Aller au contenu

PE2 valenciennes


soraya

Messages recommandés

del-misscalimero
Je viens de réfléchir : c'est peut-être parce que le déménagement n'est pas terminé !

si ,terminé..mais moi j'ai quand même expédié un courrier a l'ancienne adresse hier..ça va suivre de toutes façons...et déménagement commencé il y a 1mois alors... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Watteau

    84

  • alkhadir

    80

  • christelle59

    42

  • soraya

    35

del-misscalimero
je me demande : savez-vous combien ont-ils pris de PE2 à Valenciennes?

pour la rentrée 2007 je ne sais pas mais nous étions 92 cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "débarque" un peu sur ce forum... et suis séduite par tout ce que j'y trouve ; mais où sont les valenciennois ou plutôt les "Famarsiennois" :P ?

Moi je me présente : 29 ans, 2 enfants, candidate libre au concours externe 2006/2007, 651 eme et donc pe2 à la rentrée à Famars....J'ai fait mes études d'histoire à l'UVHC et ne serais donc pas trop dépaysée.... Suis en train de remplir le dossier et m'interroge sur les villes, la liste du snuipp n'est plus accessible, dommage....

Faites vous connaître ! Avoir quelques liens à la rentrée , c'est toujours sympa....peu importe qui nous sommes , notre âge, sexe, ce à quoi nous ressemblons... nous aurons tous les mêmes angoisses et c'est toujours agreable d'en parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chtitmams ! Donc si je n'ai oublié personne il y a : Soraya, Delflille et Clunisien ! Enchantée tous les 3 ! Et merci à misscalimero pour toutes les infos !

Si j'ai bien compris tu es en vacances , mais peut-être qu'une autre ex pe2 pourra me répondre: je m'interroge concretement sur le contenu d'un cours ; n'ayant pas fait de PE1 je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alkhadir, je me suis permis de fusionner le sujet que tu avais créé avec celui-ci, puisqu'ils parlaient tous deux des PE2 Valenciennois ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci; c'est plus logique...c'est le " ? " apres PE2 Valenciennois qui l'est moins maintenant, mais on ne peut plus le changer je suppose...on fera avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : je suis en train de remplir la demande de classement dans le corps de professeurs des écoles, j'ai passé le concours en externe mais j'ai été AE (aide éducateur) , "emploi jeune " dans un lycée; ça compte? Et si oui quelles piéce fournir? Juste le contrat de travail ? J'ai pris un congé parental, à mentionner ? Car il me semble que la durée effective de service compte .

D'avance merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça compte !

Pour ma part, j'avais photocopié les 3 contrats d'un an (assistante d'éduc) et la dernière fiche de paie. ;)

Quant au congé parental, je pense qu'il faut le mentionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...