Aller au contenu

PE2 à La Rochelle


Ingrid25

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azerty86000

    21

  • courage

    14

  • titemag17

    11

  • nath28

    10

Je rejoins également les bancs de La Rochelle. Après 1 année de PE1 en 2005-2006, puis une préparation par le CNED, je retrouve avec grande joie le chemin de l'IUFM de LR.

Rendez-vous le 31 Août (sans co-voiturage, j'ai aussi la chance d'être à 5min en vélo de l'IUFM) Avec 2 enfants, ça aide !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes ! :) Comment allez-vous aujourd'hui ?

J'attends toujours le dossier, je précise, je suis pour l'instant sur Poitiers et mon copain est à La Rochelle, c'est donc lui qui va recevoir le dossier... enfin j'espère... :cry:

Avez-commencé certaines lectures ? (comme le disait nath28 dans un autre post "oui oui je me repose" :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes ! :) Comment allez-vous aujourd'hui ?

J'attends toujours le dossier, je précise, je suis pour l'instant sur Poitiers et mon copain est à La Rochelle, c'est donc lui qui va recevoir le dossier... enfin j'espère... :cry:

Avez-commencé certaines lectures ? (comme le disait nath28 dans un autre post "oui oui je me repose" :P )

Pour ma part, tu penses bien que je n'ai rien commencé!!!! :D

Je suis vannée de mon année donc là je me suis dit que 15 jours de repos ne seront pas de trop pour comater!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le secrétariat. Juste pour vous dire que nous ne connaitrons nos écoles de rattachement pour le stage filé qu'à la réunion du 31 août..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le secrétariat. Juste pour vous dire que nous ne connaitrons nos écoles de rattachement pour le stage filé qu'à la réunion du 31 août..... ;)

aussi tard!! :blush: tant pis ... j'aurais aimé lire des bouquins selon le cycle du stage filé mais bon ... tant pis, je vais être obligé de prendre des vraies vacances! quelle horeur :D :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait donc aucun choix pour le niveau ? Ca nous est imposé ? :huh:

Et concernant les stages massés, vous savez comment ça se passe, vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les stages massés on ne connait notre affectation que quelques jours avant le stage, le premier est vers le mois de janvier ( fin du mois).

Pour les affectations en stage filé je savais que c'était vers la rentrée puisqu'il faut les vacances pour qu'ils reçoivent tous les dossiers, et ensuite ils doivent faire passer les voeux selon le classement (voeux géo+ niveau).

Donc je serai aussi présente à la rentrée du 31 août, très facile à reconnaître, car je suis métisse et que fin août je serai enceinte jusqu'aux dents. Je serai donc présente les deux premières semaines de septembre, si tout va bien, mais rien n'est sûr, on verra... Après ce sera retour fin janvier, probablement pour le 1er stage massé.

Voilà!

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai eu mon copain au téléphone, dossier reçu ! :D

Maintenant reste à savoir quel niveau choisir... vous avez une idée ? Quel est le mieux en filé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne idée pour le co-voiturage,je suis partante!!! :D

Sinon,j'ai demandé le cycle 2 pr le stage massé car le cp et le ce1 sont des classes que je connais bien.Je me dis que c'est mieux d'etre déja à l'aise si ça doit durer toute l'année!Com ça,si ça foire en CM2 ou en maternelle,ça sera que pendant 3 semaines ;)

Je vois que certaines parlent déja de préparer le rentrée...vous allez vraiment bosser pdt les vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai demandé le cycle1 car j'ai eu tous les autres niveaux cette année, je veux donc voir avec les tous petits comment ça se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...