Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille


1534emilie

Messages recommandés

Est ce que Wheti connait une certaine Anne Laure qui bosse là bas?...c'est elle que je remplace!...

Non moi je connais Florie et Samuel, tous deux enseignants en maternelle (enfin normalement si je dis pas de bêtise). Si tu es dans la même école va les voir, même s'ils sont "jeunes" ils t'aideront volontiers ;) ! Passe leur le bonjour de Thomas si tu les vois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    183

  • neferty

    160

  • chichou13

    148

  • sabrina13

    121

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à toutes!!!

Une longue semaine commence!!! Qui appelle aujourd'hui ?

Pour la réflexion sur les crèches : la cr-che de ma fille a des projets super interessants et elles sont loin de ne faire que de l'occupationnel.... Bref ce n'est pas le même métier mais parfois certaines mater font bien plus d'occupationnel que certaines bonnes crèches... la seule différence à ce moment là c'est pas de programme ni de progression... Enfin voilà sans vouloir faire polemique non plus...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

Bon voici une nouvelle semaine qui commence, et qui j'espère serra riche en évennements !!!

Pour ma part je suis en forme et je compte bien être appellée cette semaine !!!! Espoir !

Pour commencer, je vais téléphoner à Mme Carrière ce matin, en milieu de matinée je pense, vers 10h00, histoire d'avoir des infos fraiches de ce matin !!!

Allez, on y croit, je le sens bien !!!

Bisous et à tout à l'heure, je vous tiendrai au courant immédiatement après mon appel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vdontenvill! on sera tous braqués sur nos ordi à 10h01! bhoulala je sens que la semaine va être trèèèès longue dans tous les cas. bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ce n'est pas le même métier mais parfois certaines mater font bien plus d'occupationnel que certaines bonnes crèches... la seule différence à ce moment là c'est pas de programme ni de progression...

Neferty, je pense comme toi par rapport à ce que je connais dans la crèche de mon fils.

moi je vois la différence dans le but qui est attribué à chacun des 2, et c'est en ce sens que je vois les termes garderie et occupationnel pour la crèche

car effectivement il y a des choses géniales qui y sont faites et il y a des gens très impliqués aussi.

Au fait neferty tu as de nouveau internet ? c'est super !

tu nous manquais sur le post, on a besoin d'animation !

il y en a beaucoup qui n'osent pas venir parler alors que ça nous fait tous beaucoup de bien de partager cette expérience !

et même en fin de liste on est légitime ! on est sur la liste ! et c'est la raison de ce post!!!

Bon début de semaine ! vdontenvill on attend tes mots avec impatience !!!!

en attendant ça vous dit de venir dire quel livre de littérature de jeunesse vous avez choisi de présenter (ou arts visuels ou musique, je dis litté car c'est ce que j'aurais choisi...) et les raisons de votre choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sacha j'ai internet car mon mari n'a pas besoin de son ordi aujourd'hui... sinon toujours pas internet à la maison : je deviens folle...

En litte , l'année dernière j'ai choisi : "quartier d'orange" de françoise legendre et natalie fortier. C'est un livre sur le lien inetrgénération et sur la mort aussi et avec des images poetiques, des symboles et des illustrations magnifiques... J'ai eu 15 à l'oral donc si je dois repasser le concours.... (mais non!!!!) je reprendrai celui là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les filles, c'est pas pour cette semaine...

Je viens d'avoir Mme Carrière au téléphone et elle m'a dit que depuis la rentrée des vacances, elle n'a toujours pas reçu de demande des écoles. Rien pour l'instant.

Elle attend qu'il y ai environ une dizaine de demande pour lancer le recrutement, afin d'essayer d'arranger tout le monde.

Elle m'a ensuite annonçé qu'il faut faire signer le papier par le recteur et que cela prend quelques jours, donc c'est sûr, c'est pâs pour cette semaine!!!! Je suis dégoutée !!

Donc bon, elle m'a aussi dit, que peut-être elle aurait plusieurs demande en même temps, donc qu'elle ne savait pas du tout quand cela va se débloquer...

Désolé les filles, pas de très bonnes nouvelles pour le moment. Il faudra peut-être que l'on rappèle vendredi pour savoir si les écoles se sont un peu manifestées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFFFFFFFF je suis dégoutée... j'm'étais trop mis dans la tête que c'était pour cette semaine...

Bon ben y'a plus qu'à attendre la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de redevoir un mail du SNU.

Chers collègues,

A ce jour, les recrutements sur la liste complémentaire atteignent le rang21 (plus un collègue recruté par le concours 3ème voie).

Cordialement

C'est pas possible, ils le font exprès! Je vais avoir une attaque avant d'être appelée! <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...