Aller au contenu

Nouveaux PE2 Besancon


Enrique

Messages recommandés

Aujourd'hui est notre dernier jour de vacance...demain c'est la reprise. Bon courage a tous :blush:

merci de nous le rappeler!!! :P

ca va etre dur demain matin qd le réveil va sonner (enfin, ca sera pire lundi...avec 1h de route! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    62

  • Cali90

    61

  • Blachou

    27

  • Enrique

    27

merci de nous le rappeler!!! :P

ca va etre dur demain matin qd le réveil va sonner (enfin, ca sera pire lundi...avec 1h de route! :( )

Ben moi demain matin, 1h de route... Aïe aïe aïe... Va falloir se lever tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas réussi à joindre mon école suis je la seule dans ca cas?J'appelle tous les jours plusieurs fois par jour depuis mardi.Ca commence à m'inquiéter j'ai l'impression que vous avez tous réussi à joindre vos écoles.Est ce que vous savez si certaines écoles font leur pré-rentrée demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi je viens de passer ma journée dans mon école... Et bien, on y est! Ca m'est dans l'ambiance.

Oui j'ai entendu parler d'école qui font leur pré-rentrée demain...

A demain pour les PE2 de Besançon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour ma part je stresse un petit peu car la directrice de l'école où je devait aller en stage m'a annoncé que finallement elle était totalement déchargée de sa classe alors je me retrouve... sans stage filé ! super ! C'était trop beau pour être vrai, mon stage était en maternelle à 2 minutes de chez moi ! <_< Voili voilou... J'espère que j'en saurai plus demain et que je vais pas me retrouver trop loin. C'est pas gagné ! :cry:

Bonne rentrée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette rentrée, ça a donné quoi???

Moi, c'était super, il n'y avait que les moyennes sections, les petites sections rentreront jeudi et vendredi, à mon avis, il y aura des pleurs... Mais bon, ça ira!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Pokontas ? Tu le fais où ce stage filé ? J'espère pas à trifouillis :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, la rentrée est faite. Tout s'est bien passé pour moi. La classe a l'air trés sympa.

Sinon, je trouve que l'emploi du temps n'est pas trés clair. Quand prend-t-on la classe seul? Mardi 11/09?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, la rentrée est faite. Tout s'est bien passé pour moi. La classe a l'air trés sympa.

Sinon, je trouve que l'emploi du temps n'est pas trés clair. Quand prend-t-on la classe seul? Mardi 11/09?

oui c'est ce que j'ai compris aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Pokontas ? Tu le fais où ce stage filé ? J'espère pas à trifouillis :huh:

Coucou soeurisa ! :)

J'espère que tu vas bien ! Finallement je suis dans une maternelle à Besançon pas loin de celle où je devais être mais ce n'est pas une décharge de direction, je complète une PE qui est à 80% et qui n'était pas vraiment enchantée de voir débarquer une PE2 sans avoir été prévenue ! J'ai du donc prendre la classe seule dès mardi après-midi ! (8 MS, 12 PS et 4 TPS)

ça fait un peu peur tout ça et je me sens un peu perdue pour le moment mais ça va aller !

à bientôt ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Flash info !!!

C'est avec grand étonnement que nous constatons un vide dans ce post : comment ? Les PE2 n'ont rien à dire ? Ou alors ils sont tellement occupés qu'ils n'ont plus le temps ( je le pense ndlr ).

Mesdames, messieurs , pensez aux pauvres PE1 et autres candidats libres qui donneraient tout , oui tout ( oh oh ! on se calme ..) pour être à votre place . Expliquez vos stages filés , vos emplois du temps surbookés etc ...bref faîtes -les baver , histoire de les remotiver pour préparer ce fichu concours .

A vous les PE2 ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...