Aller au contenu

PE2 2007/2008


Saria

Messages recommandés

Je pense que les résultats seront dispo sur le site de l'iufm avec les résultats d'affectation iufm.

De toute façon je crois qu'on aura un sms comme pour le résultat d'affectation iufm, enfin je peux me tromper...

J'ai vraiment hâte de savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    62

  • youliii

    52

  • chtitmams

    43

  • Krystele

    32

BONJOUR LES PE22222222222!

Alors, bientôt les résultats d'affectation pour le stage filé??? :rolleyes::applause:

J'ai une petite question : on va voir où pour avoir les résultats??? :

* sur le site www.lille.iufm.fr / Entrée en 2ème année...

ou

* sur le site de l'IA???

Merci pour vos réponses!

salut, il est noté sur le site de l'iufm que l'on aura les résutats d'affection sur ce même site ! voilou !!! ;)

bye

Merci!!

En effet, je viens d'aller voir dans "Résultats d'affectation à partir du 12 juillet", et il ya déjà le futur lien (non opérationnel, bien sûr!)

Résultats d’affectation pour le stage en responsabilité filé :

Vivement jeudi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de voir que dans le nord la semaine de quatre jours est tres repandue.

J'ai donc peur d'etre affecetee dans une ecole qui a deja entame son annee ...A voir

j'aurais bien aime faire la pre rentree puis la rentree avec les eleves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de voir que dans le nord la semaine de quatre jours est tres repandue.

J'ai donc peur d'etre affecetee dans une ecole qui a deja entame son annee ...A voir

j'aurais bien aime faire la pre rentree puis la rentree avec les eleves.

Ah oui? Je ne savais pas que beaucoup d'écoles la pratiquaient... :huh:

C'est vrai que faire la rentrée est plus sympa mais en même temps, c'est une année à part... On verra bien de ce fait... De toutes façons, moi je me prépare au pire...Au moins, je ne serais pas déçue! :bleh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le savais pas non plus. Ca m'étonne!

Vivement jeudi, j'ai hâte de connaitre mon affectation! :clover:

Et puis hâte de commencer à bosser, aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Oula ça craint si c'est ça, on va arriver comme un cheveux sur la soupe

courage J-4 avant le verdict

biz bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que j'ai vu une carte au JT de 13H sur france 2 qui montrait les departements où la semaine de quatre jours etaient repandues (repandues ne veut pas dire generales).

La je viens e faire un tour en ville et j'ai trouve que beaucoup de jeunes faisaient l'ecole buissoniere :) ou la semaine de 5 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'étonne. :huh: Maintenant, c'est vrai que c'est une année spéciale, et je ne crois pas que nous puissions être affecté dans des écoles avec ce genre d'organisation.

Je me suis laissé dire que s'ils nous mettent en stage filé dès la première semaine, ce n'est pas pour nous mettre en difficulté (bien que c'est inévitable <_< ), mais pour qu'on soit considéré comme la maitresse du jeudi (ou vendredi) dès le départ, et non qu'on débarque dans la classe comme un cheveu dans la soupe, là, ça n'aurait pas de sens. Dans cette optique, il aurait fallu faire la rentrée la semaine dernière, donc bien avant les résultats d'affectation.

Même si la semaine de quatre jours est de plus en plus pratiquée, je crois que ça reste assez peu courant. Le plus logique, c'est que l'on découvre le métier par le début (j'entends par là, organisation "normale"), non?

Quoi qu'il en soit, vivement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'aurai aimé fire la rentrée des élèves aussi ça nous aurait mis dans le bain tout de suite

bientôt l'affectation, en espérant avoir des TPS-PS (et oui je suis folle pour certain(e)s) mais je connais pas le fonctionnement de ce niveau donc j'ai envie de voir les petits bouts dès leur rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il nous mettrait dans une école qui fait la semaine des 4 jours puisque si on rentre le 3 sept à notre stage filé c'est bien pour faire la rentrée avec les petits non?

Enfin j'espère que c'est pas à ce point là la super organisation de l'éducation nationale^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

petite question : y aurait-il quelqu'un qui habite autour de LA BASSEE et qui irait à l'iufm d'ARRAS... un amie veut faire du co-voiturage...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...