Aller au contenu

PE1 bis


poisson_ange

Messages recommandés

vous êtes dans quel groupe (provisoire?) moi le GF05

vous comptez aller à tous les cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poisson_ange

    40

  • scl3

    36

  • juliecrpe2007

    30

  • alexe

    23

Julie? tu n'as pas fait un deug de droit?

Tu connais pas une Vanessa?

Non j'ai pas fait un Deug de droit mais oui je connais une Vanessa à Aubagne.

Ca y est! On est rentrés! L'organisation, c'est de pire en pire! Ca m'a bien fait rire quand il a commencé a dire pour chaque personne ce qui avait été coché ou pas!!! :D:D <_< <_< :(

Moi je suis dans le GFP05, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça change de l'année dernière mais bon connaissant oliveri, ça ne m'étonne pas du tout!

moi aussi je suis dans le GFP05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça change de l'année dernière mais bon connaissant oliveri, ça ne m'étonne pas du tout!

moi aussi je suis dans le GFP05

Idem pour le GFP 05 !!

Et encore Bravo pr l'organisation ! ... ah non, c'est vrai, on ne doit pas "critiquer l'IUFM et faire confiance aux formateurs" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort aurefilou, je vois que tu as bien suivi la BIP de conférence...

je vous donne un lien, c'est un copain de ma promo de l'année dernière qui a créé ce site, il comprend une partie pour les PE1 bis (c'est moi la modératrice alors attention à vous!!! :angel_not:

allez n'hésite pas à vous inscrire

vous comptez aller à quels cours et quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh avec le lien c mieux... :blush:

PE marseillais

ok, Merci pour le lien !!

Concernant les cours, je ne vais pas aller aux conférences, l'an dernier ça a suffi...je vais aller à tous les cours de Maths, sinon ça sert à rien que je présente le CRPE :cry:

Pour les autres matières, je pense aller partout sauf en Provençal et pr le 1500m ça dépendra du prof.

En fait, je dis ça aujourd'hui, mais je pense que ça peut évoluer en fonction des formateurs et de la façon dont ils vont mener cette année...si c'est un "copier/coller" de l'an passé ds certaines matières, ce sera sans moi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà moi c pareil, ça va surtout se faire en fonction des formateurs, mais je pense que beaucoup de cours seront identiques à ceux de l'année dernière donc...

en plus apparement on se prend S... en français... c'est pas gagné!! remarque niveau français à l'iufm c pas top quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense être plutot serieuse les premieres semaines pour voir si y'a des infos à gratter ou quoi mais si c'est pour refaire comme l'an dernier, j'irai à la médiatheque.

Pour les conférences, j'irai pas, c'est bon, je me suis fait avoir une année, pas deux... Et puis, elles seront sur Espar, alors...

Voilà, je suis GFP05 mais dans la marge y'a marqué "Histoire" alors que je suis majeure sciences... :cry: bizarre... Je suis la seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le gpf05 moi aussi!

Je compte être sérieuse cette année et aller à tous les cours, pour séminaire, on verra car j'ai eu ma dose l'an dernier...

Jeudi, je ne vais pas à la conférence!

Bref, merci poisson ange pour ton lien, j'irai faire un tour.

Julie, je pense que l'on se connait mais moi et les prénoms, c'est toujours difficile alors euh comment faire :blush:

Pour le gfp, je sais pas trop quoi te dire...

On prend le bus ensemble????

Je pense le prendre à Auchan pour laisser ma voiture.

Enfin, on en parle par mp en cas?

Bonne rentrée!!!

:D

Et n'oubliez pas, il faut être ORGANISE!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que les PE1bis vous êtes regroupés dans le même GFP?

Et non pas mélangés aux "PE1 normaux"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué apparement, tous les redoublants à qui j'ai parlé sont dans ce GFP... affaire à suivre, sachant que c'est provisoire, d'où à mon avis, les mélanges de majeure car ça doit durer juste les 2 semaines de cours d'admissibilité

voilà à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...