Aller au contenu

Nouveaux PE2 Besancon


Enrique

Messages recommandés

Dans la liste du Doubs, il y a des écoles (d'une autre couleur) pour les pe2 des centres de Belfort et de Vesoul. Je suppose qu'il n'y en a pas suffisamment dans ces départements mais du coup, je vois pas bien comment on fait pour les mettre dans ces voeux...

Moi par exemple, je suis nommée sur le Jura mais je demande à faire ma pe2 à Belfort donc j'ai sélectionné que je veux faire ma pe2 à Belfort mais du coup j'ai pas accès aux écoles réservées à Belfort mais du département du Doubs...

Je sais pas si j'ai été très claire là... :idontno:

Heu... Non, j'ai bien tenté de comprendre... Mais... Non... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    62

  • Cali90

    61

  • Blachou

    27

  • Enrique

    27

Dans la liste du Doubs, il y a des écoles (d'une autre couleur) pour les pe2 des centres de Belfort et de Vesoul. Je suppose qu'il n'y en a pas suffisamment dans ces départements mais du coup, je vois pas bien comment on fait pour les mettre dans ces voeux...

Moi par exemple, je suis nommée sur le Jura mais je demande à faire ma pe2 à Belfort donc j'ai sélectionné que je veux faire ma pe2 à Belfort mais du coup j'ai pas accès aux écoles réservées à Belfort mais du département du Doubs...

Je sais pas si j'ai été très claire là... :idontno:

Heu... Non, j'ai bien tenté de comprendre... Mais... Non... ;)

bon tant pis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste du Doubs, il y a des écoles (d'une autre couleur) pour les pe2 des centres de Belfort et de Vesoul. Je suppose qu'il n'y en a pas suffisamment dans ces départements mais du coup, je vois pas bien comment on fait pour les mettre dans ces voeux...

Moi par exemple, je suis nommée sur le Jura mais je demande à faire ma pe2 à Belfort donc j'ai sélectionné que je veux faire ma pe2 à Belfort mais du coup j'ai pas accès aux écoles réservées à Belfort mais du département du Doubs...

Je sais pas si j'ai été très claire là... :idontno:

Heu... Non, j'ai bien tenté de comprendre... Mais... Non... ;)

bon tant pis :cry:

En fait, je suis dans le même cas que toi mais j'ai mis que je voulais changer de la Haute-Saône vers le Territoire et j'ai en effet accès aux écoles de Belfort. ,Mais en fait, j'ai pas vu d'écoles du Doubs qui étaient dans les voeux de Vesoul ou de Belfort... Bizarre tout ça :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'hésitais entre demander Belfort ou Besançon, alors j'ai regardé les listes des écoles des deux départements, et c'est dans la liste du Doubs que j'ai vu qu'il y avait des écoles du Doubs destinées aux pe2 de Belfort et de Vesoul. Finalement je suis restée sur Belfort car dans le département du Doubs il y avait des écoles terrrrriblement loin de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quels criteres vont jouer pour l'affectation ds les ecoles????

vu qu'ils nous demandent si on est marié, pacsé, si on a des goss et de l'ancienneté dans l'EN j'imagine que ce sont les criteres de sélection!!

....j'ai répondu non ou zero à tout moi, donc c'est sûr; je passerai dans les derniers!!!j'ai bien fait d'acheter une voiture car je sens que la neige de mouthe va être pour moi!!! :unsure::thumbdown::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'iufm ce matin et à priori le stage filé serait le mardi.

En ce qui concerne les critères je suis d'accord avec Lisou25 et je rajouterai un critère de situation géographique.

Sinon, petite question : j'ai un an d'ancienneté dans l'EN puisque j'étais avs l'année dernière, mais dans le barême à remplir sur le site rien ne correspond à ça. En effet je faisais partie des assistants d'éducation mais cette option n'existe pas ! Ce n'est pas la même chose qu'éducateur ni que maître auxiliaire. Et à quoi correspond "MI/SE" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais assistante d'éducation et j'ai mis le nombre d'années dans aide éducateur.Je ne vois pas où je l'aurais mis sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cali90 tu as appelé quel iufm ce matin?J'essaie de joindre celui de Vesoul depuis 3 jours je n'y arrive pas?Savez vous s'ils sont en vacances et si oui quand est ce qu'ils rouvrent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été assistante d'éducation pendant plusieurs mois et ça ne correspond ni à aide éducateur, ni à maître auxiliaire ni à mi-se. Quelqu'un a-t'il pu poser la question au secrétariat d'un iufm ou à un syndicat?

Je ne me vois pas répondre au hasard...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IUFM de Besançon ce matin (les gens sont très aimables là-bas je trouve !) . Je sais qu'à celui de Belfort il n'y a plus personne et ptitegégé m'a dit qu'à Besançon ils sont en vacances à la fin de la semaine. Donc si on a des questions il faut se dépêcher de leur poser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...