Aller au contenu

Nouveaux PE2 Besancon


Enrique

Messages recommandés

Pour moi c'est stage à Lons (élémentaire) !!! En plus y en avait qu'un seul, mes années en tant qu'AE ont du jouer en ma faveur !

Pour ma part, j ai essayé de contacter l'école et je n'ai eu que la femme de ménage... elle n'est même pas sûre qu'il y ait quelqu'un dans l'école avant lundi :( dommage, j'aurais au moins aimé connaître mon niveau d'affectation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    62

  • Cali90

    61

  • Blachou

    27

  • Enrique

    27

Pour moi ce sera Conliege(tout proche de lons), c'est super c'etait mon 1er voeu!

Dans l'ecole ou on est affecté, on aura en charge 1 niveau ie une classe ou on devra aller ds plusieurs classes de la mm ecole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai obtenu une classe à 60km de besancon en primaire!!...moi qui n'aime pas conduire!!!!!

dites vous savez quel jour on intervient dans le doubs????

nan parce que la prérentrée est lundi et si le stage a lieu le mardi <_< <_< <_<

merci pour vos réponses!!! rassurez moi s'il vous plait!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on observera mardi 4, et qu'on interviendra dès le mardi suivant (le 11)! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis de Belfort, je serai à l'IUFM de Vesoul (transfert non accepté donc je vais me chercher un appart là-bas) et j'ai mon stage à Lure, en maternelle.

J'ai appelé l'école et j'ai eu l'atsem : j'aurai des PS/MS (ca me plait ça!!! ;) ) et la pré-rentrée a lieu lundi et peut-être vendredi aussi. La directrice va me rappeller. C'est vrai que ça serait bien d'y assiter mais je pense que le lundi on devra être à l'IUFM non, sachant que le stage c'est le mardi normalement...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu as mal lu le papier qui nous a été envoyé après les résultats !!! ;) la rentrée à l iufm est le samedi 1er à 9H et le lundi, on fait la prérentrée dans notre école d'affectation stage filé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toutes les deux à Vesoul... :(

snif....on aurait bien voulu vous garder à Belfort...

bonne installation sur Vesoul...

Ptitegégé.. quelle retour aux sources ...lol !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif....on aurait bien voulu vous garder à Belfort...

bonne installation sur Vesoul...

Ptitegégé.. quelle retour aux sources ...lol !!! ;)

Mais je voulais pas!!!!!!!!!!! :angry:

Pourquoi ils m'ont fait ça??? :cry:

J'ai été vilaine ou quoi??? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, à cause de ma déception (d'être à Vesoul :( ) je n'avais pas lu qu'on ferait la pré-rentrée dans les écoles le lundi ! Sorry ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stage filé: un jour par semaine ( le mardi), le pe2 prend la classe sur laquelle il a été affecté, sauf lors des périodes de stages groupés.

voili voilou

mais ne t'inquiète pas, vous aurez du soutien, notamment vos collègues, vos profs d'iufm, les imf :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...