Aller au contenu

PE2 2007/2008


Saria

Messages recommandés

Vanessa3008: Peut être tu devrais lui conseiller de faire un tour du côté du post "iufm arras & co-voiturage" ou est ce qu'elle y est allée et pas de réponse en retour??

Moi c'est ce que j'ai lancé chez les PE2 Douai et ça s'organise tout doucement sur le forum et par message perso...

Bon courage à elle, je sais que ça n'est pas chose facile mais ça se résoudra sûrement à la pré-rentrée, elle trouvera certainement

Bonne aprem à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    62

  • youliii

    52

  • chtitmams

    43

  • Krystele

    32

Vanessa3008: Peut être tu devrais lui conseiller de faire un tour du côté du post "iufm arras & co-voiturage" ou est ce qu'elle y est allée et pas de réponse en retour??

Moi c'est ce que j'ai lancé chez les PE2 Douai et ça s'organise tout doucement sur le forum et par message perso...

Bon courage à elle, je sais que ça n'est pas chose facile mais ça se résoudra sûrement à la pré-rentrée, elle trouvera certainement

Bonne aprem à toutes

Il est où ce post ? je herche aussi du co-voiturage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je déterre ce topic du fin fond du forum pour poser une dernière question aux Pe2 2007-2008 :lol: :

tout au long de l'année on a récupéré nos fiche de paye à la scolarité Iufm; où va-t-on récupérer celles de juin, juillet et août? :blush:

Merci :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me posais la même question. Peut être arriveront elles dans notre école de rattachement avec un peu de chance.

ou peut être aller les chercher à l'iufm :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Céline pour cette précision ;)

Y'a plus qu'à attendre M. le facteur :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais également une autre question à vous soumettre: d'après un mail de syndicat que j'ai reçu il y a quelques temps, la formation initiale différée et mise en place par l'IA lors de la T1 aurait lieu sur le temps de travail. Ca signifie quoi concrètement? A quels moments aura-t-elle lieu? (sur le temps de classe? sur les heures attribuées à l'aide personnalisée des élèves?...)

Si vous avez quelques infos là-dessus, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un petit UP pour les anciens PE2, plus particulièrement ceux du Pas-de-Calais...

1) J'aimerais savoir si vous aviez touché votre indemnité REP de stage filé, pour celles et ceux qui étaient en REP en stage filé. Pour ma part, je n'en ai jamais vu la couleur, pourtant je croyais qu'on allait l'avoir en juillet. Normalement on devrait avoir l'équivalent de ce que les titulaires touchent sur un mois car on a fait 30 jours de stage filé).

2) Pour celles et ceux qui étaient à Arras, avez-vous eu votre remboursement de carte de CMM et de carte de cantine/parking ? J'attends toujours aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...