Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Désolée j'ai édité, mon copier/coller n'a pas marché j'avais pas fait gaffe. Mais pour répondre à ta question quand même, ils nous apprennent : rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Non moi je connais Florie et Samuel, tous deux enseignants en maternelle (enfin normalement si je dis pas de bêtise). Si tu es dans la même école va les voir, même s'ils sont "jeunes" ils t'aideront volontiers ;) ! Passe leur le bonjour de Thomas si tu les vois :P

Ca alors!! Moi j'étais en PE1 avec Samuel l'année 2005/2006!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, courage les filles... il ne faut pas désespérer, seulement attendre !!!

Moi aussi je n'en peut plus... ça commence a être vraiment long ! vivement lundi prochain pour une nouvelle semaine !

J'étais pleine d'espoir pour cette semaine mais non...

Bon je vous laisse. A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais encore une semaine à attendre... Mais moi les assedics vont vraiment finir par se facher!!! :ninja:

Non mais sérieux, des besoins y'en a !!! Les réductions de postes sont déjà en route à ce que je vois... :(

Bon cet aprem je vois gaelina, on va pouvoir baver sur le ministère! :P

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Titi

tu te connectes de l'école !

j'espère que ta matinée s'est bien passée et que tu prends toujours du plaisir (mai en fait j'en suis sûre)

merci de venir tout nous raconter ! (tes préparations, tes doutes, tes essais et tes ptites erreurs (je pense à l'interprétation du poème la chevauchée) pour tout ça merci à toi ;) )

bon courage à tou(te)s

profitez de la semaine, au moins pas de faux espoirs.

pourquoi le vent est toujours aussi fort???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en vitesse sacha, mais la connection est pourrie

ce matin cool, intervention (non prévue) sur la "malle des Alpilles" tout le matin, du coup on sortira voir la faune de la garrigue début décembre... en espérant qu'il n'y ait plus de vent..... du coup je remplace l'histoire cette après-midi par la dictée prévue ce matin

A++

Courage à toutes, rappelez-vous, vers le 20/10, personne n'était prévu, le 26/10 ils en appellent 17 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à mon avis, ils ne préfèrent rien annoncer tant qu'il n'y a pas une dizaine de demandes au moins ;)

Allez courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je connais Florie et Samuel, tous deux enseignants en maternelle (enfin normalement si je dis pas de bêtise). Si tu es dans la même école va les voir, même s'ils sont "jeunes" ils t'aideront volontiers ;) ! Passe leur le bonjour de Thomas si tu les vois :P

Ca alors!! Moi j'étais en PE1 avec Samuel l'année 2005/2006!! :lol:

Comme le monde est petit, moi aussi je l'ai connais,j'habite dans le même village (enfin celui d'avant qu'ils emménagent sur Aix : Trets) qu'eux et j'ai fait ma scolarité avec eux.

Vous les connaissez d'où ?

audrey : 37ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Et non toutes les personnes de fin de liste n'ont pas disparu! :blush: Quoique...Je n'ose plus vraiment poster depuis la dernière vague, j'ai l'impression que c'est toujours de plus en plus long alors qu'en fait objectivement ça progresse! <_< Mais trop doucement peut-être pour celles et ceux qui sont en fin de liste. Aussi je me contente de lire le forum tous les jours en croisant les doigts pour les futurs appelés... ;)

Bon ben on va dire: "On y croit!" ou tout au moins, "On est encore dans les temps!"

Suite à la semaine prochaine... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je connais Florie et Samuel, tous deux enseignants en maternelle (enfin normalement si je dis pas de bêtise). Si tu es dans la même école va les voir, même s'ils sont "jeunes" ils t'aideront volontiers ;) ! Passe leur le bonjour de Thomas si tu les vois :P

Ca alors!! Moi j'étais en PE1 avec Samuel l'année 2005/2006!! :lol:

Et bien moi si je ne me trompe pas j'étais avec Florie en PE1 en 2004-2005;

Si je me rappelle bien elle a réussi son concours du premier coup.

Enfin le monde est vraiment petit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après un après-midi discut', crèche et courses!

Très bon moment avec gaelinha, ça fait du bien de parler même si la prochaine fois faudra qu'on essaie de parler d'autre chose... qui sait peut être qu'on parlera de nos classes respectives! En tout cas c'est quand tu veux gaelhina ça m'a fait très plaisir. j'me suis sauvée comme une voleuse mais la crèche n'attend pas!!!

Bon et vous ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore une journée passée à toute vitesse ! et pourtant très longue, je suis arrivée à l'école à 8h et suis repartie à 17h car j'avais mon "premier rendez-vous" avec la maman d'un élève. J'ai vu aussi le conseiller pédagogique qui m'a donné quelques conseils, il m'a dit que je m'en sortais bien après seulement 2 jours 1/2 !! ça m'a fait plaisir car depuis jeudi dernier, je n'ai pas une minute à moi....bon, là je dois préparer une séance d'anglais et c'est pas mon fort (j'avais espagnol au concours).

Allez, j'espère que les prochains appels vont vite arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...