno comme sécu.

Mais là je suppose que les choses vont changer.

je vais devoir être affilée à une autre sécu???

Est ce que le changement se fait automatiquement ou je dois faire des démarches??

SI une personne pouvait me renseigner ça serait sympa

merci :)

biz

PS: je vais m'inscrire au cned donc je vais qd même garder un statut d'étudiant

Modifié par lilibutterbly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Chouquette59, en effet je pense que c'est bon signe qu'on nous dise qu'il manque beaucoup de profs, le recteur se verra dans l'obligation d'ouvrir la liste complémentaire !!

Mais je pense malheureusement (je suis d'une nature pessimiste :blush: ) qu'il ne va l'ouvrir qu'à petite dose, et qu'il attendra le budget 2008 pour en appeler d'autres... On verra bien...

Coucou

et bien en attendant que le recteur ouvre cette petite liste

lol !!!!

J'ai trouvé un poste d'assistant d'éducation dans le primaire

L'année dernière j'étais étudiante à l'iufm et j' avais la smeno comme sécu.

Mais là je suppose que les choses vont changer.

je vais devoir être affilée à une autre sécu???

Est ce que le changement se fait automatiquement ou je dois faire des démarches??

SI une personne pouvait me renseigner ça serait sympa

merci :)

biz

PS: je vais m'inscrire au cned donc je vais qd même garder un statut d'étudiant

Tu as de la chance d'etre en primaire!j'aimerais trop!Mais c'est trop tard j'ai re-signé pour etre ap ds le meme college que l'an dernier!et je le regrette carrément!(d'ailleurs je n'ai pas dit que j'etais sur lc et je ne leur dirais pas!!)

bref.Pour la sécu moi je suis a la mgen .je ne sais pas si tu es vraiment "obligé" en fait mais je crois qu'elle est déduite de notre salaire directement!donc fais attention de ne pas payer 2 sécu a la fois: mgen et smeno!Si tu nas pas encore envoyé ton argent a la smeno , ne le fais pas!sinon je pense que tu peux leur demander de résilier et qu'ils te remboursent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lilibutterbly!

un ptite question au sujet de ton poste AE tu viens de le trouver que maintenant où depuis la rentrée?

car jt'avoue que moi je cherche mais en vain...et j'en ai marre d'attendre...

tu as démarchée par tel ou pas?

pour ce qui est de la sécu quand j'ai eu la mgen en gros si tu travaille en tant que ae tu peux t'y affilier et il faut les contacter

maintenant avec le cned peut etre pas besoin

merci d'avance pr ta réponse

bon courage et patience à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lilibutterbly!

un ptite question au sujet de ton poste AE tu viens de le trouver que maintenant où depuis la rentrée?

car jt'avoue que moi je cherche mais en vain...et j'en ai marre d'attendre...

tu as démarchée par tel ou pas?

pour ce qui est de la sécu quand j'ai eu la mgen en gros si tu travaille en tant que ae tu peux t'y affilier et il faut les contacter

maintenant avec le cned peut etre pas besoin

merci d'avance pr ta réponse

bon courage et patience à tous

Coucou

J'ai trouvé mon poste d'assistant d'éducation ,il y a 5 jours

J'ai bombardé de CV ;au debut du mois; les inspections académiques de ma circonscription,les lycées et les colléges.

De plus j'ai contacté mon inspection jeudi par téléphone et

voilà :

vendredi RDV

lundi signature de contrat

Mardi au boulot lool

AU fait quelqun sait combien on est payé par mois avec un contrat de 800h

merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...