Aller au contenu

Nouveaux PE2 Besancon


Enrique

Messages recommandés

Merci Ptitegégé sauf que moi je n'ai pas mon numero INE donc impossible de continuer :(

Tu as vu qu'il peut être sur tes diplômes??? Ou sur une ancienne carte d'étudiant (si tu en a une sous la main...). Au pire, tu peux le demander, tu as jusqu'au 20 août... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    62

  • Cali90

    61

  • Blachou

    27

  • Enrique

    27

Pour ceux qui sont nommés sur Belfort, pourriez-vous me dire combien d'écoles sont proposées ? Car quand on le demande en 2-ème département, on n'en visualise que 20 ... je voudrais donc savoir si c'est spécifique à ce qui demandent un transfert de scolarité ou si c'est comme ça pour tout le monde. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai fait comme toi Apynette merci beaucoup par contre comme tu disais ptite gégé c'est la misère en haute saone :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est fait. C'est pas facile de choisir... J'espère que je ne tomberai pas sur mes derniers voeux: Montbéliard, Mouthe... Y'a plus qu'à croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment faire mes voeux pour la Haute-Saone puisque je ne connais pas du tout ce coin ni la moitié des villes proposées...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment faire mes voeux pour la Haute-Saone puisque je ne connais pas du tout ce coin ni la moitié des villes proposées...!

Faut s'armer d'une carte!!!!!!!!!!!! :D

Moi c'est ce que j'ai fait, et j'ai tout entouré pour savour où c'était... :cry: Le boulot de dingue!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Apynette, c'est ce que je suis en train de faire ! ;) Et pour la Haute-Saône les écoles sont assez éloignées de Vesoul !!!

Petite question : savez-vous quel jour aura lieu le stage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est fait. C'est pas facile de choisir... J'espère que je ne tomberai pas sur mes derniers voeux: Montbéliard, Mouthe... Y'a plus qu'à croiser les doigts.

je pense qu'on a tous fait à peu près les memes choix

ca va se jouer sur l'encienneté, les goss....c'est à dire que pour moi c'est pratiquement sûr que je me retrouve à Etupe, mouthe ou maiche :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Etupes ça me va :D

Dans la Haute-Saône, moi, je veux bien ce qui est loin de Vesoul mais près de Montbéliard... Et y'en a pas des masses...

Bon courage à tous dans vos voeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste du Doubs, il y a des écoles (d'une autre couleur) pour les pe2 des centres de Belfort et de Vesoul. Je suppose qu'il n'y en a pas suffisamment dans ces départements mais du coup, je vois pas bien comment on fait pour les mettre dans ces voeux...

Moi par exemple, je suis nommée sur le Jura mais je demande à faire ma pe2 à Belfort donc j'ai sélectionné que je veux faire ma pe2 à Belfort mais du coup j'ai pas accès aux écoles réservées à Belfort mais du département du Doubs...

Je sais pas si j'ai été très claire là... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : savez-vous quel jour aura lieu le stage ?

Je parierai pour le mardi pour le Territoire de Belfort. Pour les autres départements, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...