Aller au contenu

PE2 valenciennes


soraya

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Watteau

    84

  • alkhadir

    80

  • christelle59

    42

  • soraya

    35

Soraya , je viens seulement de voir de quoi tu parlais /adresse d'expedition du dossier....c'est bien à Villeneuve d'ascq à l'attention de Mme Birembaut qui a du s'y etablir temporairement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chtitmams ! Donc si je n'ai oublié personne il y a : Soraya, Delflille et Clunisien ! Enchantée tous les 3 ! Et merci à misscalimero pour toutes les infos !

Si j'ai bien compris tu es en vacances , mais peut-être qu'une autre ex pe2 pourra me répondre: je m'interroge concretement sur le contenu d'un cours ; n'ayant pas fait de PE1 je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble ?

Merci !

Hello Alkhadir !

Donc effectivement je suis également à Valenciennes en PE2 et comme toi je n'ai pas fait de PE1...je pense donc que l'on se pose un peu les mêmes questions... :blush:

tu te trouves loin de Famars ? moi j'ai loué une chambre juste à coté...ça évitera les aller-retour...

voilà ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super , je pensais que tout le monde était en vacances ! Je suis de bavay , à 20 mn donc de Famars... et toi tu es d'où ? Et effectivement l'absence de PE1 genere d'autant plus de questions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super , je pensais que tout le monde était en vacances ! Je suis de bavay , à 20 mn donc de Famars... et toi tu es d'où ? Et effectivement l'absence de PE1 genere d'autant plus de questions ....

Moi j'habite à 110km de Famars (entre dunkerque et hazebrouck) donc c'est pour ça que j'ai opté pour la chambrette :blush: mais je suis contente d'être là c'etait mon deuxième voeux après lille...

et donc comme toi je me pose pas mal de questions sur le déroulement de la PE2... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tout de même ! Mais effectivement , tu devrais t'y plaire....Valenciennes est une ville tres agreable , j'y ai vecu quelques années, ni trop grosse ni trop petite, juste ce qu'il faut ! Tu as une voiture ? Je pense aux stages.... Qu'as tu mis comme villes pour tes deux voeux? Et es tu bonnes en Anglais ? D'apres ce que j'ai compris c'est ce qui risque de determiner les groupes.... envisages tu l'habilitation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super , je pensais que tout le monde était en vacances ! Je suis de bavay , à 20 mn donc de Famars... et toi tu es d'où ? Et effectivement l'absence de PE1 genere d'autant plus de questions ....

Moi j'habite à 110km de Famars (entre dunkerque et hazebrouck) donc c'est pour ça que j'ai opté pour la chambrette :blush: mais je suis contente d'être là c'etait mon deuxième voeux après lille...

et donc comme toi je me pose pas mal de questions sur le déroulement de la PE2... :D

pourquoi n'as-tu pas demandé gravelines ou outreau? ce n'est pas plus près de chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en congé parental depuis 4 ans et mon contrat se terminait en novembre 2006.... donc je vois s'envoler les 1800 euros :(

Mais ça ne coute rien de le mentionner.....

En tout cas merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super , je pensais que tout le monde était en vacances ! Je suis de bavay , à 20 mn donc de Famars... et toi tu es d'où ? Et effectivement l'absence de PE1 genere d'autant plus de questions ....

Moi j'habite à 110km de Famars (entre dunkerque et hazebrouck) donc c'est pour ça que j'ai opté pour la chambrette :blush: mais je suis contente d'être là c'etait mon deuxième voeux après lille...

et donc comme toi je me pose pas mal de questions sur le déroulement de la PE2... :D

pourquoi n'as-tu pas demandé gravelines ou outreau? ce n'est pas plus près de chez toi?

heu.. tout simplement parce que à Gravelines il n'y a : Rien !! ;o)) et c'est encore à 45min de chez moi... :P .. le charme de la campagne... ;o))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

juste pour vous rassurer: je n'ai jamais fait de PE1 non plus et la PE2 s'est très bien passée!! ;)

enfin, soyons honnête, ça a été galère parceq u'il y avait bcp de choses a gérer avec la réforme ,ils n'avaient pas pensé qu'on serait réellement débordés mais en fin d'année ils ont demandé ce qu'il fallait changer et ce jusqu'au contenu des cours..

de toutes façons, j'habite valenciennes même si vous avez besoin de qqchose, vous connaissez la fonction mp je suppose!!! ;)

alkhadir, c'est rigolo ça, mon copain va enseigner a bavay a la rentrée (collège privé) et moi je voudrais bien obtenir un poste par là l'année prochaine...

bonnes vacances! :) (mais je repasserai par ici...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde est petit ... J'habite rue de la chaussée, donc tout pres de ce college ! Bavay est une petite ville sympa; moi mon homme travaille à onnaing et on a toute notre famille dans l'avesnois, donc c'est un bon compromis . J'espere qu'à l'iufm ils auront tenu compte de vos propositions; en tout cas merci d'avoir essuyé les platres de la reforme :D , et merci pour ton aide... bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...