emilievaler Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Et tu es combien emilievaler stp ???? 38eme Merci! Et toi, tu es combien? J'ai regardé ta fiche et j'ai vu que tu demandais si quelqu'un avait des conseils pour la prise en charge de la classe, as-tu eu des réponses? Parce que j'avoue stresser à l'idée de me retrouver seule devant une classe...(même si j'ai hâte...) j'ai trouvé ce lien : http://www.prepaclasse.net/lc.html , spécial LC !!! Merci beaucoup
emilievaler Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Au fait, quelqu'un a eu des nouvelles des syndicats?
sferafaustine Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 ca sonne toujours dans le vide a l'inspection académique du nord , et toujours pas de nouvelles des syndicats , pourtant on est lundi
titsteph Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 voila le mail que je viens de recevoir à l'instant du SNUipp La liste co vient d'être ouverte Vingt recrutements sont déjà faits pour le département 59, le même nombre dans le Pas-de-Calais Cela est loin de couvrir les besoins réels du terrain, c'est pourquoi l'action collective est toujours nécessaire. A très bientôt L'équipe départementale du SNUipp FSU 59 Felicitations aux appelés et esperons que cela continue comme ca...
shelob Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 je viens d'être appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je viens d'être appelé!!je viens d'être appelé! ça y est ça commence!! tenez vous prêt!!!!!!!!!!!!
titsteph Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 je viens d'être appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je viens d'être appelé!!je viens d'être appelé!ça y est ça commence!! tenez vous prêt!!!!!!!!!!!! Felicitations Bravo!!!!!! Tiens nous au courant quand tu auras ton affectation!!!!!!
shelob Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 je viens d'être appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je viens d'être appelé!!je viens d'être appelé!ça y est ça commence!! tenez vous prêt!!!!!!!!!!!! Felicitations Bravo!!!!!! Tiens nous au courant quand tu auras ton affectation!!!!!! pas de problème!!!!!!!!!!!ça sera fait pour le momment je sais que je suis dans la circonscription de bully les mines près de lens
emilievaler Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 je viens d'être appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je viens d'être appelé!!je viens d'être appelé!ça y est ça commence!! tenez vous prêt!!!!!!!!!!!! Felicitations Bravo!!!!!! Tiens nous au courant quand tu auras ton affectation!!!!!! pas de problème!!!!!!!!!!!ça sera fait pour le momment je sais que je suis dans la circonscription de bully les mines près de lens Félicitations!!!
titsteph Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 je viens d'être appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je viens d'être appelé!!je viens d'être appelé!ça y est ça commence!! tenez vous prêt!!!!!!!!!!!! Felicitations Bravo!!!!!! Tiens nous au courant quand tu auras ton affectation!!!!!! pas de problème!!!!!!!!!!!ça sera fait pour le momment je sais que je suis dans la circonscription de bully les mines près de lens Tu peux faire peter le champagne ce soir!!!!!!!!!!!
idyllic62 Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 je viens d'être appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je viens d'être appelé!!je viens d'être appelé!ça y est ça commence!! tenez vous prêt!!!!!!!!!!!! Felicitations Bravo!!!!!! Tiens nous au courant quand tu auras ton affectation!!!!!! pas de problème!!!!!!!!!!!ça sera fait pour le momment je sais que je suis dans la circonscription de bully les mines près de lens FELICITATIONS!!!!!!!! tu es combien sur la LC?
shelob Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 je viens d'être appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je viens d'être appelé!!je viens d'être appelé!ça y est ça commence!! tenez vous prêt!!!!!!!!!!!! Felicitations Bravo!!!!!! Tiens nous au courant quand tu auras ton affectation!!!!!! pas de problème!!!!!!!!!!!ça sera fait pour le momment je sais que je suis dans la circonscription de bully les mines près de lens Tu peux faire peter le champagne ce soir!!!!!!!!!!! ça y est le champagne est au frais!!!!! j'en connais un qui va avoir une grande surprise!!!
shelob Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 je viens d'être appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je viens d'être appelé!!je viens d'être appelé!ça y est ça commence!! tenez vous prêt!!!!!!!!!!!! Felicitations Bravo!!!!!! Tiens nous au courant quand tu auras ton affectation!!!!!! pas de problème!!!!!!!!!!!ça sera fait pour le momment je sais que je suis dans la circonscription de bully les mines près de lens FELICITATIONS!!!!!!!! tu es combien sur la LC? merci beaucoup! je suis ou plutôt j'étais LC 28
Messages recommandés