Aller au contenu

PE2 2007/2008


Saria

Messages recommandés

C'est plus un carton de Champagne qu'ils devraient te livrer mais là, carrément un camion!!! :o Rufio, il y a de quoi être énervée... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    62

  • youliii

    52

  • chtitmams

    43

  • Krystele

    32

C'est plus un carton de Champagne qu'ils devraient te livrer mais là, carrément un camion!!! :o Rufio, il y a de quoi être énervée... :ninja:

Je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas qu'il puissent y avoir des erreurs comme ça...et je ne comprends surtout pas que ces erreurs ne soient pas plus rapidement résolues !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous tiens au courant lundi ! mais je pense savoir ce qu'ils vont me dire ! ce n'est pas nous qui nous occupons de cela ! mr untel est en congé jusque blablabla :ninja:

alors j'ai décidé de passer mes derniers 15 jours cool ! sieste, détente, et rester avec mon homme le plus longtemps possible (ben oui ! je serai peut-être loin de lui dans 15 jours ) vu le cas que le rectorat fait de moi je ne crois pas qu'ils vont me laisser choisir ;)

bonne soirée à tous !!!!

mais j'y pense,il n'y avait pas quelqu'un qui avait une connaissance au rectorat sur lille ??? sinon faites moi signe SVP j'ai besoin d'aide :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous tiens au courant lundi ! mais je pense savoir ce qu'ils vont me dire ! ce n'est pas nous qui nous occupons de cela ! mr untel est en congé jusque blablabla :ninja:

alors j'ai décidé de passer mes derniers 15 jours cool ! sieste, détente, et rester avec mon homme le plus longtemps possible (ben oui ! je serai peut-être loin de lui dans 15 jours ) vu le cas que le rectorat fait de moi je ne crois pas qu'ils vont me laisser choisir ;)

bonne soirée à tous !!!!

mais j'y pense,il n'y avait pas quelqu'un qui avait une connaissance au rectorat sur lille ??? sinon faites moi signe SVP j'ai besoin d'aide :cry:

La cousine de mon mari bossait au rectorat mais elle a été récemment mutée dans une autre administration d'après ma belle famille qui la côtoie beaucoup plus que mon mari.

Mais sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je crois que Youliii connaît quelqu'un au rectorat... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous tiens au courant lundi ! mais je pense savoir ce qu'ils vont me dire ! ce n'est pas nous qui nous occupons de cela ! mr untel est en congé jusque blablabla :ninja:

alors j'ai décidé de passer mes derniers 15 jours cool ! sieste, détente, et rester avec mon homme le plus longtemps possible (ben oui ! je serai peut-être loin de lui dans 15 jours ) vu le cas que le rectorat fait de moi je ne crois pas qu'ils vont me laisser choisir ;)

bonne soirée à tous !!!!

mais j'y pense,il n'y avait pas quelqu'un qui avait une connaissance au rectorat sur lille ??? sinon faites moi signe SVP j'ai besoin d'aide :cry:

La cousine de mon mari bossait au rectorat mais elle a été récemment mutée dans une autre administration d'après ma belle famille qui la côtoie beaucoup plus que mon mari.

Mais sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je crois que Youliii connaît quelqu'un au rectorat... :)

Bein écoute c'est un peu compliqué, car c'est en gros une collègue de bureau de mon papa qui a une amie dont le mari bosse au rectorat (désolée si vous avez rien compris mdr) et mon papa est en vacances et même s'il ne l'était pas je pense qu'au rectorat doit pas avoir grand monde en plein mois d'Août !!

J'espère vraiment tu auras rapidement des nouvelles Rufio parce que franchement quand ça vient d'une erreur de leur part c'est inadmissible d'en payer les frais à leur place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( tant pis j'attendrai le 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'ai passé le concours cette année et je suis sur liste complémentaire donc je voulais savoir si vous connaissez des personnes qui ont eu le concours mais qui ont refusé parce que pour les LC c'est beaucoup de stress!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'ai passé le concours cette année et je suis sur liste complémentaire donc je voulais savoir si vous connaissez des personnes qui ont eu le concours mais qui ont refusé parce que pour les LC c'est beaucoup de stress!

Merci

Franchement sans vouloir casser le truc je pense que peu de gens passe le concours et abandonne au dernier moment, sauf ceux qui ont par exemple passé CAPES et CRPE, là il faut faire un choix ... mais en nombre je ne pense pas que ça représente énormément de cas ...

J'espère que comme pour 2006/2007 beaucoup de LC seront appelés sur le terrain (c'est sur c'est pas comme faire une PE2 mais ça doit être super formateur).

J'ai une copine qui était sur LC l'an dernier elle avait peu d'espoir, et les syndicats ou même les gens en général lui avait laissé peu d'espoir finalement on l'a appelé en début d'année (la liste a mi du temps à s'ouvrir) et elle m'a dit que même avec les 95 LC de l'année dernière appelés il y avait eu énormément de postes vacants, j'espère que l'année prochaine ils prendront un peu plus au sérieux tout ça et qu'ils ouvriront rapidement la LC (c'est honteux d'avoir des gens motivés qui attendent un poste et à coté de ça des élèves à 30 par classe ou sans maitresse ...)

Bon courage à vous pour l'attente en tout cas, ça doit pas être facile de pas savoir ce qu'on va faire de nous !!! je passe souvent sur le post LC et je croise les doigts pour vous, en espérant qu'on se croisera sur le terrain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'ai passé le concours cette année et je suis sur liste complémentaire donc je voulais savoir si vous connaissez des personnes qui ont eu le concours mais qui ont refusé parce que pour les LC c'est beaucoup de stress!

Merci

Salut

Je ne sais pas si des LP ont décidés d'"abandonner" pour le moment... mais il y en aura certainement ! Certains l'ont soit déjà fait (en trouvant mieux : je connais quelqu'un qui passait PE et autre chose, elle ferait son choix après) ou le feront à la rentrée (il y en a certain qui se rendent compte après avoir eu le concours qu'ils ne sont pas fait pour ça...). Mais attention, C'est quand même assez rare... il ne faut pas s'acrocher à ça...

Perso, d'après ce que j'ai pu savoir, une grande partie de la LC serait appelées...

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais écrire un messages aux LC qui s'expriment ici, mais comme j'en ai écris une tartine, je l'ai posté directement au sujet LC Lille!

Ceci dit, ce que je poste ici les interesse tout autant: unBO sur la mise en oeuvre du socle commun de connaissances et de compétences. 2 volumes: 1a et 1b sur les programmes de la maternelle au cycle 3.

http://www.education.gouv.fr/bo/2007/hs5/default.htm

Bonne lecture!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR LES PE22222222222!

Alors, bientôt les résultats d'affectation pour le stage filé??? :rolleyes::applause:

J'ai une petite question : on va voir où pour avoir les résultats??? :

* sur le site www.lille.iufm.fr / Entrée en 2ème année...

ou

* sur le site de l'IA???

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR LES PE22222222222!

Alors, bientôt les résultats d'affectation pour le stage filé??? :rolleyes::applause:

J'ai une petite question : on va voir où pour avoir les résultats??? :

* sur le site www.lille.iufm.fr / Entrée en 2ème année...

ou

* sur le site de l'IA???

Merci pour vos réponses!

salut, il est noté sur le site de l'iufm que l'on aura les résutats d'affection sur ce même site ! voilou !!! ;)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...