Aller au contenu

Nouveaux PE2 Besancon


Enrique

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Moi je viens d'avoir mon école, j'aurai des CP en SF... je suis contente car j'aime bien ce niveau mais j'appréhende un peu... par contre, aucune autre info, je n'ai pas eu la directrice...

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    62

  • Cali90

    61

  • Blachou

    27

  • Enrique

    27

Petite question pour les PE2 de Vesoul ( et les autres aussi, si vous pouvez y répondre ! ) : où peut-on manger le midi ? Y a-t-il un RU vers l'IUFM ?

Bonjour à tous !

J'ai fait ma PE1 à Vesoul et je peux vous garantir qu'on mange plus que bien là-bas ! Et surtout inscrivez-vous pour le repas de Noël ! Vous m'en direz des nouvelles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les PE2 de Vesoul ( et les autres aussi, si vous pouvez y répondre ! ) : où peut-on manger le midi ? Y a-t-il un RU vers l'IUFM ?

Bonjour à tous !

J'ai fait ma PE1 à Vesoul et je peux vous garantir qu'on mange plus que bien là-bas ! Et surtout inscrivez-vous pour le repas de Noël ! Vous m'en direz des nouvelles... ;)

Ah bon ? C'est noté alors ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les PE2 de Vesoul ( et les autres aussi, si vous pouvez y répondre ! ) : où peut-on manger le midi ? Y a-t-il un RU vers l'IUFM ?

Bonjour à tous !

J'ai fait ma PE1 à Vesoul et je peux vous garantir qu'on mange plus que bien là-bas ! Et surtout inscrivez-vous pour le repas de Noël ! Vous m'en direz des nouvelles... ;)

Je savais déjà pour Noël, j'ai mes indics... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai quelques infos supplémentaires...

Je suis sur Vesoul, et lundi on va dans notre école d'affectation, mardi idem en présence du titulaire (on observe uniquement).

Mercredi, IUFM et jeudi ou vendredi (ce n'est pas encore fixé, on saura ça samedi matin) on prend la classe.

La semaine suivante, on reprend le rythme normal avec notre stage le mardi.

Autrement dit, on est vite mis sous le fait accompli.......

:cry::cry::cry:

Bonne rentrée à tous!!!

C'est pas pour nous rassurer tout ça... :cry:

Moi aussi je suis sur Vesoul... Tu as ton stage filé ou?

Je suis en stage à Vesoul en école primaire sur un cycle 3. Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en stage à Vesoul en école primaire sur un cycle 3. Et toi?

Je suis à Champey (tu sais ou c'est?), en école primaire, mais je n'en sais pas plus pour le moment... Faut que j'appelle... Tu sais pas la classe exacte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai reussi à contacter la directrice pour le stage, elle m'a dit que j'aurai des tout-petits et des petits, chui super content! vivement lundi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'ATSEM au téléphone... Apparement, j'aurais des petits et moyens :)

Le problème, c'est que je n'ai pas pu joindre la directrice... L'ATSEM m'a donné son numéro de tel personnel, vous croyez que je l'appelle ou ça ne se fait pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'ATSEM au téléphone... Apparement, j'aurais des petits et moyens :)

Le problème, c'est que je n'ai pas pu joindre la directrice... L'ATSEM m'a donné son numéro de tel personnel, vous croyez que je l'appelle ou ça ne se fait pas???

Moi je suis à Comary en maternelle mais je n'arrive pas à joindre quelqu'un :( .A ta place ptitegégé j'appelerais la directrice je ne vois pas en quoi tu la dérangerais si tu ne l'appelles pas 15 fois par jour :P mais juste une fois pour vous connaître au contraire je trouve ça bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

je vois que certain d' entre vous sont satisfaits de l' affectation pour le stage filé...

pour ma part, je suis très déçue car je suis à l'IUFM de Besançon et je serai en stage à St Hippolyte alors que j'habite dans le haut doubs.

si quelqu' un est interessé pour un échange entre le haut doubs et St Hippolyte, contactez moi.

merci d'avance

et bonne rentrée à tous...on commence à stresser !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la directrice au téléphone ce matin et elle m'a bien rassuré ! :)

Elle a l'air hyper sympa, m'a dit que l'équipe est cool et qu'elle ne me présentera pas aux parents comme une stagiaire ! :thumbsup: J'aurai 27 moyenne section et je vais à l'école demain matin pour la rencontrer et poser toutes les questions que je veux. Pour la pré-rentrée lundi on va déjeuner tous ensemble : un pique-nique est prévu pour le midi et je n'ai rien besoin d'amener, je suis leur invitée !!! :D

Bref, je suis trop contente, même si je suis à Vesoul et non pas à Belfort comme je le souhaitais !

Gégé, moi j'appellerais aussi (après tout si l'atsem t'as donné le numéro c'est qu'elle pensait que tu ne la dérangerais pas) et si elle ne répond pas je laisserais un message sur le répondeur pour qu'elle te recontacte. Ca ne fera pas la fille trop lourde comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...