Blachou Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Après, faut aussi voir à quelle sauce on va être mangé ! <_<
millabou Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 héhéhé et ça vous le découvrirez en septembre...
Blachou Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 *peur* tu veux rien nous dire ? en avant premiere pour EDP ?!
millabou Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 c'est pas que je ne veux rien vous dire c'est surtout que je ne peux rien vous dire :P parce que en gros pour le moment je n'en sais presque pas plus que vous lol c'est en discussion et aucune décision n'a encore été prise je sais simplement que le mémoire sera remplacé par un ou des écrits de réflexion, enfin je crois, même pas sure c'est pour vous dire... allez zen... et profitez bien de vos vacances!!!!
Blachou Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 un ou des écrits de réflexion ouahou :o pour les vacances, pas de problèmes ! J'espere juste que le soleil va daigner pointer son nez ! départ samedi, retour début aout ! youhouuuu
Enrique Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 De toute facon le principal est d'être en PE2. S'il y a des changements pour l'année prochaine, il faudra s'adapter mais c pas grave... on est en PE2.... trop bien
Cali90 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 De toute facon le principal est d'être en PE2. S'il y a des changements pour l'année prochaine, il faudra s'adapter mais c pas grave... on est en PE2.... trop bien Tout à fait d'accrod avec toi Enrique !!! Je deviens accro au forum, je ne peux pas m'empêcher d'y aller plusieurs fois par jour !!! :P
Blachou Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Je deviens accro au forum, je ne peux pas m'empêcher d'y aller plusieurs fois par jour !!! :P Pareil ! Dis moi Cali, tu faisais LdJ ?
Cali90 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Oui oui. Toi aussi ? On se connaît ? :P C'est quoi ton prénom ?
Cali90 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Bon ben voilà, j'ai mon affectation : Haute-Saone... Ca sera l'IUFM de Vesoul pour moi... Dommage, j'aurai préféré Belfort... Je vais voir s'il y a des recours possibles...
Blachou Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Oui oui. Toi aussi ? On se connaît ? :P C'est quoi ton prénom ? Mélanie pour le prénom... Peut etre qu'on se connait, surtout si tu venais en LdJ régulièrement Pour l'affectation, je suis chez mes parents là, (pas de courant chez moi ) je viens d'aller voir la BAL et rien... Ptet que la factrice n'est pas passée... Pour les recours, ça devrait etre possible, au moins le transfert de sco. Renseigne toi vite ! Mais apparemment, beaucoup de personnes y parviennent... Sinon, y a t'il des papiers / justificatifs à renvoyer ? Je "m'inquiète" au cas où ça n'arrive pas d'ici samedi, des papiers et instructions à laisser à mes parents
Maud25 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Coucou, C'est bon pour moi aussi et en prime je suis à Besançon... Il y a jusye un papier à renvoyer pour confirmer que tu acceptes ton poste (comme si on allait refuser aprés tout le mal qu'on s'est donné, lol) Voilà je suis trop heureuse et à l'année prochaine en PE2. Pour ceux qui l'ont loupés cette année, garder courage... N'abandonnez pas... Bisous
Messages recommandés