Aller au contenu

PE2 à La Rochelle


Ingrid25

Messages recommandés

Ah ben non!!!Mais c'est pire,moi je bosse tout l'été :ninja: La je viens de sortir du boulot,j'ai chaaaauuuuuuud!

Pour celles qui sont en vacances,profitez-en bien,pour moi,ça sera à la Toussaint... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azerty86000

    21

  • courage

    14

  • titemag17

    11

  • nath28

    10

Coucou,

Je ne suis pas partie non plus!!!! ;)

Bon courage Ingrid pour le travail...Tu fais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse au zoo,ça va,ya pire comme job saisonnier :D

Il faudra qu'on se trouve un ptit moment pour se rencontrer avant la rentrée,ça serait sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

tout d'abord félicitations!!!! je m'autocongratule aussi!

juste une question, mon amie et moi on habite encore plus au sud de jonzac, et je suis pris à l'iufm de la rochelle!

Comme on a pas envie de se ruiner et de prendre un appart en plus de la maison.....je cherche quelqu'un pour soit faire du covoiturage, soit qui a un plan de colocation pas cher....donc voilà, avant de me remettre au boulot la priorité, c'est organiser l'année prochaine, si quelqu'un à une idée! je prends!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ca serait vraiment bien... Mais je n 'ose pas trop y croire avant la rentrée... :blush: Ca m'arrangerait vraiment qu'il n'y ait pas de mémoire cette année!

Merci. ;)

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes,

je suis passée déposer mon dossier au secrétariat de l'IUFM de la Rochelle avant la fermeture pour grandes vacances et bonne nouvelle apparemment pas de mémoire pour nous en PE2 l'an prochain !

Affaire à suivre

Bel été, profitez bien

Rendez-vous à la rentrée.

Loulou

Nous verrons bien..Pour ma part, j'attends de voir par quoi ce sera remplacé...En effet, je préfère à la limite avoir un mémoire et passer un oral pendant 1/2 heure qu'avoir des visites à répétition et devoir passer un oral à chaque fois (car c'est un peu le cas a priori dixit les pe2 qui étaient dans l'école)...En tout cas merci pour l'info!!!! :wub:

Tu es d'où Louloucha???

Ingrid, pas de problème pour se rencontrer... On se contacte par MP?

Cyrille....a voir mais on pourrait au moins se faire de co voiturage depuis royan, ca serait toujours ça de gagné....

Il faut qu'on mette ça en place absolumment avec Ingrid et Titemag...Ca serait trop bête d'être à côté et prendre chacun ou chacune notre voiture....(je peux vous dire que pour l'avoir fait un an, c'est quand même crevant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je me permets de m'incruster sur votre postr car j'entre en pe1 a la rentrée et je voulais savoir si vous n'aviez pas des livres a revendre comme ca ca m'eviterais des frais de port et vous ca vous ferait des sous.

donc voila si vous avez des livres qui ne vous servent a rien, laissez moi un mp

bon courage pour la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je me permets de m'incruster sur votre postr car j'entre en pe1 a la rentrée et je voulais savoir si vous n'aviez pas des livres a revendre comme ca ca m'eviterais des frais de port et vous ca vous ferait des sous.

donc voila si vous avez des livres qui ne vous servent a rien, laissez moi un mp

bon courage pour la rentrée

Pour ma part, et si ca t'intéresse j'ai pas mal de livres mais ancienne édition (enfin ca n'a pas tant changé que ça quand même)...Contactes moi par MP si ca t'intéresse et surtout bon courage.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'incruste aussi pour demander aux pe2 quand est ce qu'ils ont recu les papiers pour l'inscription en pe1 l'année derniere? car je n'ai toujours rien recu... :blush:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je me permets de m'incruster sur votre postr car j'entre en pe1 a la rentrée et je voulais savoir si vous n'aviez pas des livres a revendre comme ca ca m'eviterais des frais de port et vous ca vous ferait des sous.

donc voila si vous avez des livres qui ne vous servent a rien, laissez moi un mp

bon courage pour la rentrée

Salut

Je rentre en PE2 en Septembre et j'ai préparé le CRPE avec les bouquins de chez Hatier si cela t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes ! :)

Je n'ai toujours pas envoyé mes différents papiers par manque de temps, mais aussi car j'ai encore plusieurs questions qui me tracassent...

Tout d'abord j'ai reçu plusieurs papiers: un coupon réponse à renvoyer pour le 27 août comme quoi j'ai bien pris en compte mon affectation, une fiche de renseignements à remplir et à renvoyer pour le 16 août, une feuille d'observations et conclusions du médecin agrée (devons-nous aller voir un médecin agréé ?) et un autre dossier concernant nos voeux, mais sans aucune date précisée. Savez-vous quand devons-nous renvoyer ce papier ?

Ensuite, j'ai reçu un papier concernant la sécurité sociale, avec un coupon MGEN à renvoyer. L'avez-vous fait ou bien allez-vous attendre la rentrée ?

Enfin, je me posais une question sur les stages. les frais de route sont-ils remboursés ? Si oui, pour tous les stages, ou seulement pour le stages filé ???

Merci de m'aider car je suis vraiment paumée... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je me permets de m'incruster sur votre postr car j'entre en pe1 a la rentrée et je voulais savoir si vous n'aviez pas des livres a revendre comme ca ca m'eviterais des frais de port et vous ca vous ferait des sous.

donc voila si vous avez des livres qui ne vous servent a rien, laissez moi un mp

bon courage pour la rentrée

Salut

Je rentre en PE2 en Septembre et j'ai préparé le CRPE avec les bouquins de chez Hatier si cela t'intéresse.

je suis interessée par tes hatiers. dis moi lequels tu as, lannee dedition et le prix de vente. sois sur le forum soit en MP

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...