CEC84 Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Salut ROZ, tout d'abord merci pour tous ces renseignements... J'ai vu que tu avais fait tes remplacements dans le 13 et que tu demandes ta PE2 dans le 84, c'est possible? ( car je croyais que la PE2 se faisait obligatoirement dans le département où l'on nous a appelés) Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Valou17 Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Salut ROZ, tout d'abord merci pour tous ces renseignements...J'ai vu que tu avais fait tes remplacements dans le 13 et que tu demandes ta PE2 dans le 84, c'est possible? ( car je croyais que la PE2 se faisait obligatoirement dans le département où l'on nous a appelés) Merci encore Apparemment tu peux demander un transfert de scolarité pour faire ta PE2 dans un autre département mais après il faut retourner dans le département dans le quel tu as été recrutée et ça peut être compliqué pour en partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bleuag Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Est-ce que quelqu'un sait à quel endroit doit se faire la commission de répartition? A l'IUFM, au rectorat, à l'IA? Je voudrais essayer de les avoir avant de recevoir le courrier pour joindre l'IA avnt qu'ils ne ferment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bleuag Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Est-ce que quelqu'un sait à quel endroit doit se faire la commission de répartition? A l'IUFM, au rectorat, à l'IA? Je voudrais essayer de les avoir avant de recevoir le courrier pour joindre l'IA avnt qu'ils ne ferment! Pardon je me suis trompée de post et j'ai eu ma réponse qui est sur le post des PE2 aix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
inigarci Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 bonsoir,je suis la 94° sur la LC donc je risque d'être là pour un bon moment... j'espère que ça va se passer comme l'an dernier... et qu'on sera tous appelés... juste pour savoir où c'est arrêtée à peu près la LP : tazinette tu as eu combien de points? merci bonne soirée j'ai eu 174.75 points, la LP a du s'arrêter à 175 points je vais à la réunion de mercredi, je vous ferais un compte rendu! de toute façon il va falloir rester en contact avec les syndicats pendant l'année pour se tenir informées des bruits de couloir... moi aussi je compte aller à la réunion de mercredi mais juste une question : c'est au restorat pour les LC et non à l'iufm, non??? hey!! salut toi ! on ne se connait pas mais je ne pouvais pas m'empecher de t'envoyer un message : la LC n° 46 2006/2007 c'était moi, je voulais dire bonjour à celle qui "reprend le flambeau"! moi j'ai été appelée la veille des vacances de noel le 22 décembre pendant l'énorme vague d'appel, et j'ai commencé le 8 janvier, alors courage!!! a plus et au fait coucou blondinette 1981! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
inigarci Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 bon les futur(e)s LC : COURAGE COURAGE COURAGE :) la vie est belle, vous avez une deuxième chance et il vaut mieux être optimiste si vous ne voulez pas mal le vivre. c'est compliqué comme situation, les humeurs changent très vite d'un jour à l'autre mais ce forum est un bon moyen de se faire comprendre, c'est une bonne oreille! vous serez surement tous appelés, comme cette année, et là vous verrez à quel point ça valait le coup d'attendre! allez bonnes vacances!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sam13100 Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 merci aux anciennes lc pour toutes leurs info...ça fait du bien!! pour ma part je suis un jour heureuse avec l'impression d'avoir réussi et un jour triste avec l'impression que c'est pas encore gagné! en plus je suis au rmi depuis 4 mois et j'ai pas envie d'attendre janvier comme ça (66ème sur lc) je me demandais si pour postuler pour être pionne au rectorat je devais leur dire que je suis sur lc ou éviter pour avoir plus de chance? si quelqu'un a une réponse à cette question, s'il vous plait, tenez moi au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neferty Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Salut! Je me rajoute : 26ème sur la LC... J'ai du mal à me dire qu'il me faut attendre quelques mois maintenant et arrêter d'y penser... Je ne sais pas si je cherche des petits boulots en interim ou si je reste au chomage le temps d'être appelée... J'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises mais je ne suis pas triste car j'ai été ravie de ma note en oral pre pro... qui me rassure un peu... Bon ben y'a plus qu'à attendre ensemble alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neferty Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Je vais me rajouter direct là... ;-) LC 2007-2008 2 .......................................... Tazinette 9 .......................................... Etoilelanuit 12......................................... Wolf 13......................................... titi84 21......................................... Karyn 24......................................... Gaelinha 26......................................... Neferty 30......................................... Valou 17 36 ........................................ blondinette1981 46......................................... Mariannoux 47 ........................................ 1534emilie 51 ........................................ minicat 52..........................................CEC84 56......................................... nambout 62......................................... Cecilet 63......................................... Carovalo 65......................................... tifn 66 ........................................ sam13100 67......................................... lilie38 69 ........................................ hayasta 71......................................... Rose13 86......................................... AudreyB 87 ........................................ trio 88......................................... andree 5 (3° voie) ............................. caviartine 93......................................... tyana 94......................................... claire94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 neferty, vu ta place, reste au chomage, et repose toi ! sam13100 si tu postules pour être pion, ne dis rien du moins au moment de l'entretien. C'est comme les AE sur LC qui on repris leur poste en septembre en attendant d'être appelé. pas de mauvaise conscience. c'est la vie et le système qui est comme ça enfin, c'est mon avis à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tazinette Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Bonsoir à tous les LC 2007/2008!!! J'ai appelé le snuipp aujourd'hui pour avoir des nouvelles, et la dame m'a dit qu'elle n'avait pas de renseignements à me donner quant à des désistements éventuels car le rectorat n'a surement pas encore recensé les absents (certains LP peuvent avoir eu un empêchement réel et ont pu se faire excuser auprès du rectorat), et vu qu'ils partent en vacance ils ne se pencheront là dessus qu'au retour des vacances certainement, donc s'ils ont besoin de LC pour combler la LP ils le feront fin août début septembre. Voilà, donc pas la peine de s'exiter avant la fin des vacances lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neferty Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 neferty, vu ta place, reste au chomage, et repose toi ! Mouais... sauf que ça fait un an que je suis enfermée chez moi à gagner une misère et à réviser en hermite et que rien qu'à l'idée de faire ça encore 4 mois avec ma fille... je sens que je vais devenir folle!!!! Donc des petits boulots en interim ne me feraient pas de mal... le soucis c'est que question boulot en interim : expérience zero!!!! <_< que faire ???? that is the question (9/20 en anglais!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés