sevef Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Bonjour! est-il possible de savoir comment sont répartis les 3 groupes d'ADDP dans les écoles pour la section 1? Merci
Watteau Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Il me semble que cela a été fait par ordre alphabétique. C'est F. D le responsable PE2 qui les a faits. Les groupes seront donnés le jour de la préparation et les lieux d'ADPP indiqués précisément. Tu le sauras lundi matin pour la section 1
sevef Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Oui les groupes d'ADPP ont été faits avec Mme D, je voulais juste savoir si on pouvait connaître les écoles où l'on serait mais ok j'attendrais lundi. Merci beaucoup!
alkhadir Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 En quittant l'iufm en fin d'apres midi, j'ai vu qu'il y avait un nouvel affichage mais je n'avais pas le temps de le regarder de plus près (garderie des enfants qui allait fermer !) . Quelqu'un peut il me renseigner? Merci !
alkhadir Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Ca ressemblait à l'emploi du temps ADDP mais plus detaillé, sur 3 feuilles... C'est idiot mais j'etais vraiment trop en retard pour m'y arreter... Soraya peut etre ?
doodle Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 c'est bien des modifications par rapport au premier emploi du temps qui ont été rajouteés. Des cours d'anlais et tice (le 10 aprés midi) ont été rajoutés ainsi qu'une préparation adp en français cycle 3 le 17 au matin (qui à l'origine été libre) de 10 H 30 à 12 H 30. L'adpp en français du 10 octobre est noté une fois de 8h30 à 10h30 et sur le premier emploi du temps de 10h30 à 12h30. Voilà si on est pas de bon profs à la fin de l'année, on sera au moins de bonnes girouettes !!!!! C'est modifs concernent le groupe 2.
soraya Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) 4 octobre 2007 Ok, merci pour les modifs; on verra de demain de toute façon, voguons au creux des vagues! Sinon, désolée Marie, je n'ai pas pensé à regarder l'affichage, je me suis précipitée vers l'imprimante ( elle fonctionne enfin!!). Bonne soirée.
doodle Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Les modifications que j'ai notées sont pour le groupe 2, y compris l'adpp en français cycle 3 qui a été rajouté le 17. Pour les autres groupes je n'ai pas regardé.
Watteau Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Des documents mis sur Enfase, PE2, supports de formation, GEC , cyle 1 et Outils de gestions de classe. Bonne lecture
Watteau Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 La préparation ADPP sciences du groupe 3 commencera bien à 10h30 ce lundi 15 comme discuté mercredi. Essayez de prévenir les uns et les autres. Préparation ADPP maths cycle 1 pour le groupe 1 mercredi 17 de 9h à 11h au lieu de l'après midi
christelle59 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Coucou tout le monde on nous a dit ce soir, juste à la fin de l'ADPP qu'il y avait une modif pour le groupe 2 pour la prep de mercredi matin ce serait de 9h30 à 11h30 et non de 10h30 à 12h30 est-ce que quelqu'un peut me confirmer cette info? merci d'avance Christelle
Géraldyne Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Je viens de vérifier sur les emplois du temps dispo sur "enfase" et oui on commence à 9 h 30 jusque 11 H 30 !!!! bise à demain
Messages recommandés