celin Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Moi aussi, j'ai vu le nom des 2 finalistes, ça m'a déçu de savoir à l'avance... moi aussi et comme quoi!!! j'suis deg de voir gregoire dehors
mor-ganna29 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Pas s'il revient.... :o Je pense aussi qu'il va revenir... D'après les images qu'on a vu à la fin... J'aimerais !
Théodora Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Pas s'il revient.... :o Je pense aussi qu'il va revenir... D'après les images qu'on a vu à la fin... J'aimerais ! oui, il faut que gregoire revienne, mais qui decide de s'en aller alors ?
galoune Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Sachant les jaunes perdus et éliminés les uns après les autres, je suis sûre que la semaine prochaine, c'est Adrien qui abandonne pour que Grégoire revienne ! A un moment, dans les extraits, on voit Adrien sourire en disant : "alors là, je suis très fier de moi...." ! A voir....
cannel Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Roooooooooooooo... Je me joins au clan des regardeuses de Koh lanta. Cette année on s'est pris au jeu avec zhom et on adore suivre Trooooooooooooooop nul d'avoir viré Grégoire, c'est celui qui colle le plus avec l'esprit de survie. Il est sportif, excellent singe grimpeur équilibriste, fair play, s'exprime normalement... avec des yeux et un sourire qui ne gachent rien :P Voyons les rebondissements de la semaine prochaine... Par contre, vu le nombre de candidats restants, comment faire pr que le jeu se finisse dans 2 semaines et des poussières? Plus d'émissions?
pascale34 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 juste pour dire que grégoire il est vraiment trés très mignon!!!! non?
lireli Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Sachant les jaunes perdus et éliminés les uns après les autres, je suis sûre que la semaine prochaine, c'est Adrien qui abandonne pour que Grégoire revienne ! A un moment, dans les extraits, on voit Adrien sourire en disant : "alors là, je suis très fier de moi...." ! A voir.... J'ai pensé exactement la même chose
pepite100 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Par contre, vu le nombre de candidats restants, comment faire pr que le jeu se finisse dans 2 semaines et des poussières? Plus d'émissions? L'an dernier, ils avaient diffusé deux émissions un soir et la finale était le lendemain.
Théodora Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 juste pour dire que grégoire il est vraiment trés très mignon!!!! non? OUI, TRES MIGNON.
cannel Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Par contre, vu le nombre de candidats restants, comment faire pr que le jeu se finisse dans 2 semaines et des poussières? Plus d'émissions? L'an dernier, ils avaient diffusé deux émissions un soir et la finale était le lendemain. Uééééééééééééééé... Une grosse dose de Koh lanta pour se distraire de la rentrée! merci pour l'info
Messages recommandés