Aller au contenu

PE2 à La Rochelle


Ingrid25

Messages recommandés

donc voila si vous avez des livres qui ne vous servent a rien, laissez moi un mp

bon courage pour la rentrée

Salut

Je rentre en PE2 en Septembre et j'ai préparé le CRPE avec les bouquins de chez Hatier si cela t'intéresse.

je suis interessée par tes hatiers. dis moi lequels tu as, lannee dedition et le prix de vente. sois sur le forum soit en MP

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azerty86000

    21

  • courage

    14

  • titemag17

    11

  • nath28

    10

donc voila si vous avez des livres qui ne vous servent a rien, laissez moi un mp

bon courage pour la rentrée

Salut

Je rentre en PE2 en Septembre et j'ai préparé le CRPE avec les bouquins de chez Hatier si cela t'intéresse

je suis interessée par tes hatiers. dis moi lequels tu as, lannee dedition et le prix de vente. sois sur le forum soit en MP

merci

Francais:tomes 1 et 2 avant dernière édition Juillet 2004 15€ les 2

Maths:tome 1 (Juin 2004), tome 2 (Septembre 2003): 15€ les2

Histoire Géo: Octobre 2004: 5€

Sc.expérimentales et Techno (majeure)-Histoire Géo: Mars 2006:10€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila si vous avez des livres qui ne vous servent a rien, laissez moi un mp

bon courage pour la rentrée

Salut

Je rentre en PE2 en Septembre et j'ai préparé le CRPE avec les bouquins de chez Hatier si cela t'intéresse

je suis interessée par tes hatiers. dis moi lequels tu as, lannee dedition et le prix de vente. sois sur le forum soit en MP

merci

Francais:tomes 1 et 2 avant dernière édition Juillet 2004 15€ les 2

Maths:tome 1 (Juin 2004), tome 2 (Septembre 2003): 15€ les2

Histoire Géo: Octobre 2004: 5€

Sc.expérimentales et Techno (majeure)-Histoire Géo: Mars 2006:10€

j cherche des livres concernant le nouveau concours donc datant de 2005 a 2007 car je crois quavant 2005 ce nest plus valable pour le concours.

dites moi si je me trompe ou si vous pensez que les livres de 2004 et du nouveau concours sont similaires dans les contenus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment Louloucha pour ton aide... j'avoue que j'en avais vraiment besoin ! :blush:

Sans vouloir en remettre une couche avec mes questions, sais-tu comment se passent les remboursements des frais de voyage pour les stages ?

Bon promis, après cette question, j'arrête ! :D(enfin peut-être...) :P ;)

Merci encore ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brad17

Les bouquins je les ai achetés en 2006 sauf celui d'histoire géo/sc. techno en 2007. J'ai passé le cooncours en candidat libre chez moi tout en m'occupant de mes 2 enfants en 2006 et 2007 sachant que la réforme a pris effet en 2006. Les bouquins de francais et de maths sont d'actualité, celui d'histoire intéressant si ton choix est histoire majeure.

Voilà! A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je reviens un peu sur le post pour vous donner une info: apparemment nous aurons nos affectations en stage filé le vendredi 24 aout à partir de 18 heures, j'ai vu ça sur le site de l'iufm de La Rochelle:

ici

Voilà!

Mag. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors les Rochelaises ??? Y a plus personne ?????? :huh:

Je n'ai toujours pas envoyé mes dossiers, faudrait peut-être que je me bouge. :blush:

Quelqu'un sait sur quels critères sont donnés les stages filés ? Rapidité de renvoi du dossier, classement au concours ???

Merci Titemag17 pour l'info ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors les Rochelaises ??? Y a plus personne ?????? :huh:

Je n'ai toujours pas envoyé mes dossiers, faudrait peut-être que je me bouge. :blush:

Quelqu'un sait sur quels critères sont donnés les stages filés ? Rapidité de renvoi du dossier, classement au concours ???

Merci Titemag17 pour l'info ! ;)

Fais attention parce qu'il me semble qu'il y a une date limite ;)

Pour les stages filés, je ne sais pas du tout qu'est ce qui est pris en compte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je colle la partie qui concerne les affectations au stage filé:

"Les stagiaires sont affectés par le Rectorat dans un établissement de l’académie pour le stage en responsabilité en fonction des vœux géographiques et du barême national (Rang de classement au concours, situation familiale, agrégation - NB : les différentes bonifications retenues pour entrer dans l’Académie ne peuvent pas êtres prises en compte)."

Voilà!

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!! Grosse panique à bord !!! :cry:

Je viens d'envoyer ma lettre (celle qu'il fallait envoyer avant le 16 août), avec tous les papiers nécessaires. Le seul souci est que je viens de me rendre compte que je n'avais mis qu'un timbre simple. Après renseignements auprès de la poste, j'ai appris qu'on allait peut-être me renvoyer mon courrier car je ne l'avais pas assez affranchi, seulement le site de l'iufm est fermé. J'ai donc peur qu'ils me renvoient le courrier que lorsqu'ils rouvriront, et ce sera après la date du 16 août. Qu'en pensez-vous ? :cry:

Je flippe complétement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je colle la partie qui concerne les affectations au stage filé:

"Les stagiaires sont affectés par le Rectorat dans un établissement de l’académie pour le stage en responsabilité en fonction des vœux géographiques et du barême national (Rang de classement au concours, situation familiale, agrégation - NB : les différentes bonifications retenues pour entrer dans l’Académie ne peuvent pas êtres prises en compte)."

Voilà!

Mag

Coucou ! Juste pour être sûre, Mag je crois quetu te trompes, ton lien et ta citation concernent le 2nd degré, donc ceux qui ont passé le CAPES. Pour nous les voeux sont faits dans le dossier qu'on a déjà renvoyé! Sur Poitiers on aura effectivement nos affectations fin août! Et il me semble qu'à angoulême ils les ont déjà !

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Juste pour être sûre, Mag je crois quetu te trompes, ton lien et ta citation concernent le 2nd degré, donc ceux qui ont passé le CAPES. Pour nous les voeux sont faits dans le dossier qu'on a déjà renvoyé! Sur Poitiers on aura effectivement nos affectations fin août! Et il me semble qu'à angoulême ils les ont déjà !

Voili voilou!

Salut!

Je viens de vérifier le lien, Méa culpa, en effet je n'avais pas vu que ça se rapportait au second degré... Tu as bien fait de le dire... Bien, donc on repart à zéro, on aura nos affectations au 31 aout, alors? Dommage, quand même... :cry:

Désolée de l'erreur!

Mag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...